Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rubrique de rencontre pour rats <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marasama
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 3
Age : 36
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 22/09/2009


Rubrique de rencontre pour rats <3 Empty
MessageSujet: Rubrique de rencontre pour rats <3   Rubrique de rencontre pour rats <3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 01:04

Bonjour à tous! J'ai chercher dans tous le forums après un sujet sur les rencontres entre rats pour une insémination. Mais il y a tellement de truc que j'ai créer mon propre sujet. Alors je vous explique, Marhi, ma ratte albinos, est completement différente de mes 3 autres rattes, elle est parfaite ^^ J'aimerais qu'elle ai des petits avec un male qui lui ressemble pour avoir une portée qui sera peut-être comme elle. Je vais la laisser se décrire:

" Hello, je m'appelle Marhi, j'ai presque 1an et je suis une adorable ratte albinos qui aime énormement sa maman. Je cherche un beau male qui me correspondrait alors je vais me décrire un peu:
je suis très affectueuse, j'adore quand ma maman me fait des calins et des caresse, j'aime tellement ça que j'en grince sans arret des dent et je m'endors dans ses bras.
Je suis une ratte calme, je ne fais jamais de bétises (du style ronger des fil ou cable, grignotter des tissus, ...) et je connais les limites fixer par ma maman: elle peut me laisser plusieurs heures seule sur son lit, je n'en descendrai jamais, au contraire, je reste sage ou je dors en attendant son retour. J'avoue que j'ai le sommeil assez lourd, mais ça plait beaucoup a ma maman car elle peut ainsi venir me faire des caresses ou des calins sans que je ne me réveille en sursaut. Et si elle me réveille quand meme, et bien ses caresses me rendorment vite ^^
Voila, je cherche un male qui me ressemble fort pour avoir des bébés. J'avoue avoir une préférence pour les rats Husky, mais si quelqu'un d'autre se reconnait dans cette déscription, n'hésitez pas à me le faire savoir."

Voila!!! Merci pour votre attention, et j'espère que quelqun reconnaitra la description d'un de ses rats assez vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rubrique de rencontre pour rats <3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de rencontre pour rats <3   Rubrique de rencontre pour rats <3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 01:09

Tu as un endroit que s'appel "saillie" sur le forum, tu devrais poster ta demande dedant ce serait mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rubrique de rencontre pour rats <3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de rencontre pour rats <3   Rubrique de rencontre pour rats <3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:23

heu ta rate est un peu âgé pour avoir une première portée , presque 1 ans c'est prendre des risques pour la vie de ta rate (et des futurs bébés)!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rubrique de rencontre pour rats <3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de rencontre pour rats <3   Rubrique de rencontre pour rats <3 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:18

Je déplace dans la bonne section.

12 mois pour une première saillie et mise bas, c'est trop vieux. Les mises bas qui posent le plus de problèmes sont celles pour lesquelles les rates sont trop âgées.

Ta rate risque d'y rester si tu tentes la saillie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Rubrique de rencontre pour rats <3 Empty
MessageSujet: Re: Rubrique de rencontre pour rats <3   Rubrique de rencontre pour rats <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rubrique de rencontre pour rats <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [cherche] cage rats (3/4 rats) pour moins de 50€ vers Rennes (35)
» cherche FA pour 2 rats male pour 15 jours en aout pres de st gaudens
» Garde pour 13 rats + 4 FA rats à domicile - Le Trait (76)
» Vends cage nation 2 pour furets (à voir pour rats)
» Un jouet pour enfant qui peut servire de maison pour les rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-