Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 McDo devien très agressive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


McDo devien très agressive. Empty
MessageSujet: McDo devien très agressive.   McDo devien très agressive. Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 22:59

J'ai un problème avec McDo rate de 20 mois qui est devenu très agressive elle agresse tous ses copines même sa sœur... Quick

j'ai retrouvé Dora avec une grosse croute sur le dos, Quick avec un troue sans poil sur le dos (Mcdo l'a épillé), et Mimine se fait tout le temps attaqué aussi...


Je ne sais plus quoi faire ce matin j'ai mis Mcdo dans la petite cage car elle taper tous ce qui bouge... ce soir je l'ai remis avec les autres et elle s'est mise à épilée Quick... en plus demain je la déposse chez ma petite soeur donc ... j'ai besoin d'un conseil pour qu'elle se calme et vite sinon elle va finir pas passer 12 jour toute seul ou c'est les autres qui vont passée 12 jour à se faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
neferesis
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Inscription : 11/05/2008


McDo devien très agressive. Empty
MessageSujet: Re: McDo devien très agressive.   McDo devien très agressive. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 09:57

Elle doit essayer de dominer les autres, mais elle ne le fait pas en douceur apparemment!
Le coup de l'épilation c'est un signe de dominance.
Mais je ne sais pas quoi te dire pour essayer de la calmer..
mais 20 mois elle est déjà vieille....
Elle n'a pas mal quelque part par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


McDo devien très agressive. Empty
MessageSujet: Re: McDo devien très agressive.   McDo devien très agressive. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 10:44

bas je ne sais pas elle a une grosseur sous les aiselles je vais aller regarder si il a grossi merci.
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


McDo devien très agressive. Empty
MessageSujet: Re: McDo devien très agressive.   McDo devien très agressive. Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 11:05

Non la grosseur stagne.
De plus pour n'affoler personne, ce n'est ni une tumeur ni rien du tout, c'est une petite boule détectée lors d'un check-up qu'il faut suivre parce que effectivement elle peut se transformer en tumeur.

En fait, elle est passée d'une dominance calme à une dominance où elle tire les autres par la peau du cou ou du dos pour les mettre là où elle veut et les dominer.
Alors forcément des fois la peau perce...

Je ne comprend pas car c'est la dominante et aucune ne remet en cause sa dominance.
Là ce matin, elle a viré la malade de la sputnik (par la peau du cou) pour se mettre à sa place et que la malade vienne dans la sputnik après elle...

Je crois qu'il y a un peu de jalousie aussi parce qu'on s'occupe beaucoup plus de la malade que des trois autres. Il faut dire aussi que la malade est passée de 380g à 300g ce qui était un peu alarmant et notre occupation l'a refaite passée à 330g mais ça entraine la jalousie des autres...

Bon juste pour la petite histoire, là McDo a refait chier tout le monde en tirant sur la peau du cou et maintenant elles sont à quatre dans la sputnik...ce qui signifie bien qu'elle ne rejette pas les autres mais les domine violemment.

Ha et elle n'est en aucun cas violente avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




McDo devien très agressive. Empty
MessageSujet: Re: McDo devien très agressive.   McDo devien très agressive. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

McDo devien très agressive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rate très agressive
» Ratte tres agressive
» réglisse est très agressive
» Deux rates très opposées /agressive/peureuse
» Une très grave maladie très difficile à soigner et très contagieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-