| Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angiex Nouveau né
Messages : 45 Age : 30 Localisation : Pas de Calais Inscription : 30/08/2009
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Dim 06 Sep 2009, 14:51 | |
| Mais c'est la cage qui est différente ou les accessoires dedans ??? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Angiex Nouveau né
Messages : 45 Age : 30 Localisation : Pas de Calais Inscription : 30/08/2009
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Dim 06 Sep 2009, 23:00 | |
| bon d'abord il faut que tu saches que PA a mit des bac au lieu des étage ferplast et c'est vrai que celle aménagée pas PA ne ressemble pas a la notre (celle a kazi et a moi) donc va plutôt voir sur un site internet a quoi ressemble la jenny KD, puis après tu verras si c'est celle que tu as acheté. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Lun 07 Sep 2009, 09:35 | |
| Han elle est trop forte Minh j'avais complètement oublié que les bacs sont a moi LOL _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Lun 07 Sep 2009, 10:36 | |
| Ça c'est clair qu'elle est magnifique ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Lun 07 Sep 2009, 10:48 | |
| Wah elle est super jolie tout en grise et noir, sa fait moderne ^^ Roh moi j'ai une furet plus pour mes males je crois (pas sur du model, je l'ai acheté d'occasion) et elle fait toute pourris a coté... tu me donne envie de foncé a animalis ! |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Lun 07 Sep 2009, 10:51 | |
| Moi j'ai revendu ma Furet Plus, ayé ^^ (enfin, j'ai une réservation dessus)
Ben la Furet Plus est super fonctionnelle mais la Jenny KD elle est juste trop belle mdr elle fait objet de décoration ^^ _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Lun 07 Sep 2009, 10:56 | |
| Oui puis elle est pliable... ca sa m'aurais bien arrangé cette été pour la transporté chez lilie... puis elle aussi aurais apprécié de pas se tapé 3 étage sans assensseur avec la furet plus et les rats dedans lol Mais bon de toute facon en ce moment c'est pas la peine d'y pensé, faut que j'économise. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Lun 07 Sep 2009, 11:13 | |
| Moi je voulais une cage démontable, la Furet Plus prenait toute la cage dans la Twingo !
Mais bon, y aurait pas eu la promotion à Animalis et mon copain qui participait, je l'aurais jamais prise ! C'trop cher les cages neuves
Là ça va, mon copain a mis 20€, je revends ma cage, les accessoires fournis avec la Jenny KD, donc j'amortis un peu le prix de la cage _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 41 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! Dim 13 Sep 2009, 11:18 | |
| - Petit_ange a écrit:
- En fait, avec les deux systèmes, je ne peux plus ouvrir d'une main facilement
J'ouvre ma Jenny facilement d'une seule main moi... Bon en deux fois certes (une fermeture puis l'autre) mais d'une seule main quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma (future) nouvelle cage - Jenny KD en photo p2 ! | |
|