|
|
Auteur | Message |
---|
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Sam 28 Nov 2009, 20:05 | |
| ah non elle est réservée par notre ancienne trésorière et partira avec barbamama |
|
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
mallo Giga ratoune
Messages : 2514 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Sam 28 Nov 2009, 20:09 | |
| Ah, d'accord. c'est bien qu'elles partent à deux. Barbamama, c'est celle qui est malade ? Comment va t'elle ? |
|
| |
ptite.moi Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 33 Localisation : 44 et 16 Inscription : 05/09/2009
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Dim 29 Nov 2009, 00:33 | |
| Non c'est miss Barbotine qui est malade Elle va bien, mais ne sors pour ainsi dire pas du tuyau dans sa cage :s Elle reste au chaud à coller sa maman sans arrêt. J'ai une réservation pour elle mais ai prévenu la personne que je n'étais pas certaine qu'on puisse la mettre à l'adoption. Chez les petits mecs il reste Barbidur, Barbapapa, Barbidou et Barbibul |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 01:34 | |
| Voilà les photos des loulous! Un peu en vrac désolée mais je ne peux plus les tenir!! ^^ Ils sont en mode "on saute comme des puces" en ce moment et du coup ça court partout, ça saute, ça joue et ça ne veut pas rester dans les mains ^^ Ils sont pas du tout peureux mais super speedoux! Je rappelle que Barbalala, Barbamama, Barbabelle et Barbouille sont réservés. Une personne est prête à adopter Barbotine si elle s'en tire. Elle est plus petite que les autres et respire avec des espèces de sifflements même si elle a la pêche. Barbalala Barbouille Barbamama Petite Barbotine Barbabelle Barbidou Encore Barbotine Barbapapa Barbamama et Barbapapa Barbapapa, Barbouille, Barbamama, Barbidur et Barbabelle Barbibul Barbapapa et Barbalala Barbouille, Barbapapa et Barbidur Barbouille et Barbidur Barbalala et Barbibul au dessus Barbibul (et barbidou derrière) Barbouille, Barbamama et Barbidur Barbibul, Barbouille, Barbamama et Barbidur Barbamama, Barbibul et Barbabelle (barbidur qui se casse derrière!) |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 02:23 | |
| Bon eh bien Barbibul, Barbapapa et Barbidou partiront dans la même famille!! La personne ayant au départ réservé barbamama et barbotine et pour laquelle j'avais annulé la réservation (car elle n'avait pas encore de cage et ne voulais pas louper des chances pour les loulous) a finalement été déçue de ne pas avoir de loulous de cette portée et s'est donc tournée vers les mâles ! Je l'ai convaincue de prendre un petit troisième puisqu'elle a une cage assez grande (furet plus) pour les accueillir tous les trois! Il ne reste donc que Barbidur avec un petit doute sur Barbotine qui est en observation mais déjà réservée si sa santé s'améliore! |
|
| |
notlie* Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 33 Localisation : clermont fd [63] Inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 10:43 | |
| oh comme ils sont beau (surtout mon barbouille XD) c'est géniale qu'il soit quasi tous casé |
|
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 12:15 | |
| Ma puce, qui fait sa toilette ! et avec le doigt :345:
J'aime beaucoup la photo de Barbapapa et Barbalala. Quelles bouilles d'amout tout ça !
Ps : Barbapapa et Barbidur se ressemblent je trouve. |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 12:28 | |
| Bin en fait les trois petits mecs bleus se ressemblent vachement!! ^^ Je vois à peine le marquage de barbapapa maintenant ^^ |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 14:34 | |
| OUha ils sont trop chou !!! Les Trois petits bleu ressemblent trop à ma petite Kitty ^^ |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 14:51 | |
| Ahhhh heureusement que je suis loin, je craquais trop sur les barbapapa ... Mon homme m'aurait surement tué si j'avais encore voulu prendre un mâle xD
Sinon UP pour les bébés restant ^^ Ils sont trop subliiiiiiiiiimes ! |
|
| |
ptite.moi Ratoune pipelette
Messages : 1191 Age : 33 Localisation : 44 et 16 Inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 15:07 | |
| Lol moi aussi heureusement queje suis loin sinon j'aurais craqué sur Barbibul, en plsu mes parents quand je leur ai montré le post m'ont demandé si j'avais demandé à en adopter un alors que normalement ils ne veulent pas que j'en ai un de plus^^ Ils exagèrent!! |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 15:29 | |
| mdr te plein pas, j'en ai 5 et mon père crois que j'en ai que 2 :p par contre ma mère elle est au courant pour 4 d'entre eux ... xD je suis une rebelle ^^ Après tout je m'en fou de leur avis c'est moi qui m'occupe de tous les frais ^^ |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 17:36 | |
| Ouais enfin moi je ne veux prendre aucun risque de me voir dire un jour "désolée je dois les replacer en urgence, ma mère à découvert ça et elle veut les balancer dehors si je les ai pas donné dans 1 semaine" comme ça arrive TRES souvent. Nous sommes une association le but n'est pas de placer les loulous à tout prix Le but c'est de les placer dans des foyers ou tous les membres de la famille se sentiront impliqués ou seront au moins d'accord pour les avoir sous leur toit |
|
| |
Messages : 110 Age : 33 Localisation : clermont fd [63] Inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 17:55 | |
| je te refait ma proposition sur ce post au cas ou tu n'est pas vus sur l'autre, comme je craquer sur barbouille et barbidur, si tu ne trouve pas d'adoptant je suis prête à le prendre aussi car il me fais aussi craquer et j'aurais de la place pour lui et il serait avec sont frangin ^^ voilà a toi de voir |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 19:31 | |
| Ne t'inquiète pas amnesie je ne fesais absolument pas une proposition pour en prendre un ^^ De toute façon maintenant je fais "restriction" les prochains loulous seront adoptés quand je serais enfin dans mon chez moi avec mon homme ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Lun 30 Nov 2009, 23:38 | |
| bon je suis en pleine negoce, je pense que d'ici demains ça devrais aller je te tient au courant |
|
| |
Amnesie Super ratoune
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Jeu 10 Déc 2009, 01:35 | |
| Des news des Barbapapouilles!!! Les caractères se démarquent un peu plus maintenant!! Barbalala déjà : alors elle c'est la première dehors, hop la cage elle s'ouvre vas y que je ne demande pas l'acord hin moi je sors eh oh la cage ça va un moment! Et je gambade, et je fais ma merdeuse et "ohh un doigt?! J'peux grignotter pour voir le gout que ça a?". A côté de ça elle sait aussi être câline à ses heures, se poser sur une épaule ou dans le creux du pull pour piquer un petit somme. Nà mais oui je sais que je suis la plus belle Ensuite miss Barbamama qui partira avec elle Après avoir regardé un peu partout et fait sa curieuse elle est plus calme et sera plus du genre à se poser pour pioncer un coup Ensuite miss Barbabelle, désolée pas beaucoup de photos toutes font floues! J'en viens à me demander si elle n'est pas odd-eye ? Je crois que sur pour ainsi dire toutes les photos que j'ai faite elle a les yeux de couleur différente. Mais ne serait ce pas juste le flash? Elle est curieuse, regarde partout, fait un peu comme Barbalala sauf qu'elle est pas encore du genre à se poser après sur nous! Elle monte sur moi m'explore mais me roupille pas dessus! Ma petite Barbotine! Alors cette ratonne elle est affolante! Parce que c'est la pire crevette, elle respire super mal et en même temps punaise elle ne veut pas te nir en place, elle court partout, refuse catégoriquement le lit, elle préfère courrir par terre explorer ce qui s'y passe! Une vraie petite merdeuse !!! Du coup idem pas beaucoup de photos elle voulait pas prendre la pose! On passe aux mecs! Un peu plus court désolée mais les piles de l'appareil étaient mortes. Alors Barbouille, il hésite peut être un peu au départ pour s'approcher mais je dirais qu'avec Barbidou c'est un des plus sûr de lui maintenant! Il vient me renifler les mains me courre dessus, bref un petit loulou plein de vie. Mister Barbidou! Pour moi c'est le plus dégourdit, le plus avenant et le moins timide! Il vient sans cesse voir ce que je fais et s'y intéresse, me croqouille le doigt pour s'amuser etc. Un petit amour. Ensuite Barbapapa, boh comme ses frangins bleus il fait sa petite vie, roupille etc. Il est un peu timidou quoi c'est pas le plus hardi! Ensuite il y a Barbidur, idem pas le plus hardi mais déjà moins timide, ceci dit pareil il aime plus roupiller que faire son fou comme barbouille et barbidou! Et petit Barbibul qui a passé son temps à pioncer et faire sa toilette à coté de moi!! Les loulous bleus ensembles Par mesure de précaution je commence à les traiter au L52 et innhalation et baytril un jour sur deux vu les soucis de santé de la maman. |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| |
| |
mallo Giga ratoune
| Sujet: Re: La famille Barbapapa Jeu 10 Déc 2009, 12:46 | |
| Ca risque d'être folklo entre Jade et Salina. Mais y'en a bien une qui va accepter mes bisousss. Pas le choix les chieuses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|