Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €




Partagez | 

 

 La technique infaillible de la Renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 14:41

Hello ! Je sais pas trop si je poste au bon endroit... et si ce n'est pas le cas, désolée.

C'était juste pour poster la technique qui tue (oui enfin, ça dépend des personnes) pour "convaincre" les parents, selon moi lameilleur chose à faire pour les redre moins récitants cheers

Voilà :

Beaucoup d'ados et de mineurs en général tombent amoureux des rats, mais ce n'est pas toujours le cas des parents. J'ai déjà vu quelques exemples INACCEPTABLE de gamins qui allaient acheter -dans le dos de papa et maman- une cage à hamster et un rat, seul, en animalerie, sans être informés sur les besoins de la bestioles, rien, rien, rien. La première technique, pour « convaincre » les parents, c'est d'être sérieux et de ne pas faire de caprices. Acquérir un animal ce n'est pas rien ! Pour ceux qui les achètent juste parce qu'ils sont mignons, en comptant les laisser dans leur cage ou tous simplement ne pas leur prêter l'attention qu'ils méritent... A ceux-là, je conseil de laisser tomber et d'y repenser quand ils seront prets à assumer les rats. Je vous assure, si vous êtes sérieux et que vous pouvez répondre haut-la-main à toutes les questions des parents, ils sont facilement convaincus. Comme je le disais, en possedant des rats, il faut les assumer, j'entend par là s'en occuper. Si ce sont les parents qui doivent sortir les ratoux et nettoyer la cage, ça ne va plus du tout... Enfin, je dis ça pour moi Rolling Eyes

Tous ça pour dire que pour moi, ça a marché, même ma mère qui en a horreur est d'accord, du moment qu'elle n'a pas à s'en occuper ! Du coup, dans un mois, je les aurai enfin mes ratoux, comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 11:28

bel exemple de persévérance!!!
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 44
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 12:41

bravo felicitation et plein de bonneur avec tes loulou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 13:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 17:53

Viii C'est sur que ça marche, j'ai fais la même chose pour avoir un chat et je l'ai eu (ma petite Icetea que j'aime uhuh ^^) !!

Mais par contre pour les rats, ça ne marche pas trop. Mes parents ont trop de préjugés uhuh ^^" !!!

Mais sympa ce message, ça redonne du courage !!
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:26

ma mere et moi avons pris un rat et pour que mon bo-pere ne geule pas on lui fait croir pour le moment qu'il apartient a un ami et que je lui garde pour quelque temp, plus tard ma mere lui dira et il ne poura rien répondre^^
j'ai mon rat depui hier (Renji) il a 11mois, je l'ai souvé car son enciene metresse ne le voulait plus, je l'ai mis dans une grande cage a oiseau, et lui est acheté tout se qu'il falai^^
et mtn monsieur fait son dodo dans son hamac^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:23

Tu en as qu'un seul ? No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:28

oui il n'en n'a qu'un seul Sad
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:33

oui ba c'est pas ma faute --
il n'y a pas d'autre rat a sauver pour le moment pres de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:35

sa se voit qu'il s'ennuit....mais ma mere ne veut pas un deuxieme... je fais comment???
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 44
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:40

ba il faut a font la decider lui montrer que des rat sa ne vie pas seul lui amener plein d'anecdotete et temoigniage et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:45

oki je lui en parlerai ce soir
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 19:58

Comme je dis, si ta mère a acceptée un rat, elle en acceptera un deuxième. Ou alors elle st sans-coeur pour faire "souffrir" un animal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:01

ba les gens j'ai le regret de vous dir qu'elle est sans-coeur.... elle veut pas d'un deuxieme rat
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:09

je pense que je vais devoir prendre un autre rat dans son dos
2rats mal ne risque pas de se bagarer???
je ne peus pas prendre de femelle car Renji n'est pas encor castré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:11

Il y aura des batailles de rang, mais c'est normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:12

sa ne sera rien de grave??
il faut que j'en prene un environ du même age ( 11mois ) ou je peus prendre plus jeune??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 21:32

non c'est meme mieux un jeune mais comme avec TOUTE les integrations il y a toujours des petites bagarres pour savoir qui sera le dominant Tire la langue

car si c'est un jeune l'ancien va le prendre pour un jeune Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
blaik
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
blaik

Masculin
Messages : 338
Age : 31
Localisation : Ardeche
Inscription : 01/09/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:14

ok merci^^ ma mere a dit qu'elle en prendrait un autre mais si c'est pour le sauver^^
c'est déja pas mal
y a plus qua atendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:09

Prends un rat avec l'aval de ta mère sinon tu vas déclencher une guerre chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Manoon

Féminin
Messages : 866
Age : 33
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/04/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 19:35

Renard, tu fais très mature pour ton âge, bravo Smile et tant mieux que tu puisses avoir des ratoux

blaik, n'en prends pas un dans son dos, au pire exagère la situation du rat et sur les besoins d'un rat à être avec un autre rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 20:11

en fait renard est un gros pervers de 50 ans qui veux gueter les "jeunes" voilà pourquoi il écrit bien ^^










La technique infaillible de la Renarde 1265351113















La technique infaillible de la Renarde C005
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 22:55

^^
Morte de rire... trop fort raphkin...

Mais c'est vrai qu'il faut être vigilant, des personnes âgées pas nettes dans leur tête qui guettent les jeunes via les forums il y en a plus qu'on, peut le croire.

Mais des jeunes qui savent écrire j'aime croire que ça existe encore...
Revenir en haut Aller en bas
Teshi
En sevrage
En sevrage
Teshi

Féminin
Messages : 70
Age : 31
Localisation : Belgique - Gerpinnes
Inscription : 20/08/2009


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 23:15

blaik a écrit:
je pense que je vais devoir prendre un autre rat dans son dos
2rats mal ne risque pas de se bagarer???
je ne peus pas prendre de femelle car Renji n'est pas encor castré

Tu comptes castrer ton rat? Je préfères conceiller de ne pas castrer ton rat et de lui trouver un copain. Il vaut mieux castrer le mâle quand c'est vraiment nécessaire!

Et prendre un rat dans le dos des parents n'est pas une bonne solution.
Comme l'ont dit les autres, il y a sans doutes risque de petites disputes sans gravité, pour la dominence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:08

c'est bien la persévérance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La technique infaillible de la Renarde Empty
MessageSujet: Re: La technique infaillible de la Renarde   La technique infaillible de la Renarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La technique infaillible de la Renarde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» technique --"
» Bébés rats noirs et blancs et agoutis dans le sud et idf
» Probleme technique
» probleme technique
» technique de castration
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-