| Résultat de la commande groupée +cmt accrocher une spoutnik? | |
|
Auteur | Message |
---|
RaT-MaNiA Ratoune pipelette
Messages : 1060 Age : 37 Localisation : 64 Inscription : 20/01/2009
| Sujet: Résultat de la commande groupée +cmt accrocher une spoutnik? Ven 25 Sep 2009, 19:41 | |
| Voici mes articles de la commande groupée (comme sososo): Ensuite ma volière réaménagée: => le haut des fifilles => le bas des mecs la volière dans son intégralité: Bon, et pour pas faire de jaloux, Mr Loupiot en direct de son duplex : Alors ma question, comment est-ce que je peux attacher les spoutniks des loulous pour qu'elles soient droites ? avec quoi? Merci d'avance ^^ PS: vous inquiétez pas pour la couleur de l'eau, il y a des vitamines dedans |
|
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Résultat de la commande groupée +cmt accrocher une spoutnik? Sam 26 Sep 2009, 13:44 | |
| C'est quoi le site stp ? Elle a l'air super ta voliere, c'est quoi les dimensions ? C'est toi qui l'a séparé en deux ou c'etait deja mis en palce quand tu l'a acheté ? Désolé pour le HS, moi dans ma voliere j'ai fixé la grille qui normalement est en bas, entre les rats et la litiere tout en haut. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat de la commande groupée +cmt accrocher une spoutnik? Lun 28 Sep 2009, 22:07 | |
| coucou jt'envoie un MP pour le site miniimoa oui la volière est top c'est la Duetto de Ferpl*st. Dimensions, je les connais pas par coeur donc approximativement ça doit être : 170cm de hauteur, 120 cm de longueur et 60 de profondeur à peu près (sachant que y'a des pieds) je l'ai acheté d'occaz' grâce au fofo (super affaire: 180€ alors que neuf ça vaut environ 400-450€ !) et il y avait déjà la séparation haut et bas (on peut faire passer un tuyau si on veut mais moi je l'ai bouché) et normalement il y a une autre séparation dans la partie du dessous de façon verticale (là où ya le scotch pas beau) mais je ne l'ai pas eu lors de l'achat. par contre je vois pas très bien dans ta dernière phrase comment est mise ta grille lol mais jcrois que t'a crée un post sur ça donc j'irai voir |
|
| |
kevindez En sevrage
Messages : 64 Age : 39 Localisation : 75017 PARIS Inscription : 18/09/2009
| |
| |
kevindez En sevrage
Messages : 64 Age : 39 Localisation : 75017 PARIS Inscription : 18/09/2009
| |
| |
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009