|
Auteur | Message |
---|
dinde Petite ratoune rose
Messages : 103 Age : 50 Localisation : marseille Inscription : 30/08/2009
| Sujet: Origine et signification Ven 04 Sep 2009, 23:37 | |
| J'ai pas trouvé le poste correspondant : D'ou vienne les noms de vos RAT(E)S AMY : Amy-lee (chanteuse Evanescence) LEENA : pas eu le choix c'est une adoption urgente ^^ TARJA : TARJA TURUNEEN (ex-chanteuse de NIGHTWISH) à venir : SHARON : SHARON DEL ADEL (chanteuse de WHITHIN TEMPTATION) ANNEKE : ANNEKE VAN GIERSBERGEN (chanteuse de métal Neerlandaise) Je suis très inspiré par les chanteuse de METAL |
|
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 05 Sep 2009, 00:43 | |
| heu... pff ça va etre long....
les filles: ATCHOUME: parce qu'elle eternue depuis que je l'ai TAGAZE: parce qu'elle est speed KANNA: parce qu'elle etait super calme quand je l'ai eu CRAQUOTTE, GRIOTTE, BISCOTTE: comme ça, c'est des soeurs LARA: pour Lara Croft, c'est une aventurière CUDDLY: par rapport a ma première rencontre avec elle, elle est douce et tendre (voir le post sur mes nouvelles rates, y'a la definition du mot) SNOW: c'est une albinos, donc blanche... TOOTSIE: j'ai entendu ce nom a la TV
voila pour les 10 filles...
Les mecs: PATTEX: parce que c'est un pot de colle... ANGUS: hommage a Angus Young guitariste d'AC/DC STRING: c'est pas moi qui ai choisi, il devait etre adopté et finalement je l'ai gardé NYMBUS (decédé): ça m'est venu comme ça... sans réfléchir BENNY: heu je sais pas BISOUNOURS: parce que c'etait un bisouilleur LEWIS: de Carl Lewis, petit il courrait tout le temps... YODA: un nu, un pote trouvais que sa tête ressemble a celle de Maitre Yoda ALIEN: le frère de Yoda, nu aussi, sa tête on aurai dit un extraterrestre MOET: parce que sa couleur est champagne CHANDON: parce que c''est le frere de Moët SNOOPY: un albinos tout mignon
et voilà pour les maloux |
|
| |
blaik Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 32 Localisation : Ardeche Inscription : 01/09/2009
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 05 Sep 2009, 01:10 | |
| Bulle : parce que Mam'zelle Bulle (la chanson des Ogres de Barback) Virgule : Pas de raison particulière... Ponyo : ça vient du dernier manga de Hayao Miyazaki ^^ Je l'ai vu et à la fin je trouvais ça trop trop beau comme nom !! Ma tite puce était une crevette à l'époque mais aussitôt j'ai su que c'était pour elle Kihou : ça signifie Bulle en Japonais. Bulle : sa maman morte alors que ses petits ratons n'avaient qu'un mois, j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter, j'ai toujours du mal, je n'ai pas encore réussi à caresser la rate bleu d'amis à moi... alors c'est une sorte d'hommage... Et en plus je trouve ça mimi ! Bambou : peut-être pour ma future beige, si ça lui va, parce que je trouve que c'est un nom qui va bien avec la couleur, et aussi, parce que j'associe les bambous au monde japonais, donc qui va avec les noms japonais de mes 2 puces ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 05 Sep 2009, 12:30 | |
| Les futurs ratons :
Anarchie : Parce que je trouvais ça joli, et puis j'aimais bien la définition du dico "désigne un grand désordre". Je trouve ça sympa pour un rat. Renard : Moins recherché qu'Anarchie, mais j'aime beaucoup et animal et mon petit agouti hooded variegated m'y a tout de suite fait penser. On dit souvent que les renards sont des animaux rusés et vifs !
Sinon je prévois :
Manson : Marilyn Manson, bien sûr. Kurbain : Pseudo souvent utilisé par les fans de Kurt Cobain. Ágætis : Je le lis "Aguaétisse". Ca vient de "Ágætis Birjun", un des albums du groupe Sigur Ròs.
C'est trois noms seront pour mes fifillessi jamais j'en ai. |
|
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 05 Sep 2009, 16:28 | |
| Despé : c'est Chéri qui à choisi, en hommage à la bière Despérados son credo (lol)
Et mes futurs bb :
Kassinga : veut dire Espoir en Massaï, il vient d'un sauvetage, né dans des conditions ignobles, et je suis passionnée de l'Afrique ^^ Aro : à l'origine Arrow, signifie "flèche" en anglais car il est capé loupé agouti fléché, mais en + court ça donne Aro et c'est un des personnages de la saga de Stephenie Meyer donc j'ai gardé ^^ (vient du même sauvetage que Kassinga) Echo : ça vient d'un rêve ^^ eh oui j'ai rêvé que j'avais gardé un bb de la portée de ma meilleure amie, et qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa première rate Déesse, et que du coup je l'avait appelé Echo, et il se trouve que dans sa portée il y avait un male qui ressemblait à Déesse, donc j'ai craqué ^^
[ps : j'adore les noms de tes louloutes dinde, les noms des chanteuses des meilleurs groupes de rock/métal ça gère ^^] |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 05 Sep 2009, 20:57 | |
| Déesse : ma première rate,elle est parfaite^^
Diablesse: pour faire le contraste avec déesse ; déesse est noir et diablesse siam'!
Paillette: pour son marquage
Abby : fan de NCIS
Neela: j'ai trouver sur un site et il disait pour une rate qui fait le clown;et comme c'est un vrai clown!!
Bianca: comme le dessin animé
Vodka: mon alcool préféré
Eowyn: mon homme est fan du seigneur des anneaux et moi j'adore!
Izara: un cocktail alcoolisé
Elora: comme dans willow Bella: pour twilight :345:
Pêche: comme le bébé de many et elie dans l'âge de glace 3
Plume: pour le bout de sa queue blanche.
Saphira: pour Eragon
Emy: parce que j'adore friends et c'est le nom d'une des sœurs de Rachel, et j'adore ce nom!!
Kawaïi: mignon en japonais |
|
| |
dydy Ratoune sevrée
Messages : 400 Age : 32 Localisation : haute savoie Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Origine et signification Dim 06 Sep 2009, 20:52 | |
| donc:
Schnap's :a l'origine c'est le noms d'un alcool (liqueur de PDT) mais comme j'aimais beaucup... Pep's :un grand merci a DESDEMONE qui ma trouver ce nom!!! |
|
| |
may Nouveau né
Messages : 40 Age : 33 Localisation : Clermont-ferrand Inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Origine et signification Lun 07 Sep 2009, 01:31 | |
| Gloomy: qui signifie Lugubre comme il est tout noir Skull: qui signifie crâne sa m'ai venu en voyant mon Skullcandy Woody: comme le cow-boy dans toy story, j'adore les dessins animés Cookie: je suis très gourmande hihi |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Origine et signification Ven 11 Sep 2009, 01:46 | |
| Pattex de mamute sinon mes garçons: Hudson: vient du nom de la baie du même nom située en Amérique du Nord Kalajhan: à la base Karajan, vient de Herbert Von Karajan, extraordinaire chef d'orchestre et comme 20085 et l'année Karajan bah voila quoi, suite à une faute de frappe sur son carnet le "r" et devenu "l" et j'ai rajouté un H pour le fun Mozart: ben même le plus inculte à au moins entendu du Mozart une fois dans sa vie (et suite à un sondage sur le forum) Hayden: vient de Haendel, compositeur magistral (et voui j'aime bien la musique classique) à prévoir un jour, mais pas demain la veille: Tudor: je viens de tomber sur la série du même nom avec Jonathan Rhys-Meyers et j'adore Hardi: comme Godfroy le Hardi des Visiteurs Echo: j'adore aussi la Myhtologie grecque voilou |
|
| |
Xena Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 12 Sep 2009, 10:05 | |
| mes futurs loulous :
java (langage informatique) pixelle linux
pour faire plaisir à mon chéri informaticien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 12 Sep 2009, 10:49 | |
| - Citation :
- Abby : fan de NCIS
Han ! On a les même références. Abby = Abby, personnage "gothique" d'NCIS (rate noire et blanche) Ayumi = prénom féminin japonais Bounty = friandise chocolat coco (rate noire et blanche) Spowky = pseudo d'un ami jouant un rat dans un mmorpg Snaps = non inventé par l'homme (il voulait un nom court pour qu'elle reconnaisse son nom) Mon cheri veux pas que je les appelle Linux ou Pixelle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 12 Sep 2009, 12:17 | |
| - dydy a écrit:
- donc:
Schnap's :a l'origine c'est le noms d'un alcool (liqueur de PDT) mais comme j'aimais beaucup... Pep's :un grand merci a DESDEMONE qui ma trouver ce nom!!! pep's c'est un chanteur , le tien chante ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 12 Sep 2009, 12:36 | |
| Oula moi j'ai très honte!! je devais l'appeler Brisby, comme le dessin animé de disney, même si ça me chiffonnait car Brisby est une souris, et puis un soir, bah soirée entre potes, beaucoup de bêtises et.. un peu d'alcool, et on parlait de nos dessins animés et d'un coup ça a germé dans mon crâne de piaf!! j'ai pensé tout haut "OHHHH !!! ET SI JE L'APPELLAIS COUETTE COUETTE???" Tout le monde a ri, je pensais qu'ils avaient oublié, et puis quand j'ai prévenu que j'allais la chercher, on m'a rappelé à l'ordre, j'ai pas eu le choix XD Mais je regrette pas, ça lui va bien et ça la rend unique !!! |
|
| |
lebleu Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 36 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 12 Sep 2009, 13:05 | |
| Appolo: parce que il aime etre en hauteur
Zeus: parce qu'il est aveugle et sait se debrouiller comme si il voyais |
|
| |
bilouquebec Apparition du duvet
Messages : 199 Age : 37 Localisation : france nantes Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Origine et signification Sam 12 Sep 2009, 15:41 | |
| beaucoup de noms originaux a ce que je vois alors pour mes filles j'ai choisi:
Joy: parce que je suis super heureuse de ma 1ere ratte Saeko:(enfant sereine) c'est japonnais et je trouve qu'elle le porte bien et peu etre la nouvelle Majesty: parce qu'elle est noir berkshire avec juste les 4 pattounes blanches et le bout de la queue , ça fait comme des gants de princesse .
voilà sinon pour la future Melle que j'aurai j'avais aussi dans l'idée de l'appeller Tarja (turunen) tout simplement car j'adore cette chanteuse . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|