Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les vacances, et garde des ratons à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


Les vacances, et garde des ratons à Paris Empty
MessageSujet: Les vacances, et garde des ratons à Paris   Les vacances, et garde des ratons à Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:14

Bonjour, je m'y prend tôt pour les vacances car je sais par avance que je ne serais pas chez moi au mois d'août 2010.
Je cherche donc une personne qui parte en juillet afin d'organiser la garde "alternée" de nos rattounes !!

Donc, je propose de garder des ratons au mois de juillet (cage commune si ratte et si la cohabitation est possible, sinon avec leur cage) à Paris afin qu'au mois d'Août mes 3 rattes (surement bientôt 4) soient entre de bonnes mains !

Je m'y prend si tôt pour ne pas avoir de mauvaise surprise et être sure de trouver quelqu'un qui s'occupe de mes rattouilles avec autant d'affection que les siennes.

Pour une question de simplification d'organisation ça serait mieux (je pense) que vous soyez à Paris et avec des femmelles (pas trop de ratouilles quand même que je puisse bien m'en occuper). Ma cage peut acceuillir 6/8 rattes pas plus (selon cohabitation qu'il faudra surement voir par avance).

Voilà, et sinon si y'a un autre moyen de garde pour les vacances je suis toute ouïe car l'abandon n'est pas une solution et les vacances pas une option !! 8)

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vacances, et garde des ratons à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, et garde des ratons à Paris   Les vacances, et garde des ratons à Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:41

Faut surtout pas les mettre ensemble, très mauvaise idée! Si tu veux garder des rattes ou que l'on te garde les tiennent c'est cage à part ! Pourquoi ? Parce que :
- les maladies ( parasites gale etc.. même si elles semblent en bonne santé, elles peuvent déclancher un truc )
- c'est pas bon du tout d'intégrer des rattes à un autre groupe de ratte et de les séparer ensuite. C'est vraiment à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


Les vacances, et garde des ratons à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, et garde des ratons à Paris   Les vacances, et garde des ratons à Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:26

D'accord pas de souci, cage à part c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les vacances, et garde des ratons à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, et garde des ratons à Paris   Les vacances, et garde des ratons à Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 14:32

Smile je peux pas te dire que je pourrais car je déménage l'été prochain et je sais pas du tout comment sa va se faire. Sinon sa aurait été avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


Les vacances, et garde des ratons à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, et garde des ratons à Paris   Les vacances, et garde des ratons à Paris Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 16:44

ça me tenterait bien, mais pour le moment je ne sais absolument pas quand je partirai en vacances... :oops;
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Les vacances, et garde des ratons à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, et garde des ratons à Paris   Les vacances, et garde des ratons à Paris Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 20:09

Des nouvelles ?

A coturer ?

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Les vacances, et garde des ratons à Paris Empty
MessageSujet: Re: Les vacances, et garde des ratons à Paris   Les vacances, et garde des ratons à Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances, et garde des ratons à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Urgent cherche garde sur Paris, pour ratons femelles
» Propose garde de vos petits ratons (91)
» Garde une nuit sur Paris
» Garde de quelque jours sur Paris
» Garde Août sur Paris
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-