Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Camomille MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninjette
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

Camomille MAJ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camomille MAJ   Camomille MAJ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 21:22

j'ai pas eu l'impression que c'etait du "jeu", à voir :-)

J'ai remarqué qu'elle fait ça quand elle a faim
Revenir en haut Aller en bas
kidou14
En sevrage
En sevrage
kidou14

Masculin

MessageSujet: Re: Camomille MAJ   Camomille MAJ - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 23:10

bonjour.
esque tu lui donne des ration??
dans mon ecole j'ai pris l'option n.a.c. et aux rat on leur donne des ration mais le seul probleme c'est que notre prof est venue avec son fils et il c'est fait mordre parce qu'il avait faim, donc c'est peu etre sa.
Ninjette
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Camomille MAJ   Camomille MAJ - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2009, 10:56

je lui donne le matin et le soir, mais ce que je mets le matin est encore la le soir.

Et elle est comme ça au moment ou elle mange qui dure bien 30mn en fait.

Elle me l'a refait ce matin, mais rien de grave et pis elle est allée manger.

En fait je pense que je flippe lool voir un bon rat adulte se jettait sur votre main ça fait pas le meme effet que des souris donc j'ia pas l'habitude mais c'est surment rien.
Ninjette
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Camomille MAJ   Camomille MAJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:39

Bon alors j'ai voulu lui donner du yahourt sur mon doigt mais j'ai pris l'oprion à travers els barreaux et ej crois que 'jai bien fait, elle s'est jeté sur els barreaux et a essayéde m'arracher le doigt avec sa patte...bizarre non ??

Sinon je trouve son poil pas top en fait, mais c'est peut etre juste parce qu'il est gras, les poils se separent en fait, vous en pensez quoi ?
koyuki
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
koyuki

Masculin

MessageSujet: Re: Camomille MAJ   Camomille MAJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:32

Elle ne te considère tout simplement pas comme la dominante suprême car tu es nouvelle dans son monde... Il faut que tu lui montre que c'est toi le maître tu met ta main dans la cage et si et seulement si elle te mord violement tu l'attrape tu la met sur le dos (toujours en la tenant) et tu lui chatouille le bidon en disant "non, tu ne mord pas" ou un truc du genre pour montrer que c'est toi qui commande et que ce n'est pas bien de mordre.

Perso j'ai la mienne qui m'a mordu trois fois les doigts au sang pour dire 'oh t'es sur mon territoire. Je l'ai donc prise pour lui dire qu'on ne mordait pas et que si je voulais je pouvais allez sur son territoire. Maintenant elle mord très gentillement (c'est même un amour)...

Attention cette méthode n'est à utiliser que très rarement et les gratouille ne doivent pas durer plus de quelques secondes. Les rats comprennent vite ça ne sert à rien non plus de les martiriser pour rien...lol
Ninjette
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Camomille MAJ   Camomille MAJ - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 22:34

lol non mais sinon je peux mettre ma main dans la cage et la caresser sans soucis !

c'est v raiment des qu'il y a de la nourriture qu'elle devient folle hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camomille MAJ   Camomille MAJ - Page 2 Icon_minitime

Camomille MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut