| Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Lun 26 Oct 2009, 20:35 | |
| Bonsoir ! Etant donné que je vais m'acheter dans un ou deux mois une nation 2 pour mes amours, je compte revendre leurs cages. Bien sûr, étant donné que je n'ai pas encore la nation, elles sont pour le moment seulement reservables, ce qui laisse d'ailleurs le temps de trouver des covoiturages etc... puisque j'habite dans le trou du c*l d'la France Donc je vends une Furet XL de marque Ferplast en très bon état, si ce n'est la peinture qui s'est un peu enlevée par endroits (mes ratounes l'ont un peu rongées) mais ça se voit que lorsqu'on se fixe dessus, lol ! Les coins du haut (grille) sont un peu "pliés" (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je ferai une photo plus tard). Sinon, état niquel, bac niquel à part 2-3 coups de dents. Elle sera vendue avec 3 étages Ferplast : 2 sont en excellent état, le 3ème a quelques traces d'urines dans les coins mais rien de méchant) et 2 échelles. Tout ceci n'est absolument pas rongé ! Prix : 80 euros. Je vends aussi une cage Freddy 2 de marque Savic. Un coin du bac est cassé mais pas de trou laissant s'échapper les ratoux. De plus, l'étage inclus avec est "condamné", c'est à dire qu'on ne peut pas le retirer (j'ai acheté cette cage à un particulier, qui ne m'avait pas prévenu de ça, en fait il a mis une espère de pâte sur une des attaches de l'étage donc on ne peut plus l'enlever). A part ça, elle est en très bon état ! Elle sera donc vendue avec son étage et une échelle. Prix : 40 euros. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas =D |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Lun 26 Oct 2009, 22:25 | |
| Hum je sais pas trop... Tout dépend si quelqu'un veut la cage vide, dans ce cas oui ça pourrait se faire ^^ Qu'est ce qui t'interesserait? |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Lun 26 Oct 2009, 22:51 | |
| Les étages mais ca dépend de la taille, combien ils font. Parce que j'ai un modèle un peu bâtard de la jenny et c'est plus petit. Par contre ca serait pas avant le mois prochain parce que la je suis a sec de chez sec. |
|
| |
luola En sevrage
Messages : 80 Age : 34 Localisation : Lille / St-Quentin Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Dim 01 Nov 2009, 14:09 | |
| Combien de rats peuvent vivre dans chacune des cages? ou bien est ce que tu as les dimensions? Et tu habites ou dans l'Aisne? J'habite aussi cette région très euh.. perdue ... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Dim 01 Nov 2009, 21:19 | |
| Ahhh enfin quelqu'un du coin =D Alors les dimensions de la Furet XL sont : 80x75x86 cm Freddy 2 : 80x50x63 Dans la Furet XL, tu peux y mettre 8 rats à 0,06m3, et dans la Freddy 2 tu peux en mettre 4. Voilà |
|
| |
luola En sevrage
Messages : 80 Age : 34 Localisation : Lille / St-Quentin Inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Dim 01 Nov 2009, 21:33 | |
| D'acc, c'est plutôt la Freddy 2 qui m'intéresse alors; mais est ce que tu as une photo du bac là où il est cassé? Juste que j'vois exactement. Et si j'la prend tu habites quel coin? Histoire que j'm'organise (j'n'ai pas le permis, saleté d'auto école -_-"). Merci bcp . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Dim 01 Nov 2009, 21:56 | |
| J'habite sur Laon Je te fais une photo au plus vite (par contre, ces saletés de ratoux ont commencé à bouffer le bac là où s'est cassé =/ Bon c'est rafistolable, en collant une plaque de plexi ou de bois recouvert hein ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Lun 09 Nov 2009, 18:58 | |
| Si personne ne veut les étages de la tower je veux bien t'en débarasser ^^ même si tu ne peux m'en vendre qu'un ça serait cool car je vai bientôt avoir une XL vide. Si tu vend aussi le tuyaux que je vois dans la XL je suis preneuse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luola En sevrage
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Lun 09 Nov 2009, 19:41 | |
| - candies a écrit:
- (Et si Luola prend la Freddy 2)
J'viens d'envoyer un MP à psychotyk pour prévenir qu'en fait je ne la prenais pas. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
vegan Nouveau né
Messages : 22 Age : 45 Localisation : Marne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Lun 09 Nov 2009, 22:09 | |
| Candies : Non je ne vends pas les accessoires à part ! Désolée Vegan : je te fais une photo demain soir (là je n'ai pas mon appareil), ça te va? |
|
| |
vegan Nouveau né
Messages : 22 Age : 45 Localisation : Marne Inscription : 25/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ange26 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 41 Localisation : Cambrai Nord France Inscription : 20/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vend FURET XL et FREDDY 2 dans le 02 Lun 07 Déc 2009, 14:07 | |
| Alors la Furet XL mesure : 80 x 75 x 86,5 cm
Et la freddy 2 mesure : 80*50*63
Je peux pas vraiment baisser le prix de la XL, je viens d'acheter une nation donc j'aimerais amortir un peu le prix de la cage... Mais si tu veux, je peux te faire 95 euros les 2 cages, soit la freddy 2 à 15 euros ^^ |
|
| |
Ange26 Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leonny Nouveau né
Messages : 38 Age : 36 Localisation : Picardie Inscription : 07/12/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |