je viens de voir ou se situe grandschamps les fontaines sa me ferait un trajet pour 15€ il y aurait donc le tien jojo celui de ewilan et celle de lyne si sa le fait pour vous pour moi se sera bon
bon sa te va j'espère que sa ira pour jojo et ewilan je viens d'avoir remouline sur le post de jojo se serait pour le dimanche 11 et le 18 octobre et sinon toi sa collerai avec ta collègue de l'essone
salut ewilan sa te va aussi maintenant y a plus qu'a croisé les doigts pour que les dates coïncident elle m'a dit que c'était pas encore sur pour le 11 elle me tient au courant lyne tient moi au courant pour ta copine
F1 pour Max F2 pour Cécile F3 pour Candice F4 reste a la maison F5 pour Lyne 541
M1 reste a la maison M2 pour Ewilan M3 pour Maeva M4 pour Magalie M5 pour Sarah M6 pour Mika M7 pour mon pizzaiolo M8 pour Magalie M9 pour Jojo M10 pou mon pizzaiolo M11 pour Dimi
oui je pense a vous normalement demain après midi cette semaine j'ai pas eu le temps j'ai fini a 21h tous les soirs donc pas motivé mais demain promis tu va voir comme elle a grandit ta puce