Bonsoir,
SUite à ce post d'hier soir :
https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/probleme-sante-de-mes-deux-rates-besoin-veto-nac-dans-le-92-t28648.htmIl s'avère en fait que le petit bouton rose de Cookie s'est multiplié et ressemble beaucoup à des mamelles !!! Il est vrai qu'elle pèse plus lourd que sa soeur (environ 10-12g d'écart), mais elle n'a pas l'air grosse (en tout cas elle ressemble pas à une bouteille d'orangina).
Le gros problème c'est qu'elle n'a pas encore deux mois (elle est né le 20 aout), la personne qui me les a donnée est quelqu'un de bien (du moins je croyais), j'essaie de la contacter pour savoir si elle a séparé male et femelle à 5 semaines ou pas. Pas encore de réponse ...
Elle est trop petite pour avoir des ratons.....! Que faire parce que si elle est enceinte, vu que je l'ai depuis 10 jours, ça au moins 10 jours voir plus !!! Je crois que c'est trop juste pour un avortement ... EN plus, si j'ai bien compris, quand on voit les mamelles la gestation est déjà bien avancée..!!
De plus le seul véto NAC trouvé est à Versailles ( Merci Keza) et j'ai peur de ne pas pouvoir y allé avant vendredi ou samedi............
Aidez-moi, svp... Pensez-vous que cela pourrait etre des boutons et non pas ses mamelles ? Y-a-t-il des cas ou l'on voit les mamelles et ou la puce n'est pas gestante (chaleur ou autre ?) ??
AU secours, je stresse a fond...
J'ai mis du sopalin pour voir si elle fait un nid, pour l'instant rien... SInon elle ne couine pas non plus quand je la prends....
Merci d'avance à tous !!!
PS : Sinon pour info, par rapport à hier Pépite va bien, je ne l'ai pas entendu éternuer et par sécurité inhalation de pérubore ce soir et L52 dans le bib.