Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 petites questions d'une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vulcana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : tours
Inscription : 18/09/2009


petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: petites questions d'une débutante   petites questions d'une débutante Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 00:52

bonjour a tous
je souhaiterai adopter deux petites rates (en même temps)chez un particulier mais je ne sais pas comment trouver un vendeur.J'habite a tours si quelqu'un peut m'aider ce serait trés gentil.Est ce quelqu'un pourrait me faire un inventaire des aliments interdits pour nos petits compagnons svp.
merci d'avance !
(d'autres question viendront surement au fil du temps)
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante   petites questions d'une débutante Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 00:55

Alors...
Regarde dans la sections dons/portées prévues, il y'a beaucoup de rats à placer et de futurs bébés qui arrivent Wink
Tu fais bien de prendre deux rats en même temps, c'est exactement ça Wink
Je reviens le temps de chercher le post it sur les aliments!
N'hésite pas à te balader partout sur le forum,
mais n'oublie pas de passer par la case présentation!
Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante   petites questions d'une débutante Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 00:57

Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante   petites questions d'une débutante Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:29

Merci Titia. Effectivement, commence par lire tout les post-it du fofo ça te renseignera deja pas mal, et tu pourra toujours poser des questions après.

Si tu es de Tours, je bosses pas loin ( a 35min en dessous de Tours), je connais une éleveuse qui est entre chez moi et mon boulot (je sais pas si il lui reste des ratoux, mais il y a une portée en cours, qui devrait arriver d'ici une bonne 15aine de jours)



Et maintenant une petite ralerie, ça serai bien que tu lises le règlement du forum aussi, tu verrai que la présentation (dans la rubrique qui porte bien son nom: Présentation) est OBLIGATOIRE avant de poster. Donc je t'invite a lire le règlement et a passer te présenter au plus vite avant de reposter. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante   petites questions d'une débutante Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:30

Jai des bébés à adopter, si ça te dis cliques sur le lien de ma signature^^
Pleins de covoit sont déjà prévus!!
Revenir en haut Aller en bas
vulcana
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 33
Localisation : tours
Inscription : 18/09/2009


petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante   petites questions d'une débutante Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 22:30

merci beaucoup !
je suis désolée de ne pas avoir respecter la régle de l'inscription, mais ça y est c'est fait.
j'étais tellement excitée a l'idée d'adopter des petites rattes que j'ai tt de suite posé ma question sans regarder les choses a faire au préalable.
Merci pour les infos.j'ai envoyé un message dans la rubrique recherche.J'ai aussi regardé les dons de rats. Mais il faut d'abord que je trouve une cage.
J'en cherche une d'occasion parce que je trouve que les animaleries abusent au niveau des prix des cages!
Mamute je te tiendrais au courant pour la portée prévue dans 15 jours.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petites questions d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: petites questions d'une débutante   petites questions d'une débutante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions d'une débutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions de débutante :)
» Questions d'une débutante
» Questions par une débutante...
» Petites questions^^/
» Petites questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-