J'en ai plus ue marre d'avoir 50 cages dans l'appart, ya pas une pièce sans rats donc bon...nettoyage difficile, e qd j'ai des invités qui n'aiment pas les rats, ben suis un eu gênée...
J'i fait pas mal d'intégrations dernièrement, et j'en suis arrivéeà 3 cages seulement
(sans compter les cages de mater mais ça c'est temporaire^^)
1-------> cage des femelles, il y a actuellement 7 puces dedans, je vais bientôty intégrer une 8ème (et remettre mes 2 puces qui maternent^^). Elle peut avoir 21 ratsà 0,06
2-------> cage des mâles, il y a 18 mâles dedans, 2-4 doivent NORMALEMENT partir...elle peut en contenir 12 à 0,06
3-------> cage d'autres mâles, il sont 4dedans et elle peut en contenir3 à 0,06
Les mâles n'aiment pas la cage des femelles ils s'y disputent sans arrêt, je ne comprens ps pourquoi...tot va bien ds la nouvelle. Les fifilles ont largement l'espace, elles s'y plaisent, ds la leur.
Ce que j'aimerais, c'est mettre mes 4 mâles ds la cage des femelles au salon, cage discrète car c'est un meuble à la base, et acheter un FURET TOWER pour mettres les femelles ET les mâles dedans, ds la chambre.
Qu'en pensez vous?
Selon mes FA qui partent, je compte essayer d'intégrer les 4 mâles à l'autre groupe. Mon idéal serait d'arriver à 12 maxi y compris les 4 mâloux "solitaires"
D'autres idées de cage??