| Intégration difficile: McDo et Quick / Dora et Mimine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Intégration difficile: McDo et Quick / Dora et Mimine Jeu 10 Sep 2009, 17:07 | |
| Oui, au début le pansement elle s'en foutait. Au bout de deux minutes elle s'est mise à gratter et ça s'est barré direct. Il faut dire que ça avait du mal à adhérer sur les poils. Pansement fait à base de sparadra médical.
Donc comme j'ai dit, elle a snifé la tumeur une fois et je l'ai éloignée. Ensuite niet. A la fin, elles dormaient toutes ensembles sauf Dora qui était exclue.
De retour en cage, Dora semblait faire la gueule à Mimine. Trahison! Elle s'était faite léchouillée et avait dormi avec d'autres! |
|
| |
kaziklu Super ratoune
| Sujet: Re: Intégration difficile: McDo et Quick / Dora et Mimine Jeu 10 Sep 2009, 21:55 | |
| Pas trop mal ce soir. Petite bataille entre Dora et McDo avec une Quick terrorisée. Une fois la bataille calmée, Quick s'est ressaisie.
Puis McDo voulait emmener tout le monde dans la maison en les tirants par des bouts de peau. Une fois dedans elle les léchait. Quick est restait dedans, Dora et Mimine venaient dans la maison où sortaient. Ça m'a trop fait plaisir de voir Dora dans la maison en même temps que Quick et McDo à me regarder par la petite fenêtre! |
|
| |
raggini En sevrage
Messages : 50 Age : 67 Localisation : fameck moselle Inscription : 24/08/2009
| |
| |
kaziklu Super ratoune
| |
| |
raggini En sevrage
| |
| |
kaziklu Super ratoune
| Sujet: Re: Intégration difficile: McDo et Quick / Dora et Mimine Sam 12 Sep 2009, 17:56 | |
| Non mais raggini, c'est une cage neuve justement! On l'a depuis une semaine et on attendait avant de l'utiliser. Là elles sont dans la cage. Quick, McDo et Mimine dans la maison, Dora dans la sputnik. Tout le monde dort. |
|
| |
raggini En sevrage
| Sujet: Re: Intégration difficile: McDo et Quick / Dora et Mimine Dim 13 Sep 2009, 10:32 | |
| une gage neuve c est pas ce que je voulais dire le truc c est de bien laver la gage et tout ce qu il y a a l intérieur de maniere qu il ny est plus d odeur comme ca elle devient neutre et il n y a pas de "dégage c est ma place" donc pas de bagarres de territoire |
|
| |
kaziklu Super ratoune
| Sujet: Re: Intégration difficile: McDo et Quick / Dora et Mimine Dim 13 Sep 2009, 11:04 | |
| Je sais t'inquiète. Mais entre temps nous avions craqué pour une cage neuve en magasin alors nous l'avons gardé au chaud pour la fin de l'intégration tant qu'à faire.
Elles sont dans la même cage depuis hier après-midi et ça se passe pas mal. |
|
| |
kaziklu Super ratoune
| |
| |
kaziklu Super ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé