| Le futur pa-Rat-dis de mes zhommes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le futur pa-Rat-dis de mes zhommes Mar 06 Oct 2009, 14:15 | |
| - Vida a écrit:
- Elle est trop bien cette cage tes loulous doivent etre super heureux la dedans ! Je pense que l'année prochaine jvais acheter la furet XL les aménagements sont trop trop bien comparé aux volières !
Ben pour l'instant mes beaux idiots restent clotrer en bas, seulement deux aime allez dans le compartiment du haut (les accros au spoutnick ) Franchement la XL te suffirait largement si tu veux moins de 10 rats ! Franchement la cage est vraiment énorme je m'en rendais pas compte en photo ^^ |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Le futur pa-Rat-dis de mes zhommes Mar 06 Oct 2009, 14:18 | |
| - orpheenet a écrit:
- j'avais plus suivi ce post !
je suis bien contente pour toi Merci ^^ Tu as vu maintenant j'ai de quoi accueillir les futur fils de mon Wakusei |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le futur pa-Rat-dis de mes zhommes Mar 06 Oct 2009, 14:21 | |
| Amy!!! J'ai un covoit DEMAIN de Toulon jusque chez moi!!! Je vais dc peut être pouvoir achetr cette tower dt je t'ai parlé!! 100 euros toute équipée^^
J'espère trop que ça va se faire!!!
ça va y aller les hamacs hello kitty lool |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur pa-Rat-dis de mes zhommes Mar 06 Oct 2009, 14:34 | |
| - luciole85 a écrit:
- Amy!!! J'ai un covoit DEMAIN de Toulon jusque chez moi!!! Je vais dc peut être pouvoir achetr cette tower dt je t'ai parlé!! 100 euros toute équipée^^
J'espère trop que ça va se faire!!!
ça va y aller les hamacs hello kitty lool J'espère aussi pour toi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
| |
| |
orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le futur pa-Rat-dis de mes zhommes | |
|