| Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Sam 29 Aoû 2009, 16:26 | |
| Désolé pour le moment j'ai que cette photo les autres suivrons dés que possible si quelqu'un peu m'aider a lui trouvé un nom soit de type américain, qui puisse allez avec rodéo (sauf texas) soit un nom qui porte sur le bleu ou un nom rigolo mercipp
Dernière édition par fleur2lys le Jeu 10 Sep 2009, 10:48, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sakitou Giga ratoune
Messages : 2665 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 23/02/2009
| |
| |
amilo9 Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 29 Localisation : Montpellier Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Xena Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Sam 29 Aoû 2009, 19:19 | |
| bon 2 ou 3 photos du loulou mais aussi avec rodéo car juste pour voir sa réaction mon homme a pris des photos elles sont flou désolé. La y'a sooky qui surveille le petit bébé mais tout a l'air de bien ce passé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Sam 29 Aoû 2009, 19:33 | |
| oué je sais mais c'était juste pour voir comment rodéo reagissais il les a mis juste le temps de faire la photo la il sont dans 2 cage séparé, et rodéo qui boude un peu lool mais bon
Dernière édition par fleur2lys le Lun 31 Aoû 2009, 20:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
matt Ratoune pipelette
Messages : 1016 Age : 49 Localisation : douai Inscription : 07/07/2009
| |
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Dim 30 Aoû 2009, 12:34 | |
| bah, enfin, louisa, pourquoi tu prends rdv avec le véto alors qu'il n'ya rien?? J'veux dire, ça fait suffisamment longtemps que tu viens sur les forums pour savoir qu'il y'a plein de maladies qui ne se déclarent pas avant quinze jours... Là franchement, ça m'étonne beaucoup de toi, d'avoir cassé la quarantaine, recommencé, j'sais pas quoi penser! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Lun 31 Aoû 2009, 18:18 | |
| Tout d'abord maryna, je fais des chose en dépit du bon sens tu entend quoi par la?
Moustique, j'ai montrer cheyenne a rodéo et rodéo c'est soudain remis a bougé et a s'amuser alors qu'il ne bougeais plus du tout dans sa cage depuis plusieurs semaines.
Aujourd'hui rodéo remange et cheyenne va trés bien.
Je dois ramener rodeo pour un bilan complet vu qu'il a maigris et aussi cheyenne pour voir si tout v bien voila d'autre question?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kunu&tatouille Ratoune pipelette
Messages : 1216 Age : 35 Localisation : Saumur (49) Inscription : 29/03/2009
| |
| |
tyffounette Ratoune célèbre
Messages : 1675 Age : 28 Localisation : 29 Inscription : 17/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) Lun 31 Aoû 2009, 21:20 | |
| ben j entends que pour moi tu fais certaines choses en dépit du bon sens, je peux pas etre plus claire que ca. Je me base déjà sur ton récent "caprice" de vouloir acheter un rat d animalerie parce "qu il faut ABSOLUMENT qu il soit bleu et faut que je l ai TOUT DE SUITE"! et meme d autre chose que tas raconté, mais bref c est pas pour te juger ou quoi, je m en fous tu fais ce que tu veux, mais c est simplement pour expliquer que ca ne m etonnes a moitié que tai zappé une étape essencielles.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle photo page 2 (je vois un drole de marquage) | |
|