| Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Eurisis Ratouyoune
Messages : 506 Age : 32 Localisation : Marseille Inscription : 14/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) Mar 20 Oct 2009, 11:39 | |
| je reviens du véto, rodéo respire 50 fois mieux pour par dire 100, il a repris du punch (le vétérinaire a eu moins de facilité que hier a lui faire la piqure). Il n'ai plus en hypothermie ce qui l'inquiéter beaucoup. La il est en train de boire un peu, j'ai mis dans son biberon du sirop de sapin pour les bronches et il se régal donc pour l'eau c'est nikel. Il mange et a midi c'est riz thon mais tomate et oeufs pour tout le monde.
Voila le véto dis qu'il va surement s'en sortir et les métastase été une fausse alerte |
|
| |
kurde Ratouyoune
Messages : 516 Age : 67 Localisation : Rezé Inscription : 16/09/2009
| |
| |
coke53 Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 30 Localisation : Suisse Inscription : 26/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) Mar 20 Oct 2009, 11:49 | |
| - fleur2lys a écrit:
- je reviens du véto, rodéo respire 50 fois mieux pour par dire 100, il a repris du punch (le vétérinaire a eu moins de facilité que hier a lui faire la piqure).
Il n'ai plus en hypothermie ce qui l'inquiéter beaucoup. La il est en train de boire un peu, j'ai mis dans son biberon du sirop de sapin pour les bronches et il se régal donc pour l'eau c'est nikel. Il mange et a midi c'est riz thon mais tomate et oeufs pour tout le monde.
Voila le véto dis qu'il va surement s'en sortir et les métastase été une fausse alerte je suis contente que ton loulou aille beaucoup mieux. Petite question c'est le véto qui t'a dis de mettre du sirop de sapin ? Quelle quantité mets-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) Mar 20 Oct 2009, 11:56 | |
| non c'est moi qui en ai mis vu que le sirop de sapin frais du moins pour moi me soulage la gorge et les bronches. Donc j'ai mis 5ml de sirop dans leur boisson, vu que c'est sucré j'ai juste mis pour que ça donne du gout. Pourquoi tu connais le sirop de sapin toi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) Mar 20 Oct 2009, 12:22 | |
| - fleur2lys a écrit:
- non c'est moi qui en ai mis vu que le sirop de sapin frais du moins pour moi me soulage la gorge et les bronches.
Donc j'ai mis 5ml de sirop dans leur boisson, vu que c'est sucré j'ai juste mis pour que ça donne du gout. Pourquoi tu connais le sirop de sapin toi? non je connaissais pas mais vu qu'on fait de la liqueur de sapin pourquoi pas du sirop. Tu achètes ça où? ça pourrait surement m'être utile pour mon petit chronique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) Mar 20 Oct 2009, 12:28 | |
| oui de belle frayeur, mais la je l'ai vu a temps car il a fais la même chose que texas mais c'est bisare tout de même a 5 mois d'intervalles.
Mapigo j'en trouve pas vers chez moi je le fais descendre du doubs c'est la marque rieme je sais pas si tu peu commander mais moi 1 bouteille de 1,5L me fais 3 semaines environ donc compte le nombre de bouteilles en 1 ans sachant que j'en descend 8 caisses et mon père ou mon oncle 4 caisses a chaque fois lol.
Regarde dans ta grande surface au rayon sirop il en ont peu être.
voila le site http://www.rieme-boissons.fr/ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MonyKhana Ratoune exploratrice
Messages : 350 Age : 38 Localisation : Toulon Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) Mar 20 Oct 2009, 14:21 | |
| Je suis bien contente de lire ces bonnes nouvelles. Avec un peu de chance je garderai les deux pendant les vacances. Repose-toi bien petit Rodéo, je veux te voir en pleine forme !!! |
|
| |
Eurisis Ratouyoune
Messages : 506 Age : 32 Localisation : Marseille Inscription : 14/09/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Rodéo va beaucoup mieux (d'aprés le véto) | |
|