| ma cage est euh un gruyère! | |
|
Auteur | Message |
---|
meriem Ouverture des yeux
Messages : 220 Age : 48 Localisation : midi-pyrénées Inscription : 11/10/2009
| Sujet: ma cage est euh un gruyère! Lun 12 Oct 2009, 12:27 | |
| éh oui, ma nouvelle cage est comment dire....grande, ca c'est super 100/56/50 mais euh.... avec des barreaux très espacé 3 cm! vu la taille de mon bébé c'est très facile pour lui il passe sans soucis!
je vais aller donc demain au magasin brico, acheter du grillage et la refaire
j'ai une petite question, une fois à l'age adulte, est ce que ce sera bon cet espacement? ou devrais toujours laisser le grillage en +?
je veux vraiment garder cette cage elle est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cage est euh un gruyère! Lun 12 Oct 2009, 12:42 | |
| Je vois que tu as une rate . Ben, a mon avis, dans un espacement de 3 cm, meme adulte, elle risque de pouvoir passer !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma cage est euh un gruyère! Lun 12 Oct 2009, 12:56 | |
| Moi je suis a 2.5 et elles passent pas, mais a 3 ca devient t'etre un peu grand. Mais tu pourra eventuelement tester quand elle sera grande en restant a coté pour verifier |
|
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: ma cage est euh un gruyère! Lun 12 Oct 2009, 14:34 | |
| je sais pas quelle cage c'est mais c'est sur que c'est étudié pour un cobaye ou un lapin, je vais donc la bricoler en y fixant un double grillage plus fin, ce serait dommage de pas la garder elle est très spacieuse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dacko-Eliot Ratoune sevrée
Messages : 403 Age : 32 Localisation : 76 Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: ma cage est euh un gruyère! Lun 12 Oct 2009, 18:39 | |
| Je pence pas q'un mâle adulte passe mais une femelle tu a plus de chance car elles sont de plus petit gabarit |
|
| |
| Sujet: Re: ma cage est euh un gruyère! Lun 12 Oct 2009, 19:42 | |
| justement elle aura de quoi grimper, elle est assez haute et il y aura du grillage plus fin autour, de + j'ai regarder avec le logiciel je peux en mettre 5 donc à 2 ca va aller quand même |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ma cage est euh un gruyère! Mar 13 Oct 2009, 10:17 | |
| savic il me semble, elle mesure 1 m de long, 56 de haut et 50 de large, je pars cet aprem voir pour du grillage, il me faudra environ 3-4 mètre, si je trouve pas tant pis, je rend la cage à mon frère et j'en chercherais une autre , en attendant elle est toujours dans mon ancienne cage à oiseaux ( qui fait 56/40/60) et elle s'y plait bien, mais pour 2 j'ai peur que ca soit juste |
|
| |
Loutrinette Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 35 Localisation : Toulouse Inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: ma cage est euh un gruyère! Mar 13 Oct 2009, 10:36 | |
| Pour ma part j'ai une cage à lapin ferplast, je n'avais pas les moyens de me payer une volière. Elle est très grande avec une ouverture sur le devant, mes males ne passent pas à travers les bareaux (alors que j'en ai un qui est tout petit à peine 320g). Et ils se plaisent dedans, je lai mise en hauteur et je la laisse toujours ouverte comme ça ils peuvent monter dessus et escalader mais ils ne sortent pas dans ma chambre car elle est posée sur une petite table donc trop haut pour oser sauter ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma cage est euh un gruyère! | |
|