Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 10:01

donc je met les foto de hier com convenue:

donc c tout ce qui faut que j'assemble pour ma cage mais a des problem d'inatvertance(lol jme suis gourée dans mes plans) g du mettre une porte dans la porte ,sinon je pouvais pas l'ouvrir a cause du bac et de la grille du dessus,donc chu un peu deçu ma porte sera moins grande deja que je trouver sa petit mais bon j'aurai pas eu la place pour plu grand
j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Letoutrr1
donc il ne fait pas nuit mais je sais pas me servir de l'apareil lol

j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Laportehz1
donc a gauche c l'encadrement de la porte qui est terminer a droite c la porte qui faut que j'assemble aujourd'hui , je pense que sa va etre dur, hier j'avais commencer et sa se fissurer

j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Lecotedroitnw4
donc c le cote droit( il faudras que je fixxe tout les cote avec des morceau de boi vu que c en 2 morceau jpouvais pas faire autrement)
g percer les trou pour les teton en metal(la classe....lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 11:24

Autres astuces : pour les étages, prévois un bord en aluminium ou un tasseau en bois pour pas que la litière tombe par terre... à travers le grillage.
Moi, j'ai vissé des coins en alu le long de la planche, ça retient bien la litière! Wink

Je laisse la boîte d'élec à mon mari et j'ouvre mon entreprise de cages pour rongeurs! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 18:51

ok merci (tu devrai petetre vraiment y penser finalement !!!!pour ton entreprise de cage lol)mais g pas vu pour les etages,ta mis des plaques de bois?

et la je met ce que g fait au bout de la deuxieme journée:
j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Porterq7
donc j'avance pas tres vite pour la porte vu que elle se fissure a chaque foi faut que je colle la vise dans l'agloméré et que je serre avec des étaux la com ta vu g meme du en mettre deux pour celui et sa met 24 h a secher donc je dois attendre demain pour la continuer(g finit ce matin et cet aprem je savais plu koi faire lol)
j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Cotededroiteetderriereyc0
voila donc se matin g arreter la porte apres 10 min donc g commencer les cotés ici c le droit et l'arriere.
je l'ai est fixer avec des téton en bois et de la cole a bois , g utilisé tout les étaux et c donc a cause de sa que g pas pu finir la porte ( a la limite meme si la colle de la porte etait pas seche j'aurai pu le fixer avec la colle aussi j'aurai attendu qu'une journée au lieu de deux)
j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Cotdegauchewb0
voila le coté gauche...et pendant ce temps elles font koi les deux????(a votre avis lol)
j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Crispdanslaroueetbullfr3
elle se prelasse les deux !!!d'ailleur elles n'utilise pas la roue elle dorment dedans?!?!et on dirait presque que c chacun leur tour ...
Revenir en haut Aller en bas
ulka1
Ratoune accro
Ratoune accro
ulka1

Féminin
Messages : 1327
Age : 38
Localisation : ronchin 59
Inscription : 16/09/2005


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 20:13

courage tu vas arriver a la faire ta cage!!!! j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Boxe j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Boxe j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://tatouilles.blogspot.com/
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 20:42

ouai ouai je sais je ne me décourage pas lol mais vous voulais savoir comment sa se passe nan?
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 21:46

ça va t'es une vrai bricoleuse !! loool

ça gére mais tu aurais plutôt du ouvrir ce sujet dans une rubrique " conseil" histoire que les visiteurs du forum s' y retrouvent. Enfin pas grave c' est déjà bien cool de nous montrer toutes les étapes !! vivement que ce soit finit !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 22:21

Pour éviter que le bois se fissure, il faut pré-percer avec une perceuse, normalement, après c'est cool.
Mes etages sont en bois mélaminé, avec le bord en coin alu...
j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Cage%20rats
On les voit sur chaque étage en bordure pour éviter que la litière tombe tout le temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 09:30

oui je sais qu'il faut prépercer et je l'ai fait ,malgre tout la planche ce fissure...
et au fait c moi la "bricoleuse"?
tu a quoi com litiere gribouille?moi si je met ma litiere ( mais ) les deux elles vont me la mettre au font de la cage déja com sa elles en font des tas lol
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006, 14:03

Litière de chanvre... Wink Les copeaux de bois, c'est toxique!
Gizmo et Muesli (mon octodon), font aussi du dénarrasage intensif et des tas partout.
Avec la chaleur, ils font place net je pense... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 11:38

bon alor chu dsl de ne pas avoir ecrit plus tot mais g un problem de modem et la sur le pC d'ou je vous ecrit il rame a mort alor j'avais pas le courage!
bon donc g pas beaucoup avancer le chantier et en pause on va dire
g assamblée les 4 mur g mis les gonts yen a un ke un peu mal mis mais on verra si sa marche pas je le refixerai d'une maniere ou d'une autre
g acheté du plexy pour les étages et la porte(g changé d'avis le grillage je trouve que sa kasse tout ....)
2,5 mm dépaisseur (j'espere que sa va suffir, mais normalement un fois coupé il devrait tenir)
faut encore que je ponse un peu certain coté
et j'aurai petetre du faire les coté en chanvrin(je crois que sa se dit com sa )la on voit la partie brut du bois(pas dans la cage)
voila.....g pas de foto pour le moment dsl
ma husky vient toute seul dans ma mains pour ensuite grimpé le long de mon bras (si je le laisse a la vertical,elle agrippe c patte com autour d'un rondins)pour allez sur lépaule mais elle n'y reste pas longtemps
bull elle ne court pas!(g meme l'impression qu'elle est chouté défois lol) mais elle est trop mignonne....elle enmene des cartes postales de mon bureau pour essayer de les mettre dans sa cage lolevidement elle est bloqué a l'entrée et la laisse sur la grille!ma husky elle va partout elle saute meme vers l'etagere ki est juste a coté mais com ya deja des tonnes de chose elle a pas beaucoup de place et retourne sur c pas!
voila c a peu pres tout(je les adore!)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 16:46

Si tu mets du plexy, prévois des grilles d'aération, sinon, ça sent très vite la litière sale... J'en ai mis à Gizmo et depuis, c'est beaucoup mieux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Aoû 2006, 19:17

ben j'avais l'intention de mettre simplement la grille au dessus meme si je suis pas sur que sa aere assez....(g penseraussi a mettre destrous dans le plexy de la porte?)
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 10:07

Comme tu veux, moi je trouve que les grilles d'aération sur le côté, ça fait classe! lol!
Mais des trous dans le plexy pourquoi pas? Par contre, fait hyper gaffe de pas le fendre en perçant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 11:38

ben d'apre mon pere le plexy c super simple a travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2006, 12:04

Voui mais parfois, ne vissant ou perçant, ça peut se fendre! J'ai déjà eu le tour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 09:24

ok je ferai gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Grande ratoune
Grande ratoune
Gribouille

Féminin
Messages : 918
Age : 45
Localisation : Calonne-Ricouart (62)
Inscription : 14/05/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 10:26

je te rejoins dans le bricolage, je vais refaire ma cage! cheers
Je referai une rubrique pour vous la montrer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://muesli.eneregasel.com/index.htm
khan
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 64
Age : 33
Inscription : 07/07/2006


j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Aoû 2006, 18:57

ok cool je regarderai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats   j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai des prob avec mes 2 jeunes rats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vis ma vie avec de jeunes rats...
» Ajouter un rat mâle adulte avec deux jeunes rats mâles.. Possible ?
» 3 jeunes rats avec possibilité de cage royal suite savic à" offrir"
» petit prob avec ma Mitzu :s
» UN prob avec le post it photo?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-