Voilà quelques semaines aprés avoir perdu mon Bart, son papa suit, Micky celui qui m'a fait découvrir la vie avec les rats, qui m'a fait deux portées non volontaire, mais je ne regrette pas aujourd'hui ils sont tous magnifiques, pleins d'amour comme lui.
J'ai déjà perdu 2 ratous, mais le plus dur c'est Micky on n'oublie pas son premier amour...
Mon Micky, mon kikinou, mon petit chou diabolique, mon amour de ma vie....
Tu es arrivé dans ma vie il y a presque deux ans, par hasard et aprés beaucoup d'hésitation. Aprés les premiéres heures passés avec toi, je ne voulais plus te quitter.
Tu as vécu avec moi toutes les galéres, les demenagements à répétition, tu as toujours été là pour moi, tu avais ton petit caractère mais je t'aime tellement.
Tu as fait le coureur lol, 3 portées petits cono ^^ même si c'était pas voulu et que la consanguinité n'est pas conseillé, je ne regrette pas les petits amours que tu m'as donné avec Awa, Praline et Tequila. La plupart sont là avec moi et je prendrais toujours soin d'eux. Tu as accueilli chaleureusement ton Baloo qui nous a quitté il y a bientôt 1 an et tu as pris soin de tes fils Pouf, Taz et Bart jusqu'à présent et j'ai vu que Pouf a été prés de toi jusqu'à la fin.
Et vous membres de ce forum, vous avez certains encore les bébés de Micky, j'espère qu'ils vont tous bien, sachez que leur papa était un ratou adorable, qui m'a donné bien plus que certains humains et que vous les aimez comme j'ai aimé mon Micky.
On se rend pas toujours compte sur le coup, à quel point on peut s'attacher à un animal, à quel point un rat peut tellement donner, je me rend compte que c'est dur de les perdre mais en même temps que je ne pourrais plus me passer de ce petit animal si adorable.
Je t'ai choisi parce que ta bouille m'a plu direct, tu te faisais une crête sur la tête quand tu te lavais, trop mimi et comment ne pas craquer sur cette petit bouille d'amour
Ca fait trois jours que je me préparais à ton départ, je savais que tu souffrais et je comprend qu'il fallait que tu partes. Mais c'est tellement dur, tu me manques terriblement...
Mon Micky jamais je ne t'oublierais, Je t'aime...