Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 "On oublie jamais son premier amour" à Obi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 02:16

Comme tout le monde, je n'aurai jamais voulu avoir a posté ici.. Je trouve enfin le courage d'écrire pour ma Obi, ma merveille, qui m'a abandonné le mercredi 5 Octobre a 21h26 a un an et trois mois sans explications..
Je crois que vous dire que c'était la plus belle, la plus douce et la plus gentille ne suffirait pas ! Je me rapelle mon caprice, pour ce petit bout de rat repéré dans une animalerie et mon coup de foudre dès le premier regard ! Ma toute première rate mais aussi ma toute première amie a quatre pattes..
Elle avait une patience hors du commun, autant avec moi qu'avec ses copines, elle était et elle restera la plus extraordinaire qui soit et dieu sait que je lui en ai fait voir de toutes les couleurs pour un petit bout comme ça ! La maladie nous a rapproché, je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse autant s'attacher a un animal. J'ai beau cherché je ne trouve aucun points négatifs, du haut de ses 160 grammes elle a fait aimer les rats a tout ceux qui posait leur regard sur elle et elle faisait ma fierté chaque jour qui passait ! Elle était mon sourire et mon envie de me battre.. J'en vient a maudire chaque jour passé sans elle..
Je n'arrive toujours pas a me faire a l'idée et je m'en veux tellement si vous saviez ! Je suis en colère contre le destin (puisqu'il faut un responsable) qui me l'a enlevé si tot et si brutalement.. Tout le monde me répète les mêmes choses, que la ou elle est elle ne souffre plu, qu'elle a eu une belle vie, qu'au moins elle est morte dans mes bras et pas toute seule etc mais je me sens toujours autant coupable..
Je me rapelle son gout pour les capuches, les pates crus, les compotes, les hamacs, les cousins, les balades, les bisous entre les deux oreilles, sa façon de réagir a l'appel de son prénom, quand elle me "chuchotait" a l'oreille pour me faire signe qu'elle voulait descendre de mon épaule et aussi son courage, pour affronter la vie avec toujours autant de joie et même pour tenir tête au chat ! Non, vous dire qu'elle était incroyable ne suffirait vraiment pas !
Même moi je n'arrivai pas a la cheville d'un si petit rat ! J'espère seulement que de la ou elle est elle ne m'en veut pas et qu'elle me pardonne pour toutes mes erreurs.. Il me reste un gout amer et des "pourquoi?" qui resteront sans réponses.. Avec elle c'est une partie de mon coeur qui s'est envolé ...

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 081215075744494892879384
Sa toute première photo

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 090105065425494892957132
Sa première copine

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 090626083435494893959720
Son autre copine

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 090525103540494893733696
Sa première balade dans le jardin

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 091017011556494894654321

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 091017011554494894654320
L'une de ses nombreuses siestes

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 091017011532494894654318

"On oublie jamais son premier amour" à Obi 091017011550494894654319
Sa dernière photo ..

La encore je trouve cet "hommage" très insuffisant, mais les mots me manquent..
Ma Princesse repose en paix et surtout attends moi.
Je t'Aimerai toujours mon petit Ange..
Revenir en haut Aller en bas
Rat_fale
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat_fale

Féminin
Messages : 148
Age : 42
Localisation : Avignon
Inscription : 17/07/2008


"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 04:47

Courage T0_ny, ton hommage est trés beau.
Je comprends ta douleur, je viens d'en perdre deux... Aucun mot ne peut vraiment consoler la douleur que l'on ressent quand on perd ce petit être qui est bien plus à la hauteur que la plupart d'entre nous. Mais sache qu'elle t'aime toujours.
Rest In Peace Obi RIP
Revenir en haut Aller en bas
http://headbanger.forumactif.com/
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 05:35

Ton texte ma mis les larmes au yeux.Je suis désolé pour ta puce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 09:41

Désolée pour Obi. Tellement dur de perdre son premier rat, son premier coup de coeur. Bon courage à toi. "On oublie jamais son premier amour" à Obi 780208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 11:29

Merci à tous ..
Désolée pour toi aussi Rat_fale !
Revenir en haut Aller en bas
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:23

C'est vrai qu'elle était magnifique ta petite fille Lstary


J'espère qu'elle est bien où elle est, ma petite puce est allée la rejoindre e week-end mais je n'est pas encore trouver le courage de lui faire un dernier hommage No je n'accepte pas encore qu'elle soit partie... Sad



Désolée pour ta petite chérie je suis de tout coeur avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 19:31

Merci pour elle !
Désolée pour toi également.. Moi non plu j'accepte pas encore et je m'en veux toujours mais j'avais l'impression de devoir lui faire un hommage et quelque part ça soulage un peu ..
Merci encore ..
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:01

magnifique hommage Sad courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 20:06

Merci Pammy
Revenir en haut Aller en bas
burning
Nouveau né
Nouveau né
burning

Féminin
Messages : 16
Age : 43
Localisation : ST QUENTIN
Inscription : 07/10/2009


"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 10:13

Je sais que c est tres dur moi j ai perdu burning il y a que 4 jours et je pleure encore , je regarde tjrs l endroit ou sa cage ete , le moment du repas je lui garde tjrs des trucs a manger alors qu elle n est plus la ...

hier je me suis di que ja lui avais fais une tres belle cage et amener une belle existance du coup j ai ete la ou je l ai enterrer et je lui ai fais un beau partaire de plante sauvage et de fleur pour qu elle voit (si toutefois elle voit) que je ne l oubli pas et que j ai abreger ses souffrances pour elle ...

donc tu c est la douleur pour elle s est arreter mais pour moi elle a commencer et n est pas prette a s arreter !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeVen 23 Oct 2009, 21:37

Je te comprends tellement ... C'est assez dur de se dire qu'elles ne souffrent plus alors que nous on a tellement mal ..
Merci pout ton soutien, je suis de tout coeur avec toi également ! Désolée pour Burning ..
Revenir en haut Aller en bas
ZENITA
Nouveau né
Nouveau né
ZENITA

Féminin
Messages : 9
Age : 59
Localisation : ARLES
Inscription : 06/01/2010


"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 01:05

Courage à toi et caresse à ta si jolie petite boule disparue c est bien triste tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"On oublie jamais son premier amour" à Obi Empty
MessageSujet: Re: "On oublie jamais son premier amour" à Obi   "On oublie jamais son premier amour" à Obi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"On oublie jamais son premier amour" à Obi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Males qui font jamais l'amour
» Mon premier amour, Merlin.
» Mon premier Amour de Rat. ♥
» Vanille mon premier amour
» MIK Fauve recherche son premier amour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-