deborah Grande ratoune
Messages : 986 Age : 32 Localisation : nord Inscription : 14/05/2008
| Sujet: NiagaRa(t) au complet :P Sam 07 Nov 2009, 12:16 | |
| Petite série de photo des hommes et des femmes +petite présentation.
LES HOMMES :
On commence par mon petit chouchou, il est hyper calin et joueur, son compotement à beaucoup évolué : Owen Age: Il est née le 10Juin09_ Union: Particulier_ Physique: dumbo, rex, bleu russe, irish. Son frére, beaucoup plus extraverti.. et chieur! Il embête tout le temps ses compagnons de cage, mais quesqu'il est adorable : Dudle Age: Il est née le 10Juin09_ Union: Particulier_ Physique: dumbo, lisse, noir, husky. Ensuite, le petit bébé, assez calin, mais il est trés peureux quoique sa semble aller mieux depuis quelques jours, on est sur la bonne voie : DJN Gunther Age: Il est née le 16juillet09_ Union: RTO Choupette et Cornélius_ Physique: dumbo, lisse, canelle bleu, irish. Puis on passe à Loulou, petit il était trés aventurié trés peu calin, c'était quand il voulait mais de plus en plus il vient réclamé et il ne dit pas non quand je le sollicite, il est tréés joueur : RTO Evan Age: Il est née le 27Avril09_ Union: RTO Roxie et DJN Alastor_ Physique: standard, rex, bleu russe agouti, irish/DU??. Et pour finir son frére, mon Homme, le plus beau et le fatastique de tout les rats duuu moonndee.. rien de plus a dire : RTO Logan Age: Il est née le 27Avril09_ Union: RTO Roxie et DJN Alastor_ Physique: standard, rex, agouti, étoilé berkshire. LES FEMMES : On commence par la plus chieuse, pas toujours sage, pas toujours maline (XD), rarement caline, j'oserais presque dire qu'elle m'en fais bavée : RPL Chelseaage: elle est née le 5Déc08_ Union: Panda et RTO Kari_ Physique: dumbo, rex, beige, irish. Sa soeur, elle est devenu beaucoup plus calme ces derniérs mois, mais si Chelsea l'emméne dans ses bétises elle ne dit pas non : RPL Miaage: elle est née le 5Déc09_ Union: Pandaet RTO Kari_ Physique: dumbo, rex, agouti, irish. Petite puce arrivée y a pas trés longtemps mais elle est ADORABLE franchement je suis fan, même si elle a tendance a étre un peu "tank de guerre" : RSI Moshiage: elle est née le 2Avril09_ Union: ZRC Shiba et RSI Matador_ Physique: dumbo, lisse, dove agouti, variberk étoilé. Sa soeur, ma petite chouchoute, ma s'amoure, caline, jouette, marrante, avec un gros bidon de bouddha, parfaite : RSI Madie age: elle est née le 2Avril09_ Union: ZRC Shiba et RSI Matador_ Physique: dumbo, lisse, dove agouti, variberk étoilé. Leur demi-soeur, pareil, un amour, vif et joueuse elle est aussi trés caline : RSI Izzieage: elle est née le 4Mars09_ Union: RSI Lyser et RSI Matador_ Physique: dumbo, lisse, dove , blazed variegated, yeux vairons. Ma poupée, une véritable beautée sur pattes, elle est super jouette mais elle sais étre caline : Amberage: elle est née le 7Juillet09_ Union: Akira et Biba_ Physique: standard, lisse, noir, micro étoilé micro blazed hooded ratée. Ma rondoudou, pareil que Amber, ce son deux grande copines en plus : BGS Pamela RoseAge: Elle est née le 26Août09_ Union: BGS Wasabi et BGS Nalu_ Physique: dumbo, rex, mink, variegated. Et pour finir mamoiselle je-vis-ma-vie-et-fait-moi-pas-chier, pas trés caline, ni joueuse et insociable, donc madame a le droit a des sorties en solitaire ou elle peu courrir partout : RSQ Europeage: elle est née le 11Déc07_ Union: Ange et Angel_ Physique: dumbo, double rex, noir, hooded variegated. :amour2: :amour2: :amour2:
Dernière édition par deborah le Sam 07 Nov 2009, 22:54, édité 1 fois |
|
#Fanny# En sevrage
Messages : 86 Age : 28 Localisation : Douai Inscription : 03/11/2009
| |
france68 Nouveau né
Messages : 42 Age : 54 Localisation : mulhouse Inscription : 05/11/2009
| |
Nene789-2 Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 33 Localisation : Loir et cher Inscription : 07/08/2008
| |
Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
Nisoti Ratoune curieuse
Messages : 760 Age : 31 Localisation : Toulon Inscription : 31/08/2009
| |
deborah Grande ratoune
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: NiagaRa(t) au complet :P Dim 08 Nov 2009, 00:59 | |
| que des merveilles tous plus beaux les uns que les autres :345: magnifique troupe vriament |
|
Nana Ratoune sevrée
Messages : 441 Age : 31 Localisation : Lanester Inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: NiagaRa(t) au complet :P Dim 08 Nov 2009, 17:36 | |
| Lol ! Gunther est né le même jour que moi ... A quelques années près ^^ Belle grande famille !!! |
|
deborah Grande ratoune
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
deborah Grande ratoune
| |
Hirô Ouverture des yeux
Messages : 234 Age : 32 Localisation : Bruxelles-Capitale Inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: NiagaRa(t) au complet :P Mar 10 Nov 2009, 21:19 | |
| Gunther, Chelsea, Mia et Izzie sont TROP canons ^^ j'adore les couleurs... et dumbo quoi ♥ |
|
deborah Grande ratoune
| |