Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Grosse infection a l'oreille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


Grosse infection a l'oreille ! Empty
MessageSujet: Grosse infection a l'oreille !   Grosse infection a l'oreille ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:52

Bonjour,

Je demande votre aide pour un probléme d'oreille, enfin, c'est un peu délicat à expliquer. Notre petite ratte avait une croute juste en dessous de l'oreille. Quand j'ai vu ça, je me suis dit qu'il fallait avant tout nettoyer, je ne savais pa quel produit utiliser alors j'ai juste pris un chiffon avec un peu d'eau dessus et quand j'ai essuyé avec, la croute s'est décollé, je crois que c'est un trou qu'il y a, ça suppure, un liquide jaune en sort melangé a du sang. Je compte aller chez le véto demain mais que dois je faire en attendant. Avez vos une idée de ce qe ça pourrait etre ????

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse infection a l'oreille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse infection a l'oreille !   Grosse infection a l'oreille ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:54

Pour le moment prend de l'eau oxygéné si tu as sinon continue avec de l'eau le liquide jaune c'est certainement du pue...
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Grosse infection a l'oreille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse infection a l'oreille !   Grosse infection a l'oreille ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 14:59

Oui faudrait faire remonter le pue et les impuretés avec de l'eau oxygénée, essuyer et laisser sécher. Si ca refait un croute c'est pas grave, faut juste que ca gonfle pas, que ca soit pas trop rouge (ou autre couleur pas normale) ou chaud.
Revenir en haut Aller en bas
MamZellebulle
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MamZellebulle

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : La Rochelle (17)
Inscription : 06/09/2008


Grosse infection a l'oreille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse infection a l'oreille !   Grosse infection a l'oreille ! Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 15:09

Ok, j'ai nettoyr avec du serum physio, mais du pue remonte encore, je n'ai pas envi d'appuyer pour le faire sortir, elle est déja tétanisé quand je la touche. C'est quoi exactement ? J'espee que ça ne va pas empirer jusqu'a demain. Vous pensez que ça peut tocher l'oreille interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse infection a l'oreille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse infection a l'oreille !   Grosse infection a l'oreille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse infection a l'oreille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Infection suspecte
» infection
» infection
» Infection nécrose
» infection urinaire :(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-