Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune! Empty
MessageSujet: une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune!   une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune! Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 10:33

Ma meilleure amie a deja 2 rates!

une maman, qui a mis bas (portée non voulu, sauvetage de rescue), et elle a donc garder une fille!

Elle m'a annoncer hier qu'elle souhaite en adopter une autre, pour qu'elles soient 3!

Elle a une grande cage, les ratounes ont énormément de liberté, calins garantis , bonne alimentation (que des conseils que je lui donne d'ici, qu'elle suit a la lettre!), litiere de chanvre... ça se passe tres tres bien!

Alors ma copine a un coup de couer total pour les rats de type abricot ou topaze, elle adore les hooded et ne souhait adopter QUE si sauvetage, pour rendre une bete malhereuse hereuse!

elle souhaitera donc une rate de moins de 3 ou 4 mois histoire que l'integrations se passe au mieux!

si vous cherchez a placer une louloute ui corresponderait a ses "criteres" faite moi signe!!

Elle cherche donc dans le 30, 13 et possibilité 34 si covoit ou si elle ou moi y passe!


voici une photo d'une future copine! =D


une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune! Lilima10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune! Empty
MessageSujet: Re: une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune!   une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:59

trouvé!

elle va adopter un bébé de la portée a venir, de la ratoune que jai récuperée, en FA
Revenir en haut Aller en bas
 

une amie a moi est a la recherche d'une 3ieme ratoune!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yuky ma rate, recherche une amie tendre
» Recherche ratoune
» recherche ratoune ds le 79
» recherche une ratoune nu
» Recherche ratoune ... !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-