Bonjour à vous!
Je m'appelle Morgane, J'ai un aquarium qui mesure 1m10 de long, 50cm de large et 50cm de hauteur... Je pensait enlever le couvercle actuel et en fabriquer un en grillage... En ce qui concerne la vitre du fond je voulais fixer contre l'intégralité de la paroi un "mur" de barreau.. (Les mêmes barreaux que les cages).
Comme il est long je souhaitais faire pas mal d'étages, sur plusieurs niveau en profitant de la longueur.. Je trouvais l'idée interessante car comme cela sera dans ma chambre je ne pouvais plus me permettre une cage, par rapport au bruit et au projections de litière...
Je comptais fabriquer aussi un parc, amménagé, qui sera dans une pièce non habitée de ma maison ( Salle de détente), mais habitable bien sûr, un parc fermé. en grillage avec des tunnels.
J'ai un très grand jardin, et un quart de mon jardin est fermé. Et a l'époque ou j'avais mes lapins, je leur avait fabriquer un parc grillagé de tous les cotés, meme qu dessus, et je l'ai toujours. Donc je comptais le récupérer et m'en servir pour qu'il puisse profiter un peu dêtre dehors... Toujours sur ma surveillance par contre!!
Que penser vous de l'histoire de l'aquarium aménager? J'ai lu que pour l'aération c'était pas le top! Mais si tout le dessus est en grillage ca peut jouer non? Merci de vos conseils !!!!
Morgane