|
|
Auteur | Message |
---|
bilouquebec Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 37 Localisation : france nantes Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Sam 12 Sep 2009, 17:03 | |
| bon alors deja voilà une autre photo de l(a) petite . voilà qu'en pensez vous ? en sachant que les 2 orifices sont en bas de la tache blanche et la ou c'est plus clair a la base de la queue . |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Sam 12 Sep 2009, 17:27 | |
| Je ne sais pas si c'est une idée mais je trouve la distance entre les deux orifices est bien large... |
|
| |
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Sam 12 Sep 2009, 17:36 | |
| ah me fait pas peur d'autres avis ? c'est pas que je te crois pas Mon-rat-nezumi hein ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Sam 12 Sep 2009, 18:24 | |
| bon bah verdict , j'ai discuter avec mon amie et elle ne peu pas garder la petite , ses parents ne veulent pas et comme pour le moment elle est chez moi bah ils se sont dit que je pouvait la garder .(tu pense ) alors je donne mes males et voilà que je recupère une fille . je peu pas la laisser donc voilà officiellement j'ai 3 rattounes . nan mais franchement ... donc resultat des courses et je sais que ça va pas plaire a tout le monde mais j'ai mis Majesty avec Joy , pour le moment ça se passe bien Joy protege la petite , elles se lechent et tout . elle sont adorable . là elles dorment coller l'une a l'autre . mais meme si ça se passe bien pour le moment ce soir elle dorment chaqu'une dans leur cage . voilà les nouvelles . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Sam 12 Sep 2009, 18:49 | |
| DAPRES LE PHOTOS CEST UNE FILLE sur et certain a cette age on peu pas les loupé les testicules d'un malou n'aie plus de doubt la dessu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Sam 12 Sep 2009, 19:08 | |
| Vu la photo c'est bien une fille on voit bien que la petite n'a pas 3 semaines non plus et puis sa se verrait bien les testicules ^^. C'est bien une fifille. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Lun 14 Sep 2009, 16:45 | |
| bon alors voilà des nouvelles de la miss , tout se passe bien , elle mange pas beaucoup mais elle mange . bien qu'elle soit pas fan de la bledine , par contre Majesty adore le surimi et le jambon . sinon question integration , ça se passe bien , j'ai d'abord mis Majesty avec Joy et les 2 s'entendent a merveille ; elles dorment meme ensemble mais pour le moment je les separent la nuit . depuis hier soir je met la petite avec Saeko et ça se passe plutot bien , Saeko sent beaucoup Majesty mais elle est pas agressive . je laisserai les 3 ensemble quand je serai sur qu'il n'y aura plus de souçi vis a vis de Saeko . Et comme Saeko fait un foin d'enfer la nuit sans sa copine du coup je prefere laisser la petite seule pour le moment . En tout cas je suis trop contente que ça se passe super bien , Joy est vraiment extra avec Majesty et la ptite a un caractere plutot dominant vu que c'est elle qui mordille les 2 grandes A votre avis c'est dû au fait que se soit un bebe que ça se passe si bien ? voilà pour les nouvelles |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Lun 14 Sep 2009, 16:49 | |
| Oui c'est fort possible chez moi je peux integrer un petit sans problème dans la cage le jour même... Avec un adulte c'est beaucoup plus compliqué ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Mer 16 Sep 2009, 20:26 | |
| bon bah voila la petite est integrée avec les 2 grandes et tout se passe a merveille . j'ai tout bien recurer et amenager differement . elles dorment toutes les 3 entassées dans un coin de la cage . je suis d'autant plus contente qu'en plus Majesty mange plus de graines et est plus active que quand je la voyait seule dans sa cage . j'ai juste un inquietude c'est pour la bledine ou pour l'aimentation en general ; les 2 grandes n'en n'ont pas vraiment besoin , donc si je met la coupelle dans la cage les filles vont tout boire-manger avant la petiote . comment puis je faire pour que Majesty en profite uniquement . parce que je donne pas de bledine tout les jours aux grandes ,nan ? donc voilà super positif |
|
| |
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Mer 16 Sep 2009, 20:38 | |
| Tu peux la mettre un peu àà l'écart le temps qu'elle mange, je fais toujours ça avec mes nouveaux ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Mer 16 Sep 2009, 21:31 | |
| je cherche l'age de mes ratoux car je les aient depuis ce jour et il pese 47gr (pour le dumbo) et 53gr pour le uni (le marquage) une petite photo : le pot doit faire 5/6cm de diamètre |
|
| |
kalys Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 38 Localisation : Haute Normandie (27) Inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Mer 16 Sep 2009, 21:49 | |
| il ont le même age que les miennes (ils font la même taille) , ils doivent avoir environ 4-5 semaines, les personnes de ce forum te diront qu'ils sont à peine sevré (comme les miennes l'étaient) ...^^ tes bébés sont trop beau, j'adore la couleur... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Mer 16 Sep 2009, 22:08 | |
| oui tes petits doivent avoir vers les 4 semaines . ils sont trop choupinout . si tu as lu le post tu auras les conseils pour veiller a ses petits , ce qu'il faut leur donner a manger et tout . voilà sinon il faudrait aussi que tu mettes un adulte avec . se sont des filles ou des gars ? tu les as eut où ? en animalerie ? parce que le gars qui te les as donner il est pas bien . profite bien de tes bebes . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Mer 16 Sep 2009, 22:49 | |
| c'est mes deux premiers gars (trois demain pour sauver leurs frères ^^) oui en animalerie (pas bien mais bon a mon age peut pas faire plus de 10 km pour un rat ...) le type n'y conaissait rien et je lui ai meme appris des truc ^^ les animaleries près de chez moi ramene de plus en plus des jeunes (il y a un an 4 mois puis 3 mois après 2 mois et maintenant 1 mois :/ ) je vais lire le post maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Mer 16 Sep 2009, 22:57 | |
| un adulte avec ... j'ai que 3 femelles "adulte" en magasin (chez moi ) celui qui m'a donné les ratoux les a pris par la queue ... |
|
| |
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Jeu 17 Sep 2009, 12:22 | |
| ouh dur , les pauvres . faut surtout pas . halala y en a qui sont vraiment pas pro meme pour des particuliers . ce que tu peux faire c'est demander a quelqu'un de te pretter un de leur male pour faire l'apprentissage soit tu adopte un male adulte .
leur frere a le meme age que les petits ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel âge a cette puce ? Jeu 17 Sep 2009, 18:39 | |
| oui le meme age parce c'est vrai qu'en refléchisant ils sont tous frères et cousins ^^ mais preter cera mieux car 7rats ... ça fait beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|