Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




Partagez | 

 

 les moumounes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:30

flower Voilà la petite nouvelle (( baptisée " Witch " )) est arrivée hier soir !

Elle à l'air propre, sage, sociable et tout et tout :amour2:

Je commence la quarantaine, elle est dans une cage séparée mais dans la même pièce.. Cana et Loca veulent absolument aller voir qui est ce nouvel arrivant donc je surveille beaucoup les sorties de mes miss et la nouvelle petite puce ne sort que sur moi et pendant que les furies sont dans leur cage, j'espère que l'intégration va bien se passer king et j'ai lu qu'il ne fallait pas nettoyer la cage avec de la javel ? study je croyais que c'était bien du moment que l'on rinçait bien ... ??
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:37

oh elle est très mignonne la miss loca :p


Certainement l'odeur très forte :/ ça reste surement un peu :/

Enfin je dis ça, mais je lance des pistes, personnellement je sais pas, moi je nettoie la cage et la met au soleil pour désinfecter :p
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 33
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:40

Moi j'utilise de la javel 1 fois tous les deux mois je rince et je relave avec du liquide vaiselle histoire que sa ne sente pas tros la javel et que tout soit bien rincer, mais il n'y a pas de souçi tu paut utiliser de la javel mais avec modération et assure toi que tout soit bien rinser.
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:53

je vais tester tiens^^

Merci du tuyau :p
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 16:23

Oh Cana on dirait ma petite Kihou :345: Et j'adore la première photo de Loca ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 27
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:17

J'aime bien Cana mais elles sont toutes les deux belles =)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 02:50

yoshi a écrit:
flower Voilà la petite nouvelle (( baptisée " Witch " )) est arrivée hier soir !

Elle à l'air propre, sage, sociable et tout et tout :amour2:

Je commence la quarantaine, elle est dans une cage séparée mais dans la même pièce.. Cana et Loca veulent absolument aller voir qui est ce nouvel arrivant donc je surveille beaucoup les sorties de mes miss et la nouvelle petite puce ne sort que sur moi et pendant que les furies sont dans leur cage, j'espère que l'intégration va bien se passer king et j'ai lu qu'il ne fallait pas nettoyer la cage avec de la javel ? study je croyais que c'était bien du moment que l'on rinçait bien ... ??

c'est pas la peine de faire la quarantaine alors, dans la même pièce ça sert à rien, quarantaine veut dire totalement séparé, pour éviter toute contamination si il y a. Les 15 jours de quarantaine sont le nombre de jours où les maladies se développent.
Donc tu peux commencer à sortir tout le monde dans un endroit neutre.
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:11

pammy a écrit:


c'est pas la peine de faire la quarantaine alors, dans la même pièce ça sert à rien, quarantaine veut dire totalement séparé, pour éviter toute contamination si il y a. Les 15 jours de quarantaine sont le nombre de jours où les maladies se développent.
Donc tu peux commencer à sortir tout le monde dans un endroit neutre.

A ok mercii, et j'en profite pour poser une question parce-que du coup je pensais attendre le 27novembre pour les mettre toutes les 3 dans la baignoire pour qu'elles se rencontrent. Mais depuis que Witch est dans sa cage, quand les deux autres sortent (surtout Loca) elles veulent absolument aller renifler la cage et witch a déjà essayer de niaker Loca à travers la cage, pourtant on essaye d'interdire à Loca et Cana l'accès à la cage Witch mais c'est plus dur quand je change la cage et qu'elles y vont en courant et tout le temps..

Pour la rencontre dans la baignoire je pensais leur appliquer à toutes les 3 juste avant le shampoing sans rinçage au melon pour qu'elles aient la même odeur.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:15

les moumounes :p - Page 2 Cimg6110

les moumounes :p - Page 2 Cimg6111
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 22:04

alors oui tu peux leur mettre le shampoing dessus pour qu'elles n'aient plus d'odeur. Pour l'inté tu sais comment faire, tu laisses les loutes dans l'endroit neutre et tu surveilles qu'elles se battent pas, si y'a pas de sang tu les laisses se débrouiller.
C'est normal qu'elle morde à travers la cage Witch elle comprend pas pourquoi elle est dedans et les autres dehors.
Tu fais ça plusieurs fois les présentations pour qu'il n'y ait pas de souci, ne les mets ps de suite dans la même cage et avant de les mettre, une fois que tout sera ok, tu nettoieras à fond pour qu'il n'y ait pas d'odeur.
Elle est magnifique Witch en tout cas, j'adore sa tête
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 01:54

Ok merciii beaucoup !!!! Jette des fleurs

je le ferai demain et je texplikerai comen ca c passé ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 01:59

et faut pas que tu sois désespérée si ça marche pas du premier coup, des fois ça prend du temps l'intégration, mais après c'est que du bonheur quand ils sont tous ensembles Very Happy
Quel age ont tes puces ?
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 02:03

7 mois .. et la dominante c'est Loca mais Witch n'a pas l'air d'avoir peur d'elles , en même temps avant d'arriver elle était avec une dizaine de ratte de divers ages..
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 02:10

oui donc si elle a pas peur c'est déjà bien, j'espère que la hierarchie s'installera vite.
Tu nous diras tout demain, j'attends des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 02:11

Ok encore merciii et bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 02:17

bonne nuit à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 13:59

trop mignones !! :345:
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 17:07

les moumounes :p - Page 2 Pok3 Cayé on les a fait se rencontrer dans la baignoire, toutes parfumées au shampoing sans rinçage melon ^^
Elles se sont dabord reniflées puis à notre grande surprise c'est la petite Witch de bientôt 3mois qui les a dominer, elle a eu plus de mal avec Loca elle lui a couru après pour lui monter dessus et je crois lui faire pipi dessus Suspect elle l'a fait plusieurs fois avec elle et juste une ou deux fois avec Cana..
Au bout de 10min sans cris ni baguarre on les a remontées dans ma chambre et là Witch a voulu aller dans la cage des deux puces Loca s'est encore fait dominer juste avant mais quand Witch s'est retrouvée dans la cage avec Cana, les deux se sont battues et on a préféré les séparer parce-que en même temps c'était normal que Cana défende son territoire et Witch n'avait pas à y aller donc voilà on les bien remise dans leurs cages respectives..et on recommencera la rencontre en terrain neutre ce soir peut-être et demain mais faut-il encore que je leur mette au préalable du shampoing ??hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 23:20

non c'est bon laisse leur l'odeur puisque ça se passe pas trop mal. Tu sais si dans la cage elles se disputent au début c'est normal, si tu l'avais ps refait et que Witch est allée voir, c'est normal que les autres l'attaquent un peu mais si y'a pas de sang sépare pas laisse faire, qu'elles s'habituent. Mais refait quelques présentations et tout ira bien
Contente que ça se soit bien passé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 21:36

Alors nous avons refait une présentation aujourd'hui ( toujours dans la baignoire ) et là Loca s'est encora fait dominer plein de fois, après elle se croisait sans difficulté mais avec Cana : Witch n'a pas réussi à la dominer, et elles se sont battues sans morsure et Cana criait dès que Witch la touchait..
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 22:07

si y'a pas de sang tu les laisses faire mais en surveillant bien sur. C'est en bonne voie on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 00:17

trop mignonnes
Revenir en haut Aller en bas
yoshi
En sevrage
En sevrage
yoshi

Féminin
Messages : 64
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 19/10/2009


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 01:39

Alors il y a du nouveau !!

Après avoir fait plusieurs rencontres en terrain neutre, qui se sont plus ou moins bien passé mais jamais de sang ! Aujourd'hui j'ai bien nettoyer la grande cage et j'ai mis mes trois mistinguettes dedans en changeant les trucs de place et tout et tout study

Et il y a quelques disputes de temps en temps et Witch me fait un peu mal au coeur car on dirait qu'elle veut retourner dans sa cage, je pense que se sera ça le temps qu'elle comprenne que sa cage c'est la grande maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi-the-rat.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 02:02

ah bien ça y est alors la cohabitation a commencé.
Ne te laisse pas attendrir par la petite tête de Witch elles sont toutes ensembles maintenant Very Happy
tu nous feras quelques photos
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:46

beautés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les moumounes :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les moumounes :p   les moumounes :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les moumounes :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-