coucou alors voila ses deux loulou sont a l'adoption il sont chez moi pour le moment en famille d'accueil.
il sont sous contrat relais (il n'on donc pas le droit de se reproduire et l'association demande une petite partisipation de 5 euro minimaume. voila pour plus de detaille me demander en mp)
il etait resever et finalement la personne c'est desister donc voila .
il etait destiner au serpent on ete sauver il avais 4 semaine environ il on ete mis avec des mal adulte pour la sociabilisation mais pas manque de temps non pas ete de trop manipuler.
le husky (surnomer tamtam par mes filles) lui est tres curieux vient nous voir prent la nourriture dans la main mais n'apresie pas d'etre porter pareil il esseille de se sauver mais des qu'il est posser il vient nous revoir je pense qu'avec de la pasience sa devrai lui passer. en ce moment je lui soigne un petit doigt qu'il a du ce coincer et faire pincer mais rien de bien mechant
le blazed agoutie (surnomer pico par mes fille): il ne se laisse pas manipuler une vrai savonette . en meme temps en ce moment je le prent c'est pour lui soignier un doigt qu'il a du se faire pincer donc iln'aime pas mais avec de la patience je pense que sa peu sarranger. il ne mort pas du tout et une fois porter se calme beaucoup plus vite que sont frere.
il seront adoptable quand leur petit bobo seront guerie mais peuve etre reserver uniquement si la personne est sur de l'adopter.
je prefererai qu'il soit adopter ensemble car sa se voie il s'aime ses deux la ou si c'est separer uniquement dans une famille avec d'autre congenaire.
husky dit tamtam
blazed agoutie dit pico