J'ai été à une fête hier soir et je suis revenue se matin...sur la route ma mère me passe un coup de fil pour m'annoncer la mort de Zohan...Il avait à manger..à boire...on ne sait pas de quoi il est mort...Il n'avait que 8 mois...Il me manque tellement...Je suis inconsolable...
Repose en paix Zohan au Paradis des rats ou tu pourra manger des tonnes de morceaux de gruyère...
Je t'aime Zohan <3
Dernière édition par Mikazuki le Dim 01 Nov 2009, 20:42, édité 1 fois
Moi aussi ça fait maintenant 2 mois que j'ai perdu ma ptite Zoé qui pourtant était en trés bonne santé ! Je l'ai sorti toute une soiré pour qu'elle se balade avec ses copines mais le lendemain matin je l'ai retrouver morte ! Je comprend ta tristesse ! Courage a toi
Mikazuki En sevrage
Messages : 56 Age : 30 Localisation : Près d'Orléans (45) Inscription : 14/07/2009
Oui mais bon c'est pas ça qui l'a fait mourir t'en fait pas ! Moi c'est pareil Zoé était en pleine forme aussi c'est qu'il a fait peu être un arrêt cardiaque ça se peut mais après on pourra pas savoir vraiment !
Mikazuki En sevrage
Messages : 56 Age : 30 Localisation : Près d'Orléans (45) Inscription : 14/07/2009
Oui c'est sur ! Moi aussi maintenant mes femelles se retrouvent plus qu'a deux quand je l'ai sort ça fait bizarre de 4 elles passent a 2 donc ça fait un énorme vide et pour mes ptites puces aussi elles ne sont plus pareil qu'avant :'(
Mikazuki En sevrage