Bonjour a tous,
Quelques ratons issus de deux portées kinder, donc absolument pas voulues sont encore a reserver.
Liens portées kinder :
Bébés de Clyha Bébés de SinaiëLeur papa a été trouvé par deduction, leurs genealogies est donc connues et controlées. Plus d'informations sur les portées dans les liens ci-dessus.
Dans ce post, je vais donc rassembler les deux portées pour les adoptions.
La première maman a avoir mis bas est Clyha, elle a eu 12 magnifiques lardons.
Clyha est née début Mars 2009 (donc 5mois et demi à la mise bas). C'est une Dumbo BEW qui est née chez une amie particulière.
Le papa de cette portée a été trouvé par deduction et c'est donc RTR Panda.
Il est né chez moi le 6 février 2008 donc actuellement presque 20mois.
Chrispie approche ses 2 ans a grand pas, elle pete la forme, c'est une grosse memere ^^ la plus grosse de ma troupe xD
Mystic est mort a l'age de 3ans passé, il a fait 3 pododermatite qui ont été oppérées. Il est mort de vieillesse.
* Mere : Clyha dumbo lisse BEW
mere : patché agoutie dumbo porteuse us + russe
- mere : bareback us standard lisse porteuse dumbo + RED
- pere : Capé mega grosse étiolé dumbo agouti porteur RED + russe
pere : Variegated étoilé bleu russe agouti dumbo porteur us + ½ RED
- mere : bareback bleu russe agouti dumbo lisse
- pere : berkshire bleu russe agouti dumbo porteur us RED
* Pere : RTR Panda, standard rex noir variegated étoilé porteur dumbo us + ½ mink..
mere : Chrispie : bareback étoilé noir rex porteuse us + mink
- mere : (connue mais genealogie perdue lors de demenagement, demande en cours)
- pere : (idem)
pere : Mystic : dumbo lisse uni bleu us porteur mink...
- mere (idem)
La deuxieme heureuse maman a avoir mis bas est RTD Sinaië, elle a eu beaucoup beaucoup de bébés, 15 !
Sinaië est la fille de RTR Panda, j'avais donc extremement peur qu'elle se soit fait saillir par lui ou RTR Roucky et RTR Orion qui sont les freres de RTR Panda et RTR Capsule qui est le demi frere de RTR Panda.
Heuresement, j'ai un peu de chance dans l'histoire. Vu que la portée est uniquement Dumbo et le seul couillus de cette cage a être dumbo est Nuté, c'est donc lui l'heureux papa !
Genealogie :
* Mere : Sinaië, dumbo rexbareback loupé étoilé provenant de la ratterie Ratoudou (25) Sev25.
- mere : Zig Zag, née le 29/01/08 variegated blazed noir rex standard provenant de chez Yumeo (Nantes)
- mere : Soma, variegated étoilé noir rex standard velours (chez Yuméo). Provient d'une anmalerie, eu en janvier 2008 décédée le 19/05/2009 surement suite aux 2 abcès sous la george opérés 2 jours avant)
- pere : Bob, bareback loupé étoilé bleu russe standard rex (chez Ange_dechu_67, Les O'rats. Adopté en animalerie en juillet/aout 2007)
- pere : RTR Panda, standard rex noir variegated étoilé porteur dumbo + us + ½ mink..
- mere : Chrispie : bareback étoilé noir rex porteuse us + mink
- mere : (connue mais genealogie perdue lors de demenagement, demande en cours)
- pere : Mystic : dumbo lisse uni bleu us porteur mink...
- mere (idem)
* Pere : Nuté, bareback étoilé dumbo mock cannelle. Provient d'un ami eleveur.
- mere : (idem)
Il reste a l'adoption chez Clyha :
RTR Coline : dumbo lisse irish noire (F.)
RTR Crumble : dumbo lisse irish noir (M.)
RTR Circus : dumbo lisse irish noir (M.)
chez Sinaië :
RTR Sylla : berkshire dumbo lisse noire (F.)
RTR Sully : capé grosse étoilé dumbo lisse noir (M.)
RTR Sylvestre : variegated étoilé dumbo rex agouti (M.)
RTR Sylver : variegated étoilé dumbo rex noir (M.)
RTR Sirius : variegated étoilé dumbo rex noir (M.)
[URL=
Informations complémentaires :
* date d'adoption possible : a partir de leur 7eme semaines (vu le nombre, je prefere les garder une bonne semaine de plus)
* tarifs : 10euros
* départements d'adoption possible : 68 / 25 / 90 / 70 / 88 / 54 / 57 / 67 / RP / 69 si covoit
* conditions d'adoptions --> Les conditions : http://lesratoureux.e-monsite.com/rubrique,conditions,313357.html et le [url=http://lesratoureux.e-monsite.com/rubrique,le-questionnaire,41152.html]Questionnaire
* Vos coordonnées * MP, MSN/Mail --> ********************* Tèl --> **************
A bientot
Edit par mamute: pas de coordonnées perso sur le forum