| comment convaincre mes parents ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiinboww Ratoune intéressée
Messages : 865 Age : 27 Localisation : France Inscription : 29/08/2009
| |
| |
lolotte Apparition du duvet
Messages : 162 Age : 41 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Ven 04 Sep 2009, 14:46 | |
| J'espère que tu trouveras un moyen de les convaincre parce que je comprend le désir que tu ressens. perso, j'ai vécu ça avec un beau père qui a refusé catégoriquement qu'on est des animaux a la maison. Juste parce que ça le faisait CHIER Ma mère a pu avoir de nouveau un chat 23 ans après a force de supplier . J'ai pu avoir des rats quand j'ai pu avoir mon chez moi et les moyens de les entretenir La patience fut très longue parce que je suis née avec la présence des chats à la maison et quand il n'y en a plus eu ça m'a tjrs fait comme un vide au point d'en faire une obsession, now c'est mon homme qui a une haine forte contre les chats seulement , mais y'a les rats . Bref, un jour ça sera ton tour . N'oublie pas , tu es chez tes parents, ils ont le droit te refuser cela car c'est leur choix de vie . |
|
| |
| |
| |
blaik Ratoune exploratrice
Messages : 338 Age : 32 Localisation : Ardeche Inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Ven 04 Sep 2009, 23:34 | |
| je pense pas qui pensent qu ' a leur geule, mais ile doivent avoir une bonne excuses, si ils n'en ont pas , je ne veus pas les juger mais c'est sal*p |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Sam 05 Sep 2009, 13:37 | |
| MDDRRRRR Bah jlui ai dit de pas les regarder et il me fait que bah il a peur quand même donc là je sais pas trop quoi faire mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Sam 05 Sep 2009, 13:49 | |
| Ma mere n'aime pas non plus les queues, ni mon chéri d'ailleurs...
Ta mere a pas un defaut physique assez important ? si oui, tu lui dis "ben maman elle a bien - par exemple un grand nez" et c'est pas pour ça que tu l'aimes pas ! faut pas juger sur le physique"
Mdrrrr |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Sam 05 Sep 2009, 14:28 | |
| non ! ne dis pas ça!!! c'est pas sympa et ça enerverait tes parents!!! sérieusement!!!! ça ne ferait que se retourner contre toi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Sam 05 Sep 2009, 20:07 | |
| Moi pour convaincre mon pere, qui a une sainte horeur des queu de rats qui lui font penser au serpent, et qui n'aime pas les animaux. Je leur en ai parlé de temps en temps, m'informant, disant que j,allais tout payer. Ma mere s'est mis de mon coté. Mais bon, J,avais 14 et j'avais déja eu un oiseau que je m'occupais seule.
Je leur ai promis de ranger ma chambre, qu'ils ne verrait pas les rats, qu'ils seraent dans ma chambre et mn pere est allé avec moi a l'animalerie, apres un mois d'Atente. Il a vue les gros rat males, alors je lui ai dit que je prendrai des petite femmels. Il a aacepter un petit bébé, car il a pas beaucoup de queue et depuis, il vient plus dans ma chambre!XD |
|
| |
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Sam 05 Sep 2009, 20:32 | |
| Ouais bon, il a paniqueé en voyons un male a l'animalerie... alors j'ai choisis deux femelles, et la cage la plus petites(mais assez pour deux rats). depuis qu'il sait que c'est des males et que leur queue est grosse, ils me fuient(mes freres et mon peres) des que j'ai les rats sortis. |
|
| |
| |
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: comment convaincre mes parents ? Sam 05 Sep 2009, 20:55 | |
| tu ne connais personne autour de toi qui a des rats? qui pourrait les amener chez toi un jour et que tes parents les voient? je ne sais pas si ca peut marcher mais on ne sait jamais! moi de mon côté ça a &t& different et je ne conseille a personne de le faire même si ça a marché pour moi ( j'ai acheté mon premier rat et je l'ai amené chez ma grand mère chez qui je vis les week end sans la prévenir... au début elle a hurlé et maintenant elle s'amuse avec ^^) mais comme je dis je ne le conseille pas!! |
|
| |
| |
| |
Bibilibop Jeune ratoune
| |
| |
jennylittlesafri Ratoune accro
Messages : 1534 Age : 39 Localisation : toulouse Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| comment convaincre mes parents ? | |
|