Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Quelle cage pour mes loulous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Quelle cage pour mes loulous? Empty
MessageSujet: Quelle cage pour mes loulous?   Quelle cage pour mes loulous? Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 21:57

J'en ai plus ue marre d'avoir 50 cages dans l'appart, ya pas une pièce sans rats donc bon...nettoyage difficile, e qd j'ai des invités qui n'aiment pas les rats, ben suis un eu gênée...

J'i fait pas mal d'intégrations dernièrement, et j'en suis arrivéeà 3 cages seulement cheers (sans compter les cages de mater mais ça c'est temporaire^^)

1-------> cage des femelles, il y a actuellement 7 puces dedans, je vais bientôty intégrer une 8ème (et remettre mes 2 puces qui maternent^^). Elle peut avoir 21 ratsà 0,06
2-------> cage des mâles, il y a 18 mâles dedans, 2-4 doivent NORMALEMENT partir...elle peut en contenir 12 à 0,06
3-------> cage d'autres mâles, il sont 4dedans et elle peut en contenir3 à 0,06

Les mâles n'aiment pas la cage des femelles ils s'y disputent sans arrêt, je ne comprens ps pourquoi...tot va bien ds la nouvelle. Les fifilles ont largement l'espace, elles s'y plaisent, ds la leur.


Ce que j'aimerais, c'est mettre mes 4 mâles ds la cage des femelles au salon, cage discrète car c'est un meuble à la base, et acheter un FURET TOWER pour mettres les femelles ET les mâles dedans, ds la chambre.

Qu'en pensez vous?

Selon mes FA qui partent, je compte essayer d'intégrer les 4 mâles à l'autre groupe. Mon idéal serait d'arriver à 12 maxi y compris les 4 mâloux "solitaires"


D'autres idées de cage??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle cage pour mes loulous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mes loulous?   Quelle cage pour mes loulous? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 10:50

.


Dernière édition par BCI le Dim 04 Oct 2009, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle cage pour mes loulous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mes loulous?   Quelle cage pour mes loulous? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:54

J'ai déjà une cage maison, très grande etc, mais je veux changer.

La tower je vois le côté pratique, certes, mais aussi j'aime bien car je trouve ça plus adapté, car les dimensions st "généreuses"! Les étagères ou armoires, en général, ne font pas au sol 80 cm sur 80 environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle cage pour mes loulous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mes loulous?   Quelle cage pour mes loulous? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:56

.


Dernière édition par BCI le Dim 04 Oct 2009, 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle cage pour mes loulous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mes loulous?   Quelle cage pour mes loulous? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 14:59

Euh, en gros, oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle cage pour mes loulous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mes loulous?   Quelle cage pour mes loulous? Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 15:02

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle cage pour mes loulous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour mes loulous?   Quelle cage pour mes loulous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle cage pour mes loulous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle cage pour qui ?
» quelle cage pour mon rat
» Quelle cage pour qui?
» cage pour 2 loulous ?
» Quelle cage pour 2 à 4 rates?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-