| Je n'arrive pas à trouver la Royal Suite 95 double! Help! | |
|
Auteur | Message |
---|
Manoutchka Apparition du duvet
Messages : 186 Age : 36 Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var Inscription : 09/11/2009
| Sujet: Je n'arrive pas à trouver la Royal Suite 95 double! Help! Mar 10 Nov 2009, 22:25 | |
| Tout est dans le titre, il s'agit de cette cage:
Je ne la trouve que sur ce site: http://www.kalaoshop.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=53365900&type=18&num=51&code_lg=lg_fr
Mais il me semble louche!
Sinon là, mais 40 euros de plus! http://www.animalerie-boutique.com/art,155,cage-furet-et-rat-suite-royale-95.htm#
Qu'en pensez-vous, savez-vous où je peux la trouver? |
|
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
koyuki Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 37 Localisation : Epinal (88) Inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à trouver la Royal Suite 95 double! Help! Mer 11 Nov 2009, 00:30 | |
| Dans tous les cas c'est vrai que c'est cher! Tu peux presque essayer de la réaliser toi même cette cage. Tu prend des images et tu va chercher le matos adapté et tu fais parler un peu ton imagination et beaucoup d'huile de coude. Enfin c'est toi qui voit mais avec 250 euros ya vraiment moyen que tu fasse une belle cage... |
|
| |
Messages : 186 Age : 36 Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var Inscription : 09/11/2009
| |
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à trouver la Royal Suite 95 double! Help! Jeu 12 Nov 2009, 17:21 | |
| - koyuki a écrit:
- Dans tous les cas c'est vrai que c'est cher! Tu peux presque essayer de la réaliser toi même cette cage. Tu prend des images et tu va chercher le matos adapté et tu fais parler un peu ton imagination et beaucoup d'huile de coude. Enfin c'est toi qui voit mais avec 250 euros ya vraiment moyen que tu fasse une belle cage...
Malheureusement, faire une cage maison nécessite plus qu'un peu d'huile de coude. Pour qu'elle soit opérationnelle, il faut qu'elle ait été pensée et réfléchie correctement avant. Et les matériaux coûtent parfois cher. Faire une cage soi-même ça n'est pas forcément pour économiser, surtout pour se faire une cage adaptée à ses besoins ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à trouver la Royal Suite 95 double! Help! Jeu 12 Nov 2009, 21:14 | |
| Oui je pense que la cage maison ça revient quasi aussi cher, et autant j'en vois des magnifiques sur le fofo, autant j'arriverais pas à faire aussi bien qu'eux ni la Royal Suite (qui a l'air très bien et pratique).
Certes elle est chère mais j'investis dans la durée (car ça a l'air d'être du solide) et elle me convient très bien.
@Kaziklu: Moi je trouves pas en magasin, je vais voir s'ils peuvent me la commander. : / |
|
| |
tony Ratouyoune
Messages : 509 Age : 35 Localisation : sallaumines Inscription : 04/11/2009
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Je n'arrive pas à trouver la Royal Suite 95 double! Help! Ven 13 Nov 2009, 20:08 | |
| Bon cette cage kaziklu et moi même l'avons cherché longtemps dans les animalerie avant de la trouver.
En faite le but et d'aller harceler les animaleries... Genre est ce que vous vendez la royale suite... Nous l'avons fait 3 fois dans la même animalerie et il l'on finalement commander.
Elle nous a couté 366euro mais au moins on aura pas de surprise genre grille pété par la livraison... colis perdu...
L'animalerie dans lequelle nous l'avons acheter est ani*lis mais je connais une personne qui l'a acheter à tru*aut. Donc voila mais si tu préfère la commander sur internet ... fait le, mais croise très fort les doigts pour que ta cage arrive sans dégat et avec tous les morceaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je n'arrive pas à trouver la Royal Suite 95 double! Help! | |
|