Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:16

Bijour ^^.

Voilà, en fait, en parcourant le net, je suis tombée sur la furet tower! Chère, bien sur, mais.. Avec une remise *-*. Au lieu de 289.90€, elle est à 199.00€!
Personellement, je trouve que c'est un bon prix, et je serais tentée de l'acheter!! Mais l'ombre au tableau : Mon grand père -_-. Il n'aime pas trop que j'aie des rats dans ma chambre (Ouai, surtout que j'lui ai imposé mes ratoux et ma chienne depuis que son ex-femme m'a viré de chez elle [Le mot grand mère m'arracherait les trippes =D] et comme je voulais pas perdre mes ratoux.. Pas l'choix.) Brayfe.

Comment le convaincre?

Ma chambre doit être rénovée (Parquet + armoire sur mesure contre le mur) et j'ai plein de bordel dans ma chambre. Mais.. Pour le moment, mes rats sont pas bien dans leurs cages. Enfin, surtout mon mâle qui est seul dans une toute petite cage (Ce n'est que temporaire), et ma coca qui est seule dans la Jenny, et Pika&& sa mère dans une autre tout juste pour 2 rats. Je sais pertinement bien que lorsque ma chambre sera faite, j'aurai assez de place pour deux grosses cages (La Jenny et une furet Tower). J'ai même proposé de revendre ma plus petite cage (Qui ne vaux pas plus de 20€ étant donné que les touilles ont bouzillé 2 bareaux aux portes U_u). Mais mon grand père me lache "Si tu vend une cage, ca sera pas pour en reprendre une" genre à peine casse pieds quoi =X. Pourtant, il n'a pas à s'occuper de mes rats. Je nettoie les cages 1 à deux fois par semaine, nourrit, sort et joue avec mes ratoux tout les jours. Mais nan, on dirait qu'il n'a pas confiance en moi =X.

Alors, comment le convaincre? Demain, je vais lui proposer de 1- Il refait les 2 bareaux pétés de ma cage et je la revend
2- je range ma chambre et mon bureau impécablement
tout ca en échange d'une tower. Mais j'ai peur que ca soit insufisant Sad. De plus, j'vais encore devoir ramener des ratoux ; 1 mâle pour accompagner cujo et 1 femelle pour accompagner Cocaïne(Avec qui y a des étincelles en compagnie de pika ; à proscrire) , afin qu'ils ne soient pas seuls. Et ce, sans qu'il ne le sache. Puis, je refuse de donner mes rats, j'les aime trop pour ca. Et c'est aussi pour ca que j'veux une cage ou ils seraient bien! Zut alors! Smile. (Si je l'écoutais, j'aurais qu'un poisson rouge xD)

Voilà, je suis toute ouie à vos conseils (Et désolée pour le pavé, c'est que j'aime écrire et parler de moi ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:30

alors moi si j'écoutais mon père je n'aurais mme pas de poisson rouge
et si j'écoutais ma mère j'aurais tout les animaux que je veux ^^

alors j'ai "seulement" : 6 rats, 1 chien, 1 chat, 2 gerbilles, 2 lapins, 1 cobaye, 1 tortue, 3 poissons rouge, 15 poissons tropicaux

mais moi je voulais avoir une jenny et mes parents sont revenue avec une tower

(je suis pas le bon exemple a prendre ^^)

aussi non tu peux vendre de la limonade ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:46

MDR Tire la langue.

Niveau argent, ca va, j'assure, c'est le fait qu'il veut pas que j'prenne une cage en plus, surtout qu'elle est grande et que j'veux vendre ma pitite xD u_U.

Bah, limite, j'ai acheté 4 ratoux (2 touille et 2 couillus), 1 chat (De la SPA, pour sauver un tit minet) et 4 lapins (Que je n'ai plus ; enfuis dans la nature Uu) Sans autorisation Tire la langue. Et les 2 prochains rats que j'aurai seront encore sans autorisation! (Pas bien, mais nécessaire!)

Vive les mauvais exemples ahaha! Smile. (Quoi que, certains, vaut mieux pas =X)

La tower, les ouvertures, c'est mieux que la jenny? Parce que sérieux, ca m'gave de jouer les contortionnistes afin de chopper quoi que ce soit dans la cage! xD.

Hé bein, super quand même, j'dis! Surtout que la tower à l'air mieux que la Jenny! Du moins, sur un photo. *Out*

(J'ai d'jà essayé pour la limonade, ca n'a pas marché Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 23:56

d'après ce que je viens de voir la jenny a des tite porte et la tower a des graaaande portes Very Happy (et quand la tower est dans le carton elle fait juste 81/81/15cm ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:14

81/81/15? Waouw! On dirait pas une graaande cage xD.

Ohh des grandes portes *_* Mon rêve XD.
Elle a l'air hyper pratique!

Et pour les bac c'est pas trop dur pour enlever? Oo. Pasque, elle est grande, donc lourde j'imagine Oo. Enfin, chépas Tire la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:23

le bac, non le plus dur je trouve (et ça ne l'est pas tellement) c'est d'enlever le grillage au dessus car il bouge quand on le prend mais le bac n'est pas specialement lourd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:28

c'est une super cage la tower je l'ai et j'en suis fière et contente
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:30

D'accord! ^^.
Ben, elle m'a l'air assez pratique alors Tire la langue. Les ratoux doivent bien s'y plaire! =).
Niveau aménagement, c'est bien aussi? (Par contre, j'vais dormir moi, bonne nuit! ;p)

(Si quelqu'un sait comment je peux convaincre mon grand père pour la tower (Il est assez strict et "old school").. J'suis preneuse! Smile. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:35

Jsuis la seule à trouver ici que qqch ne va pas? Déjà predre un animal sans autorisation je trouve pas ça correct, et je te trouve un peu manipulatrce sur les bords...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 00:40

donc sans parler du moyen age (jeux de mots ^^)

la tower est fourni avec une gamelle,un grand biberon nouvelle generation, un bac a litière, 3 étages, 2 grand tunnels et un morceau de tunnel droits, 1 hamac ... voilà je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
naticha54
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
naticha54

Féminin
Messages : 320
Age : 37
Localisation : lorraine
Inscription : 16/02/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 12:27

j'ai la tower et elle est un pau chiante a nettoyer. il faut bien l'aménager pour arriver a accéder partout. j'ai fait plusieur changement avant de trouver le bon. ensuite quand tu la fait a fond il faut compter 2 bonne heure quand même. mais c'est une cage géniale. elle est très gande et les rats adores! ils ont beaucoup de place pour courir et se chamailler. je te la conseil! après a toi de trouver les bons arguments pour convaicre ton grand père. perso je m'en suis bien sortie avec ma mère!!
(elle déteste les rats Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:18

luciole85 a écrit:
Jsuis la seule à trouver ici que qqch ne va pas? Déjà predre un animal sans autorisation je trouve pas ça correct, et je te trouve un peu manipulatrce sur les bords...

+1 j'etais en train de me dire olalaaaa ce que j'ai vieiliiis ! parceque le premier truc qui m'est venu en te lisant c'est "et tu te demande encore pourquoi il ne te fait pas confiance ? Rolling Eyes " Pardon mais je trouve que ton grand pere est deja bien gentil, tu lui ramene plein de bestioles sans sont accord et il te laisse faire et je suppose qu'il ne ta pas trop tapé sur les doigt puisque tu compte le refaire encore et encore... Moi ej te conseillerais de lui parler serieusement, de lui dire que tu a prix des animaux et que tu assume, que tu veut t'en occupé vraiment correctement et que pour ca il te faut une age plus grande et un copain pour chaque rat. Apres, la tower... c'est peut etre un peu gros hein, prend en peut etre une plus petite d'occasion sa passera surement deja meiux pour ton grand pere. Pour les copain c'est super important c'est sur, amis essaie de le convaincre au lieu de le manipulé et de lui emntir comme sa, sa se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:42

Je me sens moins seule grâce à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 15:52

miniimoa a écrit:
luciole85 a écrit:
Jsuis la seule à trouver ici que qqch ne va pas? Déjà predre un animal sans autorisation je trouve pas ça correct, et je te trouve un peu manipulatrce sur les bords...

+1 j'etais en train de me dire olalaaaa ce que j'ai vieiliiis ! parceque le premier truc qui m'est venu en te lisant c'est "et tu te demande encore pourquoi il ne te fait pas confiance ? Rolling Eyes " Pardon mais je trouve que ton grand pere est deja bien gentil, tu lui ramene plein de bestioles sans sont accord et il te laisse faire et je suppose qu'il ne ta pas trop tapé sur les doigt puisque tu compte le refaire encore et encore... Moi ej te conseillerais de lui parler serieusement, de lui dire que tu a prix des animaux et que tu assume, que tu veut t'en occupé vraiment correctement et que pour ca il te faut une age plus grande et un copain pour chaque rat. Apres, la tower... c'est peut etre un peu gros hein, prend en peut etre une plus petite d'occasion sa passera surement deja meiux pour ton grand pere. Pour les copain c'est super important c'est sur, amis essaie de le convaincre au lieu de le manipulé et de lui emntir comme sa, sa se fait pas...

+1... Parle lui sérieusement, au pire demande lui si tu peux l'aider en échange, histoire qu'il soit pas le seul à faire des efforts (puisqu'il ne veut pas des rats, je considère qu'il fait des efforts en les accueillant Wink ). J'espère que tu y arriveras ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 17:23

Vazaha a écrit:
miniimoa a écrit:
luciole85 a écrit:
Jsuis la seule à trouver ici que qqch ne va pas? Déjà predre un animal sans autorisation je trouve pas ça correct, et je te trouve un peu manipulatrce sur les bords...

+1 j'etais en train de me dire olalaaaa ce que j'ai vieiliiis ! parceque le premier truc qui m'est venu en te lisant c'est "et tu te demande encore pourquoi il ne te fait pas confiance ? Rolling Eyes " Pardon mais je trouve que ton grand pere est deja bien gentil, tu lui ramene plein de bestioles sans sont accord et il te laisse faire et je suppose qu'il ne ta pas trop tapé sur les doigt puisque tu compte le refaire encore et encore... Moi ej te conseillerais de lui parler serieusement, de lui dire que tu a prix des animaux et que tu assume, que tu veut t'en occupé vraiment correctement et que pour ca il te faut une age plus grande et un copain pour chaque rat. Apres, la tower... c'est peut etre un peu gros hein, prend en peut etre une plus petite d'occasion sa passera surement deja meiux pour ton grand pere. Pour les copain c'est super important c'est sur, amis essaie de le convaincre au lieu de le manipulé et de lui emntir comme sa, sa se fait pas...

+1... Parle lui sérieusement, au pire demande lui si tu peux l'aider en échange, histoire qu'il soit pas le seul à faire des efforts (puisqu'il ne veut pas des rats, je considère qu'il fait des efforts en les accueillant Wink ). J'espère que tu y arriveras ! Smile

La parcontre j'suis d'accord, prends en une de chez lebonc*in !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:09

Manipulatrice Surprised. J'suis nule niveau relations humaines, j'penses pas être arrivée au niveau de manipulatrice quand même. xD. J'aurais plutôt dit que j'avais une manière détournée de faire accepter les chose à ma famille.

Nan, mais lui parler sérieusement, ca a été fait! Mais lui, il préfèrerait que je donnes mes rats.. =/. Il ne trouve pas que se soit des "animaux domestiques" Je suis ok avec lui, ce sont pas des animaux domestiques, les rats sont plus que ca. Il ne veut pas comprendre ce que sont les rats, de petites créatures magnifiques intelligentes et tout le tralala. 'chien, chat, poule, poissons, basta.'

Nan, mais le truc, c'est que j'ai dû ramener mes animaux chez lui, pour leur éviter les égouts, la spa ou que sais-je. Avant, ils étaient chez ma grand mère (ca lui faisait rien pour finir que je ramène des animaux), mais comme elle m'a viré de chez elle.. Bah j'ai du les reprendre. Et justement, je préfère les avoir pour moi, et m'en occuper. Ma grand mère n'a jamais su m'interdire quoi que se soit, étant donné que mes grand parents sont ma seule famille, elle laissait couler. Mais à la fin, elle en a marre et sans préavis, "jette" les animaux. J'aurais demandé à mon grand père si je pouvais reprendre mes rats, il aurait dit non, et m'aurait dit de les donner en animalerie, au chat ou de les envoyer dans la campagne.

Je sais très bien que c'est pas bien d'imposer, mais c'est moi qui achète la nourriture, nettoie les cages, m'occupe de mes rats (Bon, mon chien, c'est que à 16h, étant donné que le matin je suis toujours en retard et faut pas que j'loupe mon bus u_u). Je lui ai même proposé d'acheter moi même la nourriture pour les chiens. Je vais encore essayer de lui en parler, mais bon, j'ai peur qu'à un moment il me dise finish, tu place tes rats, j'en veux plus!

Comme dit plus haut, j'ai du mal avec les relations humaines (Ayant très sale caractère.. U_u), et j'ai plus de simplicité à partager ma vie avec les animaux qu'avec les humains. C'est pourquoi il me faut des animaux. Je sais pas vivre sans eux. Et j'aime pas savoir que X est pas bien parce que il a une cage trop petite, est seul, etc. Enfin, voilà, j'ai toujours été une gamine pourrie gâtée depuis que j'suis petite par ma grand mère, et maintenant, c'est trop strict et j'aime pas uU. Fin bref. C'est pas raisonnable les coup dans le dos, j'en suis consciente, mais j'ai toujours fait ca. >.>"
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 19:59

Essaie quand même de prendre une cage qui prendra moins de place qu'une tower, ça passera mieux je pense... et puis ça sera moins cher! Je suis sûre que tu peux trouver de bonnes affaires sur les sites comme leboncoin, kijiji, etc. (même trouver une tower, une amie à moi en a eu une à 50€ sur ce site ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 20:01

D'acc' j'vais regarder après ca ^^ cimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 20:14

En même temps, tu vis chez lui donc tu dois se plier à ses règles logiquement. Si chacun faisait, ce qu'il voulait, ce serait l'anarchie !
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:42

Voila t'es chez lui, tu doit respecté sa decision, meme si je ne suis pas d'accord avec le fait de placer tes rats, ma mere voulais (et veut toujours) qsue je me débarasse soit de mes males, soit de mes femelles car elle trouvent que 7 c'est beaucoup trop. Je suis un peu d'acc avec elle sur le fait qu'avoir male et femelles en meme temps c'est aglere, je ne le referais plsu amis ils sont la, je les aiment et je les assumerais jusqu'au bout, point finale.
Mais bon j'essaie de ne pas abusé, c'est moi qui paye tout ce qui a un rapport avec mes rats et je ne lui en ramene plus de nouveau tant que je suis chez elle.
Pour la cage, comme je l'ai dit prend autre chose, un truc qui choquera et derangera moins ton grand pere, meme si c'est pas un palace, tant que c'est correct niveau taille. Et puis plus tard, quand tu aura ton propore appartement bah tu t'en donnera a coeur joie avec ta tower et toute ta troupe d'animaux ^^ (je sais c'est pas facile d'attendre, moi ej reve d'un chien depuis toute petite... ma mere n'en veut pas, bah j'attend ! A chaque fois que je vois des annonces de rats males j'ai envie de craqué ! bah non, j'attend etc etc meme si c'est franchelment chiant et que j'ai trop hate de prendre mon appart pour faire ce que je veut... mais je respect ma mere et le fait que ce soit elle qui paye le loyer et qui me nourisse ^^)

Par contre c'est clair que laisser tes rats seul c'est pas bien, mais tu a fait uen integration dans les regles pour tes deux femelles ? en insistant meme si c'etait pas m'amour fuo au début ? parceque si t'arrive a les faire cohabité sa ne te fera prendre qu'un male en plus,n sa passera deja meiux que deux nouevau arrivant...
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:15

Mais elles ont vécu ensemble avant.

Le fait est que du jour au lendemain, Pika s'est mise à s'en prendre à Coca sans raisons apparente. >.>. J'ai voulu les laisser ensemble, mais tout le temps c'était bagarre et cris perçants par ci, cris perçants par là! Moi aussi, ca m'arrangerait de n'avoir que 2 cage! >.>.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 16:36

Ok, mais il y a eu des blessures ? Parceque parfois c'est super impressionnant mais il faut les laisser faire...
Revenir en haut Aller en bas
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 27
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 18:46

miniimoa a écrit:
Ok, mais il y a eu des blessures ? Parceque parfois c'est super impressionnant mais il faut les laisser faire...

+1 une de mes rattes est une pouikeuse pro ! sa arrive souvent que les rats se bagarre pour rien , s'est juste pour faire leur hiérarchie . Essaie de les remettre ensemble , car je comprend que tu ne veulent pas te séparer de tes rats , mais adopter + adopter et tout , tu grand-pére va saturer et la tu aura plus rien ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:08

Oaui puis faut pouvoir assurer apres, pas facile d'avoir beaucoup de rat dans des cages séparé... moi deja avec 2 cages sa me gonfle alors 3 c'est meme pas la peine lol
Puis on dit souvent tant qu'il n'y a pas de sang, il ne faut pas les séparé... sa parait horrible mais c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:25

Y avait juste des blessures légères au niveau de la cage thoracique, et du cou. Je vais essayer de les remettre ensemble alors xD. (Mais c'est un peu chiant de se faire réveiller tous les jours à 3 ou 5 h du mat' parce que ca se bat xD).

Je vais suivre vos conceils alors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Empty
MessageSujet: Re: La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/   La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La furet Toweeeer! Mais convaincre le grand père? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bis a accouchée mais de père inconnu ...
» Cherche très grand cage, furet tower si possible.
» CAGE FURET XL pour 1 à 3 rats, trop grand ?
» Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert
» [A VENDRE] 1 Furet tower , furet XL, caisses transport ... (Lyon)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-