Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma nouvelle ratte: Letty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laure23
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Laure23

Féminin
Messages : 277
Age : 31
Localisation : Herault
Inscription : 12/06/2009


ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 00:05

Trop belle cette puce
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 28
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:11

bah elle va juste arreter de grandire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 28
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:13

dit juste une question quand elle sétire esqu'elle a sont ventre en forme d'oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Invité
Invité



ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 16:06

je ne sais pas je ne l'ai pas encore vus s'etirer!
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 28
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:28

d'accord Smile des que tu as vu tu pourras me dire ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Invité
Invité



ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 19:58

au fait sa dur combien de temps une gestation?
Revenir en haut Aller en bas
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 28
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 20:59

6 semaine je crois
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 21:34

Euh non, 3 semaines, entre 21 et 24 jours... (au delà de 24, ça devient inquiétant) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 28
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 22:41

dsl moi je sais pas conté MDR en meme temps elle les a mis au monde au bout de 5 jours quand elle est arriver MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
Invité
Invité



ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 23:34

ok merci je vais faire attention!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 02:35

des nouvelles de letty:

j'en suis raide dingue!!!! c ma petite crotte d'amour!

Elle a beaucoup changer au niveau caractere depuis que je l'ai!

En 10 jours c'est devenu une merveille de gentillesse! Très caline, elle me fait tout el temps des bisous et on joue beaucoup toutes les deux!

Elle es tout le temps avec moi, on ne se lache plus toutes les deux!

C'est justement là le problème: j'ai peur qu'en reprenant une seconde ratte de devoir delaissé un peu Letty pour eduquer la seconde!
On à une telle relation toute les deux, que je me dit que l'arrivée d'une copine risque de nous eloigner un peu !
Je suis tellement heureuse d'avoir une ratte aussi gentille et caline qu'elle! J'ai pas l'habitude , mes autres rats ne sont pas du tout calins et ne s'interesse pas à moi puisque je les ai eu adultes et deja avec un lourd passé (même si je les aime autant que letty on a pas la même relation!)

J'ai deja reservé une petite ratte à une amie car je susi consciente que les rattes doivent vivre absolument ensembles! mais j'ai peur qu'avec letty notre relation soit moins fusionnel quand arrivera la seconde ratte! Et j'espere pouvoir aussi bien l'eduquer que letty!

J'imagine que ce genre de chose vous ai deja arrivé? Comment sa c passé pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 02:38

des photos:
Letty toujours dans mon cou et mes cheveux:
ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Twist247

Letty qui veut sortir de sa cage pour venir avec moman!
ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Twist248

ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Twist249

ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Twist250
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Nouveau né
Nouveau né
Arwen

Féminin
Messages : 29
Age : 43
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 21/10/2009


ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 03:28

Elle est vraiment mignonne... C'est une jolie husky noire... tu verras avec le temps, elle va perdre sa couleur pour devenir blanche ou presque...

Pour ton soucis... j'ai eu le même dilemme avec ma première ratte... Une albinos qui a vécu 5 ans quand même!!!! J'avais une super relation avec Edwige... je savais qu'il fallait logiquement une deuxième fille pour son bien être... Mais je n'en ai pas prise... pour les raisons que tu as évoqué toi même: est-ce que ça va détruire ma relation avec elle etc... j'ai peut-être eu un comportement égoïste... je ne sais pas... mais je pense qu'elle n'a pas été malheureuse puisque son temps de vie a quand même été exeptionnel pour une ratte... mais même si elle était toujours avec moi... tout le temps... je la prenais partout même pour faire mes courses, je regrette ce choix!!!!! Elle n'en aurait été que plus heureuse... Maintenant, j'ai un loulou et je compte lui prendre un copain... car en lisant divers articles etc... ça ne risque en rien d'entamer ta relation avec elle... elle a besoin d'un congénére, le tout sera de bien répartir ton temps entre les deux dans un premier temps (ne délaisse pas Letty pour la nouvelle venue car dans ce cas oui, tu risques de perdre votre relation)car il faut que tu mettes ta prochaine ratte en quarantaine, c'est très important... si elle est malade, ça évitera de contaminer Letty... Et dans un deuxième temps que tu fasses les présentations en terrain neutre (sur une table par exemple...)... et après ça roulera, t'auras deux amies au lieu d'une!

Pour t'expliquer en gros... Imagines toi passer toute ta vie avec pour seul compagnon un chien... Certes, tu ne serais pas malheureuse mais il te manquerais un contact humain... On t'ajoute un humain et on te laisse le chien, tu aimeras toujours autant ton chien mais tu seras beaucoup plus épanouie car tu pourras discuter avec quelqu'un de ton "espèce" ben inverse les rôles... Letty c'est toi et toi t'es le chien... Le rat est un animal qui nous ressemble beaucoup et qui a besoin d'avoir des contact avec ses semblables, c'est un animal sociable... alors fais pas la même bêtise que j'ai faite avec ma première ratte...

Sinon... ils sont énormes tes ratous!!!!! On dirait des patates!!!!! lol! Ils sont adorables en tout cas!!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle ratte: Letty   ma nouvelle ratte: Letty - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle ratte: Letty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche ratte nue pour tenir compagnie à Letty
» cohabitation ratte 4mois et nouvelle petite ratte
» nouvelle ratte avec ratte adulte
» ma nouvelle ratte sans nom
» 1 ratte et 3 nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-