Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €




Partagez | 

 

 Un P'tit Coup d'Gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Un P'tit Coup d'Gueule... Empty
MessageSujet: Un P'tit Coup d'Gueule...   Un P'tit Coup d'Gueule... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 11:19

Bonjour à Tous ! J'espère que vous allez tous bien, moi ça peut aller, à part que je suis un peu dégoutée. Vous vous rappelez que je devais donner deux de mes rats avant d'arriver à cherbourg ? Sois disant parce que le proprio voulait pas d'animaux, j'y crois plus. Juste mon beau père qui voulait s'en débarasser, sauf que ça me soul parce qu'il n'est pas venu UNE SEULE fois dans ma chambre pour voir, genre y'a deux jours j'ai acheter une souris il a rien capté. Franchement ça me démonte la gueule, j'en ai marre, même si Anger est mort, Cachou aurait pu rester, bon à vrai dire il ne s'entendait pas très bien avec les autres, mais c'est pas la question, c'est par principe... Alors voilà j'suis un peu dégoutée, et en allant chercher ma souris, un petit rat mâle me regardait avec des gros yeux tout petillant, je le voulais trop, mais pas assez d'argent, et là ma mère n'en veut pas... Je vais quand même y aller, ma royal suite est vide et très calme depuis qu'Anger n'est plus là pour emmerder son monde. J'espère que, si je l'achète, il sera aussi chiant qu'Anger pour mettre une peu d'énergie dans ma cage ! Bon maintenant tant pis si ma mère ne me donne pas l'autorisation, je me sens très seule, la cage est beaucoup trop calme Indy et Stone s'entendent à merveille mais ils ne jouent presque jamais ensemble... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
apach
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
apach

Féminin
Messages : 806
Age : 28
Localisation : 44
Inscription : 16/12/2007


Un P'tit Coup d'Gueule... Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Coup d'Gueule...   Un P'tit Coup d'Gueule... Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 19:25

je te comprend bisous courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-violis.skyblog.fr
NikitAthena
Jeune ratoune
Jeune ratoune
NikitAthena

Féminin
Messages : 677
Age : 29
Localisation : Aquitaine, (64)
Inscription : 29/08/2009


Un P'tit Coup d'Gueule... Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Coup d'Gueule...   Un P'tit Coup d'Gueule... Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:17

...Courage...
Revenir en haut Aller en bas
tini-du-22
Apparition du duvet
Apparition du duvet
tini-du-22

Féminin
Messages : 158
Age : 28
Localisation : cote d'armor
Inscription : 05/06/2009


Un P'tit Coup d'Gueule... Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Coup d'Gueule...   Un P'tit Coup d'Gueule... Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 18:03

alors t'a reussis a avoir ton petit pepere ? Un P'tit Coup d'Gueule... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un P'tit Coup d'Gueule... Empty
MessageSujet: Re: Un P'tit Coup d'Gueule...   Un P'tit Coup d'Gueule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un P'tit Coup d'Gueule...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ptit coup de pouce ?! :D
» 2 ptit nagouti et 1 ptit noir !
» ptit bou
» Un ptit 3è?!!
» Nos ptits choux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-