Voilà je me pose des question de répartition dans mes cages, attention c'est compliqué :
Dans ma volière et cage définitive j'ai : Kettricken et Astérie
Dans ma grande cage de quarantaine j'ai : Ortie que je garde et sa mère que j'ai en FA le temps de trouver un covoiturage (nous l'appellerons donc FA)
Dans une minuscule cage de maternité improvisée j'ai : Molly et ses 2 filles.
Mon souci, c'est que Molly commence à tourner en rond dans sa minuscule cage, et ne peut pas s'isoler de ses bébés qui commencent à devenir chiants (ils ont 2 semaines et demi). J'aimerai aussi pouvoir intégrer Ortie à mes autres ratounes et me libérer d'une cage.
Au début j'avais pensé intégrer Ortie et FA avec Kettricken et Astérie, mais ça m'embête un peu pour FA qui va devoir encore bientôt changer de maison, de hiérarchie, etc. De plus FA a 9 mois et va se retrouver confrontée à Kettricken et Astérie qui malgré leurs 4 mois sont bien installées et Kettricken a un caractère bien trempé.
Mon autre idée, c'était d'intégrer Ortie au duo Kettricken/Astérie, puisqu'elles sont sensées vivre ensemble définitivement... Et tenter Molly + bébés avec FA (qui est aussi la mère de Molly), le tout dans ma grande cage de quarantaine, où Molly aurait plus de place, et FA ne se retrouverait pas toute seule en attendant son covoiturage.
Qu'en pensez-vous ? Sachant que Molly et FA se connaissent très bien vu que mère et fille ayant toujours vécu ensemble, qu'elles n'ont pas vraiment été séparées puisque les cages sont l'une sur l'autre (HLM à ratounes XD). Dans quel mesure est-ce faisable pour les bébés (et leur maman) ?