Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 une histore de domination ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


une histore de domination ?! Empty
MessageSujet: une histore de domination ?!   une histore de domination ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:27

voila, mes rates ont environ 6 - 7 semaines, elles sont soeurs.elles ont grandi ensemble.
la plus petite a l'air de dominer la plus grosse, même si parfois la plus grosse essaye de dominer la petite (sa n'en fini pas...) et depuis 4 jours, la plus grosse se met en retrait pour pas que la petite viene l'embeté (la petite est une chiasse) ^^.
elles dorment chaqu'un de leur côter : la petite a l'étage et la grosse en bas ou dans un tuyau. ( la petite arrive même a tiré la queue de l'autre dans les tuyau, pour faire sortir la grosse Rolling Eyes ). les seules moment ou je les trouve ensemble, c'est pour dodo de la nuit...
alors voilà j'aurai voulu savoir si un jour, la dominé et la dominante allait enfin etre défini? si sa prenait du temp? et si c'est Normale que la plus grosse se mette en retrait pour être tranquille?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histore de domination ?! Empty
MessageSujet: Re: une histore de domination ?!   une histore de domination ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:44

Oui tous cela est très normal. La domination met du temps à ce mettre en place, elles ce cherchent un peu s'est normal.
Et l'age qu'elle ont renforce aussi cela ^^, elles sont jeunes et ont envies de jouer, enfin la sans doute la plus petite.

Mon plus jeune rat commence aussi à essayer de dominer les autres...^^c'est marrant à voir, et au bout d'un moment j'ai l'impression qu'il le fait exprès pour jouer avec les autres. ^^

Quoi qu'il en soit ne t'inquiète pas cela est normal, et effectivement l'autre recherche sans doute un peu de calme, la domination met du temps à ce mettre en place, et peu a tous moment etre chabouler (arriver d'une nouvelle dans le groupe ...).

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


une histore de domination ?! Empty
MessageSujet: Re: une histore de domination ?!   une histore de domination ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 13:55

merci de m'avoir répondu aussi vite. et du soutient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une histore de domination ?! Empty
MessageSujet: Re: une histore de domination ?!   une histore de domination ?! Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 22:46

Pas de quoi ^^. Le fofo ont est la pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une histore de domination ?! Empty
MessageSujet: Re: une histore de domination ?!   une histore de domination ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une histore de domination ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-