Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Cookie gestante...??? Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mellowchamallow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 39
Localisation : Hauts de seine
Inscription : 06/10/2009


Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:23

Bonsoir,

SUite à ce post d'hier soir : https://forum-rats.1fr1.net/leur-sante-les-maladies-les-blessures-f21/probleme-sante-de-mes-deux-rates-besoin-veto-nac-dans-le-92-t28648.htm

Il s'avère en fait que le petit bouton rose de Cookie s'est multiplié et ressemble beaucoup à des mamelles !!! Il est vrai qu'elle pèse plus lourd que sa soeur (environ 10-12g d'écart), mais elle n'a pas l'air grosse (en tout cas elle ressemble pas à une bouteille d'orangina).

Le gros problème c'est qu'elle n'a pas encore deux mois (elle est né le 20 aout), la personne qui me les a donnée est quelqu'un de bien (du moins je croyais), j'essaie de la contacter pour savoir si elle a séparé male et femelle à 5 semaines ou pas. Pas encore de réponse ...

Elle est trop petite pour avoir des ratons.....! Que faire parce que si elle est enceinte, vu que je l'ai depuis 10 jours, ça au moins 10 jours voir plus !!! Je crois que c'est trop juste pour un avortement ... EN plus, si j'ai bien compris, quand on voit les mamelles la gestation est déjà bien avancée..!!

De plus le seul véto NAC trouvé est à Versailles ( Merci Keza) et j'ai peur de ne pas pouvoir y allé avant vendredi ou samedi............

Aidez-moi, svp... Pensez-vous que cela pourrait etre des boutons et non pas ses mamelles ? Y-a-t-il des cas ou l'on voit les mamelles et ou la puce n'est pas gestante (chaleur ou autre ?) ??

AU secours, je stresse a fond...

J'ai mis du sopalin pour voir si elle fait un nid, pour l'instant rien... SInon elle ne couine pas non plus quand je la prends....

Merci d'avance à tous !!!

PS : Sinon pour info, par rapport à hier Pépite va bien, je ne l'ai pas entendu éternuer et par sécurité inhalation de pérubore ce soir et L52 dans le bib.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 00:39

Perso, j'ai une rate qui a des mamelles très ressortie mais qui n'est pas gestante pour autant, elle ne l'a d'ailleur jamais été.
Ce serais pas mal d'aller voir un véto pour s'assurer que tout va bien. Essaye d'y aller le plus rapidement possible, il n'est peut-être pas trop tard pour un avortement, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 01:26

c'est pas obligé qu'elle soit pleine, mais si cest le cas tu peux la faire avorter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 01:42

Tu dis toi meme qu'elle n'a pas l'air grosse tu l'as depuis 10 jours donc bon tu commencerais a voir quand même...
Mais si jamais elle l'est je dis comme keza : avortement
Revenir en haut Aller en bas
Mellowchamallow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 39
Localisation : Hauts de seine
Inscription : 06/10/2009


Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 10:51

Merci pour vos réponses....

Aujourd'hui, je suis malade, comme depuis 10 jours que j'ai les puces, je crois que je fais des allergies (gros yeux gonflés qui grattent, nez qui coule, plus toux) Je pensais que c'était peut-etre le chanvre que j'ai changé il y a 3 jours pour du mais, mais ça ne va pas mieux.... Je prends des anti-histaminique mais je crois que ça ne fait pas d'effet.... Je ne veux pas me séparer des puces, j'espère trouver une solution..... J'ai pris RDV chez un allergologue et tant que je n'aurais pas fais les tests et qu'on ne m'aura pas dis que je suis d'etre obligé de m'en séparer, elles restent !

Donc comme je tousse beaucoup et que j'ai un oeil quasi fermé, je ne suis pas allée au boulot, j'en ai donc profité pour prendre RDV chez le véto à 15h !

J'espère qu'il ne va pas m'annoncer de mauvaises nouvelles !!!

En out cas merci encore pour vos réponses, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 11:29

au début qu'on a eu nos rates, on voyait pas leur mamelles puis quelques temps après elles sont apparues voyantes comme des petits boutons roses. J'espère pour toi que ta rates n'est pas gestante.
Revenir en haut Aller en bas
Mellowchamallow
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 24
Age : 39
Localisation : Hauts de seine
Inscription : 06/10/2009


Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 18:18

Coucou,

Je reviens de chez le Véto (au passage merci pour l'adresse sur versailles, Keza, il est TOP), Cookie n'est pas enceinte !!! C'est juste une grosse gourmande ce qui explique la différence de poids avec Pépite. Et il m'a dis que c'est normal que ces petites mamelles soient apparentes !

Me voila donc rassurée pour Cookie

Sinon Pépite a un petit rhume donc antibio mais rien de grave selon lui !

Merci à tous pour vos conseils

PS : si un modo peut cloturer le sujet, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cookie gestante...??? Help ! Empty
MessageSujet: Re: Cookie gestante...??? Help !   Cookie gestante...??? Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cookie gestante...??? Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cookie malade ? :(
» Cookie...
» cookie et scoubidou
» Ma petite Cookie
» Cookie et Ratatouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-