eh bah tes louloutes doivent se sentir bien là dedans!! par contre elle a du te couter "bonbons"!! bon choix en tout cas
Arf, 150euros quand meme! Mais ca en valait vraiment la peine
Vida a écrit:
Je pense l'acheter aussi l'année prochaine quand je déménagerais. Mes ratoux seront vieux et se sera mieux qu'une volière. Je rêve de cette cage lol !
Franchement je te l'a conseille trop! Elle est génial cette cage, vraiment plus grand que je l'immaginais (moi qui voulait au départ la tower --' !!) Et moi aussi j'y ai passé des nuits à en rêver
Franchement je te l'a conseille trop! Elle est génial cette cage, vraiment plus grand que je l'immaginais (moi qui voulait au départ la tower --' !!) Et moi aussi j'y ai passé des nuits à en rêver [/i]
Lool !!! Pareil !!! Moi aussi au début je voulais la Tower, finalement je ne regrette pas de n'avoir "que" la XL. ^^
Moi j'adore car je la trouve sobre et jolie ! Et j'adore les accessoires avec ! En plus quand je la vois en magasin, le bac a l'air vraiment très épais et solide ! Malheureusement je n'ai pas la place pour la prendre donc j'ai une volière. Mais bientot bientot ^^
super cool ta cage !!! la semaine derniere je vendais exactement la meme pour 70 euros si javais su que tu cherchais une XL En tout cas ils doivent etre content tes loulous
Ahhhhh désolée j'ai pas pu ce weekend! J'essaierais ce soir
En tout cas je peux déjà vous dire qu'elle est génial!! (Sauf pour le nettoyage: faut que je la passe par ma fenetre parce qu'elle passe pas à travers les portes de la maison- et pour la porter faut du muscle purée )
Je viens d'acheter la même et je galère un peu pour l'aménagement >_< Notamment pour la place de la spoutnick vu que la porte sur le dessus prend beaucoup de place ! Au moins je peux m'inspirer un peu ^^
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
Je viens d'acheter la même et je galère un peu pour l'aménagement >_< Notamment pour la place de la spoutnick vu que la porte sur le dessus prend beaucoup de place ! Au moins je peux m'inspirer un peu ^^
Arf moi aussi je sais pas trop quoi mettre comme aménagements Bientot j'aurais un deuxième spoutnik (rose!<3 ) mais après je sais pas trop quoi mettre
J'adore la grande porte au dessus, c'est tellement facile d'accèder au étages pour le nettoyage, franchement, comparé à ce que j'avais avant y'a carrément pas photo quoi xD
molymoon20 a écrit:
Quand j'aurais des rats j'aurais la même ^^ c'est décidé xD !!!!!!!!!!!!! Lool
Je te l'a conseille vraiment vraiment, elle est génial! (Sauf pour la porter, elle est énorme! xD)
Sinon comme hamac, tu peut découper un bout de tissu de récup et l'arcocher dans la cage... comme ça t'as pas besoin de toujours en racheter, s'il est foutu, pas grave tu redécoupe ton tissu