Jeudi soir en contrôlant un peu la santé de mes loulous, j'ai remarquer que Nismo, mon petit dernier qui n'est pas loin de ces 5 mois avait une incisive supérieur cassés. Il en avait donc une longue et une plus courte...
J'ai surveiller durant la soirée et le lendemain, avant de partir au boulot, le filoux s'alimenter normalement. Vendredi midi, j'ai appeler mon véto pour lui demander ce qu'il y avait a faire (couper la dent...) comme je sait qu'une dent cassé peut provoquer quelques soucis, je m'inquiéter deja ^^
Le véto m'a alors dit d'attendre, puisqu'il continue a ronger il n'y a aucune raison de lui faire subir un stress. J'était entièrement d'accord avec lui, mais toujours un peu stresser de laisser mon pauvre bout comme ça^^. Il ma dit de contrôler et surtout vérifier que la dent s'use bien, et que l'autre pousse correctement.
Aujourd'hui samedi, je contrôle la dent LES DEUX INCISIVES SONT A LA MÊME HAUTEUR !!!!
Je n'en revient pas, en l'espace de deux jour plus aucun décalage, je savait très bien que les dents pousser et s'user vite mais à ce point la...
Je me demande même si je n'est pas rêver de sa dent cassé tellement c'est rapide! ^^