Nom de la Candidate : Ganesh
* Description : Siamois lisse dumbo, photo plus bas
* Provenance et généalogie : elle vient de chez un particulier, pour la généalogie, j'ai pu me renseigner jusqu'au grand parent, il n'ont pas de problème de santé tous un très bon caractère ne vienne pas d'animalerie
* Date de naissance et poids à la saillie : elle est née le 5 mars, pour le poids, je ne connais pas le poids exacte pour l'instant mais la dernière fois elle faisait dans les 300gr (dernière pesée début août, à vérifier dés que ma balance sera en état de marche)
* Caractère : c'est une perle, elle est adorable, n'as aucun problème de comportement ni de santé, et je n'ai jamais eu un rat aussi sociable, elle est trés calme, léchouilleuse mais aussi pouikeuse !
* Porteur(se) : Je sais juste que la mère était husky bleu et le père siamois...
* Première portée ? première et unique
Son ideal de futur compagnon : d'abord un
super caractére, tout comme Ganesh pour faire de super bébé bien sociable, pour le physique, j'ai une préférence pour un
bleu dumbo porteur siamois sinon, toute les propositions serons étudier selon le caractère
Informations complémentaires : * date de saillie envisagée : ma puce aura 6 mois en septembre donc à partir de là jusqu'à 8 mois environs donc novembre
* trajets possibles :je suis du Finistère, a Brest l'idéale serait de trouver un mâle pas loin, sinon les trajet serons à voir ensemble, aussi je vais surement me déplacer en novembre, dans le nord à Cambrai
* conditions de saillie :A voir ensemble, j'aimerais garder 1 ou 2 femelles
* raisons de la portée : Juste parce que ma fille est vraiment adorable et j'aimerai beaucoup avoir d'autre rat avec se caractère
* Vos coordonnées* Mp, on verra après
Quand elle était bébé:
Maintenant