Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 adieu Titi, petit ange partie trop tot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 23:39

**************************************************************************************************

je voudrait rendre hommage a un petit être sans défense , et qui a été abandonné dans la rue , attaché a un arbre.
ce petit chaton de 1 mois si doux et si câlin, donc je ne comprend pas pourquoi il a été abandonné Sad

je fait un stage comme assistante vétérinaire, et des personne nous a apporté cette boule de poil, si douce et gentille, nous l'avons surnommé Titi.

tout les jours je venait te faire des calinou, et tu ronronnait , mais voila qu'un matin tu t'ai mis a vomir et a refusé ton biberon , ta pâté mélangé avec lait.

tu été très faible, nous avons fait une prise de sang et la ... 😢

le typhus, maladie de merde, tu a du l'attraper quand tu été dehors attaché sous le soleil .

malheureusement, même avec le perfusion, les antibiotique, tu a fermé tes petits yeux et nous a quitté ce vendredi
nous avons tous fait pour te sauver, mais tu était troo maigre, troo faible et troo jeune, la maladie a eu raison de toi Evil or Very Mad

tu me manque petit bébé, toi qui n'avait rien demander, comment on a peu d'attaché la , a un arbre, dans la terre , au soleil, ou la maladie ta frappé Sad

repose en paix petit bébé d'infortune , toi qui n'aura pas pu connaitre le bonheur, tu t'ai endormie dans mes bras, et j'en pleur tout les soir Sad

RIP RIP RIP RIP Titi je t'aime RIP RIP RIP RIP


ps : j'arrive pas a mettre les photos de Titi dsl, je lai mettrai demain si j'arrive No
*****************************************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:06

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:09

Shocked honte au personne qui ont fait ça c'est immonde cet acte, repose en paix titi et courage à toi mandine
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:38

Sad RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 00:48

Quel acte ignoble Colère

Repose en paix Titi RIP
Courage mandine, tu as fait ce que tu as pu pour sauver ce petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 09:14

Que c'est triste. adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_sad adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_sad
Mais faut être ignoble pour pouvoir faire ça!!!!!!!!!!!!! adieu Titi, petit ange partie trop tot 697644
Je souhaite le pire des malheurs à ces gens! adieu Titi, petit ange partie trop tot Gueule
Repose en paix titi. adieu Titi, petit ange partie trop tot 780208
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 11:47

😢 triste histoire pour Titi...
Repose en paix et courage à toi mandine1201 ...
Revenir en haut Aller en bas
tini-du-22
Apparition du duvet
Apparition du duvet
tini-du-22

Féminin
Messages : 158
Age : 28
Localisation : cote d'armor
Inscription : 05/06/2009


adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeVen 02 Oct 2009, 19:00

adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_cry on devrait faire pareil ses gens ignoble ! mais comment on peut faire sa a ses petite bete sans defense pauvre chaton ! repose en paix Titi bon voyage jusqu'au paradis ! adieu Titi, petit ange partie trop tot 780208 courage Mandine1201 ! je te fait plein de bisous !adieu Titi, petit ange partie trop tot 434388
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 18:00

adieu Titi, petit ange partie trop tot 59725DSC00423

adieu Titi, petit ange partie trop tot 476747DSC00424

adieu Titi, petit ange partie trop tot 936956DSC00427

adieu Titi, petit ange partie trop tot 625171 repose en paix titi adieu Titi, petit ange partie trop tot 625171
Revenir en haut Aller en bas
tini-du-22
Apparition du duvet
Apparition du duvet
tini-du-22

Féminin
Messages : 158
Age : 28
Localisation : cote d'armor
Inscription : 05/06/2009


adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 18:30

arfff sa me donne des frissons de penser a se qu'il a subit !! bon courage Mandine et Titi repose en paix ! tu le mérite apres se que tu as subit ! adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




adieu Titi, petit ange partie trop tot Empty
MessageSujet: Re: adieu Titi, petit ange partie trop tot   adieu Titi, petit ange partie trop tot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

adieu Titi, petit ange partie trop tot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 4 petit ange partie sans moi
» petit ange parti trop tot
» Un petit ange parti beaucoup trop tôt ... Andrew
» Rencontre de Titi et du petit nouveau ...
» Mon petit ange.... :'(
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-