|
Auteur | Message |
---|
TeIXe Nouveau né
Messages : 16 Age : 34 Localisation : Rouen Inscription : 14/10/2009
| Sujet: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 15:38 | |
| Voila je suis malade. Je tousse, gorge irité et nez qui coule... Bref banal pour nous etre humain. Mais comme je sais que les rat son assez proche le l'homme. Est-ce qu'il peut attraper ma maladie? Cette question a surment deja etais posé mais j'ai pas trouver de topic similaire... desoler. Merci. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 16:24 | |
| Non, les maladies sont que très, très, très peu transmissibles de l'humain au rat et réciproquement. |
|
| |
coke53 Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 30 Localisation : Suisse Inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 16:26 | |
| J'me demandais aussi bonne question |
|
| |
TeIXe Nouveau né
Messages : 16 Age : 34 Localisation : Rouen Inscription : 14/10/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 16:34 | |
| http://new.ratoupedia.org/wiki/Maladies_transmissibles_%C3%A0_l'Homme
Pour les maladies rats > homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 20:37 | |
| bonjour, g une petite ratte depui un moi et demi, ma mere et ma soeur mon dit kel on vu a la telé ke le rat pouvé nou transmetre d puce ki von sou notre po é ki nous aporté d maladi é ke ca peu nou tuer!!est ce vrai?jador ma ptite ratounete moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 20:49 | |
| Non ce n'est pas vrai du tout !!! Fais un minimun de recherches sur internet et tu verras que ce n'est pas vrai...
Déjà pour la peste, les responsables sont les puces que les rats véhiculaient, comme l'auraient fait les chiens ou les chats, sauf que sur les bateaux c'étaient les rats. qui étaient là...
En ce qui concerne les rats, c'est idiot, mais tout ça ce n'est que l'ignorance des gens !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 20:52 | |
| Et à l'époque, c'étaient les rats tchèques qui étaient en cause, des rats élevés sans aucune conscience... Vive l'humanité !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 20:55 | |
| ba oui comme tu di c lignorance d gen alr o lieu dalé sur internet é de trouver d info bidon é de croire tou é nimporte koi jpréfér dabor demander a d passionné come toi! merci bcp de ton aide! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 21:19 | |
| Ah c'est rassurant car aujourd'hui j'ai eu le droit au PREMIER BiSOU d'éosine et c'est vrai que j'ai une angine sur le coup j'y est pas pensé mais en lisant ce topic c'est vrai que c'est une bonne question ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous et Lui. Jeu 15 Oct 2009, 21:22 | |
| lol, tu voi "marieca" g bien fai den parlé !come ca tt lmonde est rassuré ,moi pareil lotre foi el ma mordillé le né é d foi el eternu sur ma bouche,alr javé un peu peur ,mintnan jpourai lui fair plin de bibi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|