|
Auteur | Message |
---|
Miss-sido Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 31 Localisation : Paris Inscription : 04/11/2009
| Sujet: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 14:27 | |
| Bonjour, Je vais bientot avoir mon premier rat, et je cherche deseperement une cage a la bonne taille. N'en trouvant pas, je me demandais si une voliere pour oiseaux ferait l'affaire? ( parcequ'il y a des petits trous ) Merci d'avance |
|
| |
Nene789-2 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 33 Localisation : Loir et cher Inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 14:40 | |
| Sache qu'une volière peut faire l'affaire Mais personnellement, je trouve qu'une volière est utile quand tu as plusieurs rats, car avec seulement un, il y aura beaucoup de place pour lui, mais il y aura aussi énormément de boulot pour toi au niveau du nettoyage. Après c'est a toi de voir, chacun a son point de vue Et puis ce qu'on en parle, je trouve qu'il serait sympa pour ton ou ta rattoune de lui prendre un autre compagnon Il en sera d'autant plus heureux car les rats ne sont pas des animaux fait pour vivre seuls =) |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 14:43 | |
| Les volieres font tres bien l'affaire, parcour les pst, tu verra beaucup de gens ont des voliere pour cage, et il en font de super amenagement. Il faut savoir aussi que les rat sont des animaux gregaire, il vivent en groupe. Il faudra donc penser a avoir 2 ratou ou ratoune du meme sexe biensur. Et pense a aller te presenter dans le poste approprié , ca permet de mieux te connaitre |
|
| |
| Sujet: Re: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 15:24 | |
| Pour l'instant je vais prendre qu'un rat, mais plus tard ( quand la famille ce sera bien habituée ) je vais en prendre un autre. Vous auriez pas une adresse ou je pourrais une cage, le seul magasin que j'ai trouver en vend mais malheureusement trop petites. Merci encore. |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 15:31 | |
| Tu peux chercher sur l*boncoin ou kij*ji, sinon, neuve, zo*plus, peut-être rong*ur bou*ik (je n'ai jamais commandé dessus) |
|
| |
Nene789-2 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 33 Localisation : Loir et cher Inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 16:00 | |
| Sur Rong*ur bou*ik il y a pas mal de truc pour "dans la cage" genre des étages, des jeux et tout et tout, mais je trouve que leur choix de cage est plutôt restreint Enfin encore une fois, cela dépend du point de vue ^^ |
|
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 16:33 | |
| [quote="Miss-sido"]Pour l'instant je vais prendre qu'un rat, mais plus tard ( quand la famille ce sera bien habituée ) je vais en prendre un autre. Perso prend en deux en meme temps tous de suite sinon ses beauuuuucoouuupp trop de trouble. Tu va le prendre en elevage ou animalerie? |
|
| |
| Sujet: Re: Une Voliere pour cage? Dim 08 Nov 2009, 16:48 | |
| Je vais le prendre en elevage. Mais mes parents ne veulent pas que j'en prennent 2 d'un coup. Donc j'espere que la futur cohabitation se passera bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|