rhoooo beh vous moquez pas de moi jsuis novice en rat lol mais jme soigne vu mon nb de post ici depuis ce matin lol oui fleur2lys c'est prévu dès demain
merci yaniti pour la couleur jvous fais confiance parce que je sais pas lol il a les taches comme ratatouille mais il est albinos vu qu'il a les yeux rouges
de rien =) Pour la couleur, il n'est pas du tout albinos ( albinos est un animal dépourvu de pigmentation, donc tout blanc avec les yeux rouges ) Il est hooded, je dirais crème.
intégration réussie je sais que c'est un peu tôt logiquement Raspoutine aurait du rester 1 semaine de plus en quarantaine mais bon je les ai mis tous les 2 dans la douche et là Ratatouille s'est entrepris de nettoyer Raspoutine qui se laisser aller mon pépère pas de bagarres, pas de couinements que des papouilles !! du coup voyant que ces 2 là étaient fait pour être ensemble j'ai nettoyé la cage de Rata et les ai mis tous les 2 je devrais recevoir ma cage lundi en attendant ils seront un peu à l'étroit mais bon mieux vaut qu'ils soient tous les 2 même si c'est étriqué le + dans tout ça c'est que Raspoutine accepte que je le porte, prends la nourriture de mes mains et sort plus souvent j'ai bien sûr pris pleins de photos que voici un petit tour de la douche ^^
Petite séance de lavage intensif ça tombe bien on est dans la douche
merci yaniti c'est vrai que je suis super contente j'appréhendais de ne pas savoir quoi faire en cas de bagarre mais là j'ai rien eu à penser lol chacun est dans un coin de la cabane qui était à Ratatouille ils ont eu tous les 2 du fromages et là je crois qu'ils ronflent on les entend pas vivement la grande cage avec pleins de jouets ^^