Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Intégration de Keïko et les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Prince

Féminin
Messages : 1026
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 18/09/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Intégration de Keïko et les petits Empty
MessageSujet: Intégration de Keïko et les petits   Intégration de Keïko et les petits Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:26

hello tout le monde ^^


La semaine prochaine, lorsque les petites males de la portée de White auront un mois, j'aurais voulu les intégrer dans une nouvelle cage avec Keïko, mon male de 3 mois.

Deja est-ce une bonne idée ou est-ce trop tot ?
En sachant que les petits mangent et boivent tout seuls et ne tetent plus leur mere.

Ensuite, je me demandais si pour l'intégration, je devais la faire petit par petit ou si je les faisais tout se rencontrer en meme temps avec Keïko ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intégration de Keïko et les petits Empty
MessageSujet: Re: Intégration de Keïko et les petits   Intégration de Keïko et les petits Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 17:06

Alors il faut séparer les sexes a 5 semaines. Les petites femelles restent avec leur mère jusqu'à 6 semaines et les mâles doivent être mis en contact avec un mâle plus vieux Smile. Donc tu fais très bien de demander, c'est une bonne idée ^^.
Si ton mâle Keiko est seul, je tenterais une rencontre tous ensemble. Il est jeune, sa ne devrait pas poser de soucis ! Le mieux est de prendre les petits, de les mettrent dans un endroit neutre ( baignoire, couloir, douche etc.. ) et ensuite d'intégrer ton mâle. J'insiste sur le fait qu'il soit neutre, et si possible sans odeur particulière. Ne t'inquiete pas s'il en retourne certain et si sa couine un peu, ce n'est pas anormal Smile. Tu reste à côté pour voir s'il y a le moindre soucis. Puis, une fois que les rencontres se passent bien, à 5 semaines tu met les petits avec le mâle. Ils seront adoptables à 6 semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Intégration de Keïko et les petits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intégration petits et adultes.
» Intégration des petits c'est déjà possible ?
» intégration femelle+petits avec autre femelle
» Keïko...
» Keiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-