Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 que ce que vos ratoux savent faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CassCherry
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 34
Localisation : Le Havre
Inscription : 04/10/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 22:58

Tu connais peut-être mieux mon rat que moi. C'est pas la peine de me casser a chacun de mes post. Merci d'avance pour les prochains.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva27
Ratouyoune
Ratouyoune
Maeva27

Féminin
Messages : 543
Age : 34
Localisation : Rambouillet 78
Inscription : 11/03/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 15:19

Yen a qui font des trucs de fou. lol

Mon Carlisle lui c'est la star. Il adore les gens, il est trop sociable avec tout le monde. Dès qu'on approche de la cage, et qu'on ouvre faut qu'il vienne essayer de monter sur les gens. Et quand il y a du monde et bien il m'oublie il veut se faire aimer des autres ... Ingrat lol

Mon Wonka c'est le timide cascadeur: Il c'est très bien sauter et s'enfuie un peu de la ou il est pour allez par terre.

Mon skellington sa fait une semaine que je l'ai : sait trés bien rester sur l'épaule et sait jouer avec mes doigts comme si c'était ces potes, il me course, me les attaques ss me faire mal. C'est trop marrant.

Sinon dés que je claque de la langue ils savent que c'est que je les appellent et ils sortent.

C'est pas des surdoués mais c'est pas des compliquéS non plus. Je suis tombés sur des bons caractères, je me plains pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 17:33

Very Happy

oui j'ai aussi un "j'aim tout le monde" et qui leche TOUT ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 20:53

Pimousse, CocoNuts, Bounty : Elles savent juste me trouer mon clik clak !!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 21:38

quelle chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:40

C'est un guyère T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alex Stan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 335
Age : 39
Localisation : Charleville-Mézières; Ardennes
Inscription : 30/08/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 22:55

raspoutine lui fait pas grand chose il est encore très peureux
par contre ratatouille est un grand curieux, la dernière fois il à sauter du dos de la chaise pour aller sur le meuble de la cuisine
il monte sur moi, puis mon épaule et enfin ma tête il adore lol
et aussi me renifle les oreilles, aime mes cheveux il se fourre tjs dedans pour me faire des gâtés lol
Revenir en haut Aller en bas
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 23:22

Tao sait : - grimper partout
-grignoter tout ce qu'il trouve (surtout les bougies parfumées que je dois bien cacher)
-trouver un moyen de s'échapper dans n'importe quel endroit
-piquer de la nourriture et la cacher dans les recoins de ma chambre lol

Touille sait : - Léchouiller à tout va.
-reste immobile un long moment

Yuki sait : - se cacher au fond du tuyau
-couiner à chaque fois que Tao l'embete pour me réveiller la nuit ^^

En gros Tao est un rat futé et les autres un peu moins :p
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 14:57

Euh les miens savent faire des betises, manger, dormir, encore manger, encore dormir, faire pipi partout, semé des crottes dans ma chambre, mordre pour certains Rolling Eyes bon ok c'est pas gentil ^^
Pixelle sais faire de gros calinou, Niff et guizmo répondent super bien au bruit de bisous (=friandiiiise !) les autres aussi mais pas a tout les coups ^^
et mon petit Déclik et ma vieille pixelle savent etre sage comme des images Ange 2 (ou presque ^^)
Ah et guizmo et Hiiri savent super bien peché des bout de carotte dans de l'eau ^^ et Lips sais super bien volé la récolte de Guizmo ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:36

Lolie : quand je rangais ma chambre et qu'elle voulait retournée dans sa cage pour fair ces besoins, elle me grimpée sur la jambe. elle avait compri que les boite a chaussure pouvait servir de marche pour monter sur mon lit. elle savait que la gomme n'était pas un joué et pourtant c'est telment drole de courrir avec une gomme dans la bouche a travers la chambre...

Kylian : savait faire des gros calins et dormir.

Sans-nom (oui c'est super originale Tire la langue ): fait des bisous, aimesurtout mettre son ti museau dans mon nez. c'est tapé sur le clavier d'un ordinateur, grimpe sur ma main quand elle veut sortir de sa cage. sait faire de l'équilibre le long de mes deux bras (elle prend mes bras pour un pont)

Bando : c'est sortir de la cage toute seule quand la porte du haut est ouverte, elle sait rentré, depuis peu elle me leche quand elle se met dan mon cou ou dans ma manche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:53

que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Applaudi

moi guizmo sait sortir de la cage sans ouvrir la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:57

Guiymo est vraiment trop fort... cheers
Je préferais pas que les mienes sachent ouvrir les portes de la cage j'ai un chat et un chien qui seraient ravi de les acceuillir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:00

j'ai un chat qui m'a deja "zigouiller" 4hamster et 2 lapins :/
et j'ai un chien qui ... aime jouer on va dire lol!

mais lui il passe a travers les barreaux de la tower Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:05

Mes 4 loulou savent tres tres bien dormi , manger, dormir et faire des betises Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rhalina
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rhalina

Masculin
Messages : 264
Age : 36
Localisation : amiens (80) compiegnes (60) soissons (02)
Inscription : 18/07/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 18:39

les miens exellent en deux points:


tout d'abord, ils sont passée maitres dans l'art de dormir quand je susi eveillé, et de faire du grabuge lors des periodes ou je dors, a tel point que je les dernage quant je pars pr la journée, et qu'ils me guettent du coin de l'oeil au moment ou je ferme les yeux le soir...

ensuite, et c'est certainement la ou ils ont le plus bossés leur caractere,ils sont magnifiquement, superbement, ingrats.. (d'ailleurs la fin de ce mots vindrait certainement d'individus tels que mes chers petits)

c'est tout un art, qu'ils cultivent et developpent, ne pas montrer qu'on est content d'avoir a manger, ne pas montrer qu'on est content de se faire caresser (yen a un qui s'est trahi ce matin.. ^^ ) ou encore faire semblant de regarder ailleurs, comme si on n'etait qu'un meuble qui a toujours ete la..

donc j'abandonne l'idee de leur faire faire des numéros de cirque.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arhesusn.skyblog.com
Marquise Hexen
Nouveau né
Nouveau né
Marquise Hexen

Féminin
Messages : 31
Age : 33
Localisation : St Brieuc
Inscription : 07/10/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:55

Les miens savent faire des bétises , ronger tout ce qui passe , sauter partout , faire les fous toute la nuit et surtout ... dormir
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluehour.nightforum.net
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:16

les miens savent explorer TOUT l'appart et trouver des endroits inimaginable pour se planquer pour faire la sieste
en ce moment j'en ai un derrière l'évier
et l'autre je ne sais pas.... la dernière localisation était dans la chambre il y a 3h
heureusement que leur ventre les rappelles à l'ordre, je n'ai plus qu'a repérer les nouvelles cachettes et continuer les condamnations d'accès

ils savent gripper PARTOUT et sauter au moins 50cm sans problème....(case coup les mecs !)

il faudrait vraiment que je pense au numéro de cirque ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Invité
Invité



que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:34

filme nous ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que ce que vos ratoux savent faire ?   que ce que vos ratoux savent faire ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que ce que vos ratoux savent faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» que faire si je perd mon ratoux
» Ils ne savent pas ce que c'est qu'une maison
» Savent-ils comment ils s'appele?
» Un chat m'a ramené et les z'humains ils savent pas ce que je suis
» nos ratoux appellent des ratoux sauvages !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-