Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez | 

fifounne et fifounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin

fifounne et fifounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:30

elles sont belles en tout cas! elles me rappellent la premiere ratte de ma soeur.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:34

mouarrff elles sont terrible qd je veut les faire sortir bha c pas l'heure pour ces demoiselles qui préfèrent roupiller ^^ (mais j'y arrive qd mm)
par contre le matin elles veulent sortir alors que moi je doit partir bosser donc j'ai deux nenettes accroché au barreaux a me fixer ... du coup tite séance de gratouillage :p et j'arrive à la bourre ...
mais elles vont très bien j'ai souvent droit à des sauts, des sprints, des je suis calme en te regardant pis hop un bon sur le coté et je cours à en marcher sur les murs :p

Le chaton (qui s'appellera paesthum, je sais mais moi j'aime bien) sera là ds environ un mois le temps qu'il finisse le sevrage Smile

merci de ton interet lily et toi ta belle cage est enfin opérationnelle?

merci laurion et oui c un peu ce que je pensais aussi Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:44

pietrus a écrit:
merci de ton interet lily et toi ta belle cage est enfin opérationnelle?

Pas encore fini... j'ai toujours pas fais la porte... Je dois découper du bois pour faire les montants de celle-ci mais j'ai pas de scie sauteuse... J'ai bien essayé de me servir d'une scie manuelle mais le bois est très durfifounne et fifounette - Page 2 380882.
Il faut donc que j'aille chez mon père pour en avoir une et je n'y suis pas encore allée...

Sinon, lorsqu'elles sont en sortie, je les met sur les étagères et elles commencent à s'habituer à l'endroit !

"Paesthum"... c'est quoi ? Parce que j'ai jamais entendu ce nom... Donc je me dis que c'est peut être le nom d'un dieu grèque ou un truc comme ça !

Bonne journée fifounne et fifounette - Page 2 Glou fifounne et fifounette - Page 2 Icon_wink
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:52

oups merci de ta question du coup je corrige une faute ds son nom c paestum
et voilà ce que c'est :
>>Paestum<<
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:55

fifounne et fifounette - Page 2 Icon_cheers Je suis trop forte !!! Je m'épate moi-même ! fifounne et fifounette - Page 2 Icon_cheers fifounne et fifounette - Page 2 Icon_cheers fifounne et fifounette - Page 2 Icon_cheers
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:08

oui bon ça va hein ^^
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:12

^^ sacré conversation !
ben moi je le trouve marrant ce nom pour un chat! ca change de mistigri Laughing
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:38

mici laurion tu as mm qq part une photo de lui je sais plus ou je l'ai mise ^^

retrouvé !!! :

miou miou de moi
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:42

il est super chouette ! Embarassed je suis allergique aux chats mais j'adore ca..^^ jen ai eu avant.
et pour la cohabitation , comme c'est dit dans ton post normalement ca devrait le faire ! sauf si ton chat a trop les instincts^^ mais c'est clair que habitué depuis tout petit normalement c'est bon...
j'avais une chatte qui dormais contre ma chienne, elles etaient toujours fourrées les deux car habituées dès le depart!
et jai une amie hier qui ma dit que le chat de son copain ne supportais pas son chien (dos courbé coups de griffes :s^^) donc voila
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:18

pietrus a écrit:
oui bon ça va hein ^^

Ben quoi ?... fifounne et fifounette - Page 2 Icon_eek
Tu aurais pu reconnaitre que je suis trop forte et me féliciter quand même !!! fifounne et fifounette - Page 2 Icon_exclaim fifounne et fifounette - Page 2 697644
T'es bien un mec... fifounne et fifounette - Page 2 643540
fifounne et fifounette - Page 2 Lol
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 12:59

nouvelles de mes filles ...
direction veto ce soir elles ont peut être la gale ...
génial c la joie ....
c pas ma nature mais me vla inquiet grrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fifounne et fifounette   fifounne et fifounette - Page 2 Icon_minitime

fifounne et fifounette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2