|
Auteur | Message |
---|
Jerwan En sevrage
Messages : 60 Age : 41 Localisation : Nantes Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Vibrer de plaisir Ven 16 Oct 2009, 01:30 | |
| Bonsoir, Ce soir on a pris notre Bianca sur le lit avec ma copine. celle ci se balladai tranquillement quand je me suis mis a lui gratter le dos, elle s'es stopper net, s'es allonger et ses oreilles se sont mises a vibrer, sur le coup j'ai cru que je n'avai pas du voir qu'elle se grattai en meme temps mais apres plusieurs essais, on a pu en deduire qu'elle adorai se faire gratter le dos parce qu'elle refaisai a chaque fois le meme chose. C'est la 1ere fois que je vois ca lol et on a quand meme bien rit sur le coup, on a meme fait une video mais on voit pas bien les oreilles vibrer avec la qualité APN. https://www.dailymotion.com/video/xatlpl_bianca-qui-vibre-de-plaisir Voila c'etais ma petite histoire du soir
Dernière édition par Jerwan le Ven 16 Oct 2009, 01:45, édité 1 fois |
|
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Ven 16 Oct 2009, 01:41 | |
| COUCOU JERWAN
alors en fait quand les femelles font ça c'est parce qu'elles ont leur chaleurs ! ça ne veut pas dire qu'elle n'aime pas tes gratouilles, mais ça n'a rien à voir sur ce coup là. Si ça pouvait être un petit mec, elle ne serait pas contre^^ t'as juste une ratoune en chaleur ET démonstrative xD (la mienne fait pareille et c'est toujours surprenant la première fois !) |
|
| |
Jerwan En sevrage
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Ven 16 Oct 2009, 01:46 | |
| Et bien ce soir, on dormira moins bete lol ^^ ( Si les 8 font ca, ca va être rigolos lol) |
|
| |
Eurisis Ratouyoune
Messages : 506 Age : 32 Localisation : Marseille Inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Ven 16 Oct 2009, 13:53 | |
| On distingue quand même un peu les oreilles qui vibrent ^^ |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Ven 16 Oct 2009, 15:24 | |
| mdr oui ta puce est en chaleur ^^ Bulle était très démonstrative aussi de ce côté là ! Le mois avant que je la fasse saillir, quand elle était en chaleur, il suffisait qu'on la touche un peu pour qu'elle s'arrête et "vibre" comme jamais ! mdr !! (c'était un peu une obsédée, faut bien l'avouer! ) |
|
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Ven 16 Oct 2009, 15:38 | |
| Lol effectivement par moment on se demande même si elles sont pas sur pile tellement elles vibrent ! |
|
| |
Rat_fale Petite ratoune rose
Messages : 148 Age : 43 Localisation : Avignon Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Sam 17 Oct 2009, 04:50 | |
| lol c'est surprenant quand ça arrive la premiére fois, j'ai eu une période où les 8 femelles étaient sur vibreur en même temps |
|
| |
laurion Ratoune pipelette
Messages : 1118 Age : 34 Localisation : 39 Inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Sam 17 Oct 2009, 23:16 | |
| - Rat_fale a écrit:
- lol c'est surprenant quand ça arrive la premiére fois, j'ai eu une période où les 8 femelles étaient sur vibreur en même temps
^^ beh moi y'a deux jour, roxane etait en chaleur, et manque de gars, elle se faisait grimpé par crevure (une femelle) pauv'ratounes en manque^^ m'enfin je prefere qu'elle se soulagent comme ca, plutot que d'avoir une portée kinder.... |
|
| |
coke53 Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 30 Localisation : Suisse Inscription : 26/09/2009
| |
| |
mexaya Ratoune accro
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Dim 18 Oct 2009, 17:14 | |
| - laurion a écrit:
^^ beh moi y'a deux jour, roxane etait en chaleur, et manque de gars, elle se faisait grimpé par crevure (une femelle) pauv'ratounes en manque^^ m'enfin je prefere qu'elle se soulagent comme ca, plutot que d'avoir une portée kinder.... Rholala elles vont nous faire culpabiliser de les laisser sans hommes |
|
| |
Ptitkyou76 Ratoune intéressée
Messages : 806 Age : 36 Localisation : Dieppe Inscription : 20/10/2009
Dans le monde du rat : Ratterie
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Sam 24 Oct 2009, 16:32 | |
| a ouai quan elle son en chaleur elle aime kon leur caresse le bas du dos. en plus quand tu leur fai sa une fois apres elle vienne te revoir pour que tu le refasse mdr |
|
| |
quenotteetmoi Ratoune intéressée
Messages : 890 Age : 28 Localisation : Versailles 78 Inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Dim 01 Nov 2009, 19:20 | |
| Moi la mienne elle vibre quand je la prend mais je xcrois pas que c'est de plaisir elle s'aplatit pas terre pour m'eviter ou pour autre chose... ? |
|
| |
Jerwan En sevrage
| Sujet: Re: Vibrer de plaisir Mer 04 Nov 2009, 21:57 | |
| - quenotteetmoi a écrit:
- Moi la mienne elle vibre quand je la prend mais je xcrois pas que c'est de plaisir elle s'aplatit pas terre pour m'eviter ou pour autre chose... ?
Non non, ce n'es pas ça, elle fait pareille que ma Bianca, les oreilles qui vibre, la tete un peu en arriere et le corps aplatit , d'ailleurs depuis, j'ai 3 autres rattes qui m'ont fais la meme choses. Je sais pas si c'est l'arrivée de leurs nouveaus voisins de cage, de mes 2 malous, mais ca se propaje lol, j'ai été obligé de mettre une plaque en bois entre les 2 pour pas qu'elle s'exite en permanance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|