| sauvetage portée, help :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Helo Ratoune curieuse
Messages : 765 Age : 37 Localisation : PARIS Inscription : 02/07/2009
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Lun 28 Sep 2009, 21:50 | |
| oh oui Pamy c sympa mais elle est pas blonde la rate ça le fait pas... dit Nanshe tu veux pas la teindre en blonde ? ^^ En tout cas super boulot |
|
| |
notlie* Petite ratoune rose
Messages : 110 Age : 33 Localisation : clermont fd [63] Inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Lun 28 Sep 2009, 22:07 | |
| - Nanshe a écrit:
- je ne sais pas si je garde la maman, mais j'ai craqué que un des petits. Si le petit sur lequel j'ai craqué est une fille, je la garderais peut être, et je garde peut être la maman si elle s'entend bien avec les miennes et si ma future volière est assez grande.
Sinon la nana m'a raconté des trucs hallucinants, comme quoi elle volait les chevaux qu'elle trouvait beaux dans les près et faisait appel a son véto pour qu'il diagnostic une maltraitance, comme ça la justice lui donnait raison et elle gardait e cheval "gratuit" j'étais sur le cul ....
J'ai essayé de parler un peu avec eux, mais j'ai compris que si je posais trop de questions, j'allais pas pouvoir les récupérer ..... en gros ils m'appâtaient et ça me faisait chier :/
De ce que j'ai parlé vite fait avec la nana, ils n'ont que des femelles, mais le père est hooded "orange" donc elle le connait .... elle m'a dit qu'ils n'étaient pas consanguins
De ce que j'ai pu comprendre, ils ont des rates pour repro ==> serpent (nourrient aux croquettes a chats ou je sais pas quoi, c'est ce que j'ai comprit, vivant sur des copeaux... bref que du bon) et des rates a eux, qui sont les plus heureuses du monde nourrit avec une bonne bouffe (je ne sais pas ce que s'est) vivant sur du chanvre etc ... Mais j'ai eu le mec au téléphone, il m'a bien fait comprendre "qu'elles n'étaient pas a vendre" ... je suis moi même dans une asso qui recueille des cheveaux qui subissent la maltraitance ou qui sont abandonner ect...., et avant de récupéré les cheveaux il y as "enquête" et longue procédure pour bien prouver qu'il sagît de maltraitance (nan parce que si vous voyer un jour un cheval tout maigre qui boîte dans un prés il est pas forcément mal traité au contraire il est peut être vieux et as du mal à marcher mais à une fin de vie paisible dans un prés avec des copains ^^) donc elle t'as dit n'importe quoi, c'est vraiment le genre de personne à qui je mettrais des baffes -__-' Sinon les petits et la maman sont tout chou, c'est vraiment bien ce que tu as fais pour cette famille |
|
| |
CeRiZeR Ratoune pipelette
Messages : 1122 Age : 34 Localisation : 92 Le plessis-robinson Inscription : 05/05/2009
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Lun 28 Sep 2009, 23:53 | |
| J'avoue à mon avis c'est une belle mythoman la nana xD lol
Sinon les petits sont trop beaux et la maman aussi :345: c'est génial que tu les ai récuperé vu les mauvaises mains dans lesquelles ils se trouvaient les pauvres loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mar 29 Sep 2009, 00:19 | |
| - Toradalia a écrit:
- moi si le 4 est dispo peu importe fifille ou mâlou je prend!
c'est dure encore de distingué le sexe encore! c'est génial ce que tu as fait! comment va tu appelé la jolie maman? pour moi c'est une fille, mais bon, je suis nul a ça. Je te le/la garde, te dirais quand je serais mieux pour les sexes :/ et pour le nom de la maman, j'hésite toujours :/ j'aime bien Pam, un diminutif de pammy ^^ |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mar 29 Sep 2009, 00:58 | |
| des photoooos <3 alors j'ai reséxé, et bizarrement ça se voyait beaucoup mieux qu'hier ! je suis sûre a 80% de mes résultats ^^ Les mecs ! M1 [Réservé à une amie] M2 [Réservé à une amie] M3 [Réservé à Toradalia] M4 [Réservé à une amie] Les fifilles F1 [surement réservée] F2 [pour moi peut être]
Dernière édition par Nanshe le Mar 29 Sep 2009, 01:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mar 29 Sep 2009, 01:05 | |
| non sont pas tous noirs y'en a des clairs peut être bleu ? ou agouti ? mais tous beaux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mar 29 Sep 2009, 21:27 | |
| Je vais prendre des photos tous les jours pour voir leur évolution du jour au lendemain, ils ont vachement foncé ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Toradalia Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 36 Localisation : Gennevilliers 92 Inscription : 26/09/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Xena Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mar 29 Sep 2009, 23:47 | |
| les petits sont superbes !!!!!
et concernant les ' anciens possesseurs'... je n'ai qu'une chose à dire : la connerie n'a pas de limite ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mer 30 Sep 2009, 00:51 | |
| on dirait que dans le groupe il y a des dumbos genre celui tout en haut à droite on dirait qu'il a les oreilles bien basses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mer 30 Sep 2009, 01:00 | |
| perso, je crois en avoir vu 2 avec des oreilles plus basses que les autres mais bon .... Et au faite Pammy, la mamoune, je l'ai officiellement appelée Pamm ! Et j'appellerais sa fille Iloa, si c'est bien une fille ^^ Et puis ma petite Pamm, c'est une pétasse comme toi XD, elle s'est blottit et endormi dans ma plaide rose hihihi, j'ai explosé de rire ^^ c'est une petite coquine très photogénique ! Mai là elle commence a se fatiguer avec les petits, elle se met souvent sur le coté pour dormi et ne dort plus avec eux , mais bon elle s'en occupent bien quand même |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: sauvetage portée, help :/ Mer 30 Sep 2009, 01:03 | |
| youhou Pamm :345: la jolie mamoune, trop fort dans le plaid rose la pétasse alors pauv' petite mère booste la à fond, comme çe elle va faire des beaux et grands bibous. Mais bon si elle s'en occupe bien c'est cool |
|
| |
linoo2433 Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 39 Localisation : 24 Inscription : 27/09/2009
| Sujet: rhaaa la sale histoire Mer 30 Sep 2009, 02:56 | |
| coucou, jveux pas en remettre une couche mais vraiment une brande de c** ce couple, j'hallucine qu'ils voulaient te faire payer !!! Vraiment des blaireaux.... breeeeff bon sauvetage !!! pis t'as récupérer une tite ribambelle de winners !!! sont trop choux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| sauvetage portée, help :/ | |
|